Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Touche pas à mes cheveux!

+25
nella92
batacaraibedu971
Bercy
Chrysalide971
bibou13300
safygirl1
Helios
Eidole
lyarenoie
Manue
Makoumba
saandrine
dayane972
kiipling
blue sky
Jaz
diamant
matia
ka'priss
fleurdesiles
myhibiscus97
Zirimbel
poulodjeriseck
Perfectgirl
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mar 13 Aoû - 11:34

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Moi ça ne me dérangerait pas tant que je tiens le panneau entre les mains, lorsque je ne l'ai plus, c'est non ;

sinon mes proches peuvent me toucher les cheveux (sauf lorsque j'ai mis trop d'huile) ça ne me dérange pas

pareil pour moi Smile 

102Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mar 13 Aoû - 15:05

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
Helios a écrit:Moi ça ne me dérangerait pas tant que je tiens le panneau entre les mains, lorsque je ne l'ai plus, c'est non ;

sinon mes proches peuvent me toucher les cheveux (sauf lorsque j'ai mis trop d'huile) ça ne me dérange pas

pareil pour moi Smile 
Les proches c'est différent. On a un certain degré d'intimité, donc ça passe. Mon problème c'est surtout des gens que tu ne connais ni d’Ève ni d'Adam qui plongent leurs mains dans ta chevelure sans même demander l'autorisation. Je trouve ça méprisant : souvent les gens ici te touchent n'importe où n'importe comment et au bout du compte, ça devient saoulant

103Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mar 13 Aoû - 19:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

Gnifr moi je lui aurait dit qu'il pouvait demander avant de le faire elle est ou la politesse est ce que tu mets ta main sur ses fesses pour savoir si elles sont fermes Question c'est intriguant aussi non Very Happy 

Bref perso à part la famille, les amies et encore et la coiffeuse c'est niet

104Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mar 13 Aoû - 19:33

Invité

Invité

Bof, ça ne m'a pas dérangé, c'était bref, même pas une seconde, c'est pas comme s'il y avait pénétré les mains puis malaxé lol !

105Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mar 13 Aoû - 19:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok il a voulu faire discret mais tu as quand même senti qu'il t'a effleuré les cheveux

106Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mar 13 Aoû - 21:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Bof, ça ne m'a pas dérangé, c'était bref, même pas une seconde, c'est pas comme s'il y avait pénétré les mains puis malaxé lol !
mdrrrrr ben oui quoi, tant qu'il a pas malaxé sa passe lol! 

107Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 5 Fév - 11:53

blue sky

Elite
Elite

ouch!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

108Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 5 Fév - 12:02

Liline972

Membre junior
Membre junior

Razz Razz 

109Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 5 Fév - 15:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loooooooool

110Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 6 Fév - 10:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior

PTDR faut quand même pas abuser Razz.

J'ai une collègue blanche qui adoooore les cheveux crépus. La semaine dernière elle a touché mes cheveux mais bon je ne l'ai pas tabassée Very Happy .  

111Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 7 Fév - 6:52

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Quand je fais un afro, ma collègue aime toucher mes cheveux. Elle me sort c'est doux. Mais comment ca m'énerve. Je déteste que l'on touche à mes cheveux, surtout quand j'ai un afro.

112Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 7 Fév - 14:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mad 

113Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 7 Fév - 14:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr dis le lui Very Happy

J'aime ta photo en avatar  I love you 

114Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 7 Fév - 14:49

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je n'ose pas lui dire de peur de la vexer.

Merci Pomka pour la photo

115Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 7 Fév - 17:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi j'aiiiiiime

116Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 7 Fév - 18:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr tu lui dis sans l'agresser que tu n'aimes pas trop qu'on touche tes cheveux mais de ne pas mal le prendre.

117Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 7 Fév - 18:10

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci DA I love you 

Ok Pomka Wink 

118Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Dim 9 Fév - 18:50

MaShonda

Pour ma part, je n'aime pas que les femmes touchent mes cheveux mais ça ne me gêne pas lorsqu'il s'agit des hommes (que je connais)
Dans mon entourage, quand les femmes s'approchent de mes cheveux c'est plus pour dire "ah ils sont marrants tes cheveux, ils son bizarres"  Rolling Eyes  alors que les hommes ont une réaction moins niaise je dirais.

119Touche pas à mes cheveux! - Page 5 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Dim 9 Fév - 19:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Quand je fais un afro, ma collègue aime toucher mes cheveux. Elle me sort c'est doux. Mais comment ca m'énerve. Je déteste que l'on touche à mes cheveux, surtout quand j'ai un afro.

j'ai connu sa ,j'ai l'impréssion qu'on me l'aplatit ,qu'on fait mon afro perdre sa forme en le touchant !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5