Chrysalide971 a écrit:Trop beau! Quel shrinkage quand on voit le résultat du lissage!
Oui!!! Et encore là c'est un afro étiré!!
Mais si je fais un wash n go (un vrai pas celui ou je mets crème gel etc etc), le shinkage est encore plus massif!!!
T'imagines: J'ai difficilement un SL quand je les laisse sécher à l'air libre sans produit lol
Chrysalide971 a écrit:Tu dis que tu as fait des nattes après ton soin puis la banding method. Tes cheveux étaient encore humides ou secs à 50% (ou autre) quand tu as fait ta banding method?
Alors pour étirer mes cheveux je me suis inspirée des vidéos qui te montre comment étirer tes cheveux en plusieurs étapes.
Certaines filles étirent leur cheveux sur 2/3 jours en passant des cheveux mouillés aux nattes pour étirer leur cheveux.
Bon moi je n'avais pas tout ce temps alors j'ai fait la même chose mais dans une journée.
Après mon soin, j'avais toujours mes nattes (vous savez que je me lave les cheveux avec de grosses nattes). Aux racines de ces nattes j'ai mis les élastiques pour étirer mes racines. *
Cheveux mouillés (100%)
Une fois les cheveux essorés, j'ai passé mon leave in et j'ai défais les nattes, démêlés et refait les nattes. *
Cheveux humides à 50%
Puis, quand mes cheveux étaient secs j'ai retiré les nattes et mis les élastiques (bien serrés) à la place. *
Cheveux secs à 100%Quand j'ai retiré les élastiques j'ai juste passé le protecteur de chaleur en vue du lissage.
Et en passant un coup de peigne pour uniformiser le tout, j'ai eu ce résultat!