Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Touche pas à mes cheveux!

+25
nella92
batacaraibedu971
Bercy
Chrysalide971
bibou13300
safygirl1
Helios
Eidole
lyarenoie
Manue
Makoumba
saandrine
dayane972
kiipling
blue sky
Jaz
diamant
matia
ka'priss
fleurdesiles
myhibiscus97
Zirimbel
poulodjeriseck
Perfectgirl
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Sam 17 Mar - 20:50

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

j,étais la championne des faux cheveux ,les tissages brésiliennes étaient mes coiffures par excellence ,quelque fois je portais aussi la perruque .
Mon assistante est une blanche, elle a toujours été intrigué par mes cheveux car chaque mois j,avais une nouvelle coupe .et ça la rendait de plus en plus pointue ,elle voulait toujours savoir comment mes cheveux pouvaient être de longueur différente a chaque mois

l,incident est survenu pendant la pause ,notre centre dentaire est jumelé a l,hôpital ,a la pause , il y,a toujours plein de monde a la cafeteria ,j,avais le dos tourné quand j,ai senti une main survolée au dessus de ma tête .
j,ai attrapé la main instinctivement ,quand je me retourne c,était mon assistante ,alors là j,étais furax ,je voulais lui donner une bonne leçon ,je lui ai serré les doigts tellement fort .
qu,on pouvait voir ses joues, l,ensemble de son visage changer de couleur et d'expression ,ça duré quelques minutes ,avant de me rendre compte que tout le monde nous regardait .

finalement j,ai lâché sa main bref .depuis cet incident plus personne ne faisait un commentaire sur mes cheveux encore moins mon assistante .elle me posait des questions uniquement d'ordre professionnel.très bien ma cocotte tu as compris maintenant ,touche pas a mes cheveux sinon la prochaine fois je t'arracherai le bras

j,ai reçu un blâme pour intimidation en milieu du travail .



27Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Sam 17 Mar - 20:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRRRRRRRRRRRRR excellente makoumba

28Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Sam 17 Mar - 21:05

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:j,étais la championne des faux cheveux ,les tissages brésiliennes étaient mes coiffures par excellence ,quelque fois je portais aussi la perruque .
Mon assistante est une blanche, elle a toujours été intrigué par mes cheveux car chaque mois j,avais une nouvelle coupe .et ça la rendait de plus en plus pointue ,elle voulait toujours savoir comment mes cheveux pouvaient être de longueur différente a chaque mois

l,incident est survenu pendant la pause ,notre centre dentaire est jumelé a l,hôpital ,a la pause , il y,a toujours plein de monde a la cafeteria ,j,avais le dos tourné quand j,ai senti une main survolée au dessus de ma tête .
j,ai attrapé la main instinctivement ,quand je me retourne c,était mon assistante ,alors là j,étais furax ,je voulais lui donner une bonne leçon ,je lui ai serré les doigts tellement fort .
qu,on pouvait voir ses joues, l,ensemble de son visage changer de couleur et d'expression ,ça duré quelques minutes ,avant de me rendre compte que tout le monde nous regardait .

finalement j,ai lâché sa main bref .depuis cet incident plus personne ne faisait un commentaire sur mes cheveux encore moins mon assistante .elle me posait des questions uniquement d'ordre professionnel.très bien ma cocotte tu as compris maintenant ,touche pas a mes cheveux sinon la prochaine fois je t'arracherai le bras

j,ai reçu un blâme pour intimidation en milieu du travail .

LOL Very Happy

29Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Sam 17 Mar - 21:20

blue sky


Elite
Elite

Makoumba a écrit:j,étais la championne des faux cheveux ,les tissages brésiliennes étaient mes coiffures par excellence ,quelque fois je portais aussi la perruque .
Mon assistante est une blanche, elle a toujours été intrigué par mes cheveux car chaque mois j,avais une nouvelle coupe .et ça la rendait de plus en plus pointue ,elle voulait toujours savoir comment mes cheveux pouvaient être de longueur différente a chaque mois

l,incident est survenu pendant la pause ,notre centre dentaire est jumelé a l,hôpital ,a la pause , il y,a toujours plein de monde a la cafeteria ,j,avais le dos tourné quand j,ai senti une main survolée au dessus de ma tête .
j,ai attrapé la main instinctivement ,quand je me retourne c,était mon assistante ,alors là j,étais furax ,je voulais lui donner une bonne leçon ,je lui ai serré les doigts tellement fort .
qu,on pouvait voir ses joues, l,ensemble de son visage changer de couleur et d'expression ,ça duré quelques minutes ,avant de me rendre compte que tout le monde nous regardait .

finalement j,ai lâché sa main bref .depuis cet incident plus personne ne faisait un commentaire sur mes cheveux encore moins mon assistante .elle me posait des questions uniquement d'ordre professionnel.très bien ma cocotte tu as compris maintenant ,touche pas a mes cheveux sinon la prochaine fois je t'arracherai le bras

j,ai reçu un blâme pour intimidation en milieu du travail .



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

30Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Sam 17 Mar - 21:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Makoumba, tu m'as faite exploser de rire Very Happy . Bien fait pour elle, non mais quel culot!

31Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Sam 17 Mar - 21:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr !!!! Y a vraiment des gens qui exagèrent . Elle t'a pris pour une bête de foire à vouloir te toucher les cheveux ou quoi? tchip !!!

Elle recommencera pas en tout cas !

32Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Sam 17 Mar - 22:16

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Mdr !!!! Y a vraiment des gens qui exagèrent . Elle t'a pris pour une bête de foire à vouloir te toucher les cheveux ou quoi? tchip !!!

Elle recommencera pas en tout cas !
c'est clair!lol j'en ris encore

33Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Dim 18 Mar - 3:12

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane tu ne peux imaginer comment ça m,avait fait plaisir ce jour là .

j'ai décidé de revenir au naturel, je verrai bien la tête de mes collègues quand ils vont voir mes vrais cheveux ,je vous en donnerai des nouvelles .

elles sont deja avertis ,personne ne touche à mes cheveux . Smile pas touche

34Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Dim 18 Mar - 3:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hehe j'imagine bien!!
j'aurais été tout aussi soulagée lol

35Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 28 Mar - 1:09

blue sky


Elite
Elite

Une ptite image comique(desolé pour le language)
TOUCHE PAS A MES CHEVEUX!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 28 Mar - 1:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrrr trop forte cette image!!!
je vois bien ça sur un t-shirt!!

37Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 28 Mar - 2:04

blue sky


Elite
Elite

lol!

38Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 28 Mar - 10:42

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est sur da si il y avait ça sur un t-shirt je le porterai très souvent surtout quand je serai en mode afro ça aurait été troooooop cool lol!
tu as bien fait makoumba ce ne sont que des cheveux ce n'est pas un "parc d'attraction" Mad

39Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 22:07

blue sky


Elite
Elite

Don't touch my hair again bro! Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 22:08

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 22:19

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

j'adore tes images ^^

je me vois bien faire la deuxième Very Happy

42Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 22:29

blue sky


Elite
Elite

Wink Very Happy

43Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 22:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non mais je t'assure blue ces images je les vois MAIS TROP BIEN sur mes t-shirt!!!!

44Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 22:58

blue sky


Elite
Elite

Very Happy
moi aussi j'aimerais bien les avoir sur mes t-shirt
je crois qu'il faudrait un bon dessinateur pour reproduire les memes dessins et apres les imprimer sur un t-shirt...c'est pas impossible Smile

45Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 23:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je crois qu'il y a des machines comme ça, avec l'image en mémoire l'ordi peut imprimer l'image sur un textile... comme tu dis pas impossible Very Happy

46Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 23:13

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu achètes un papier spécial et tu l'imprimes.

47Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 23:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mici jazzz!

48Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 23:19

blue sky


Elite
Elite

great idea

49Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 23:34

Kiskeya


Elite
Elite

Mdr tes images Blue!J'aime!!!

50Touche pas à mes cheveux! - Page 2 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 23:34

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

de rien.

Je repense à un épisode de ma famille d'abord Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum