Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 29 Déc - 6:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Pomka. Oui, mes repousses commencent à prendre de la place, je m'y habitue et ça me plaît.

877Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 31 Déc - 2:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est le principal Wink

878Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 1 Jan - 16:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bien d'accord.

879Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 6 Jan - 19:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Après mes soins, une coiffure toute simple sur Yarn Braids

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

880Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 13 Jan - 20:14

blue sky


Elite
Elite

jolie vos coiffures les filles❤I love youI love you

881Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 13 Jan - 21:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci, il va bientôt être temps que je retire mes yarn pour ma part!

882Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 13 Jan - 22:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Déjà ?

883Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 13 Jan - 22:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
DEJA tu dis??!!!
La semaine prochaine ça fera 4 semaines que je porte mes yarn braids et 8 semaines que je porte mes twists en dessous.
Deux mois sans démêlage, avec une manipulation réduite, des soins très réguliers et beaucoup de repousses!
Je ne sais pas si je dirais déjà lol, mais enfin!

884Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 15 Jan - 16:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Effectivement vu comme ça je dirais enfin cheers cheers cheers
Tu dois avoir une bonne pousse vu comment tu les as chouchouté regulierement Wink Wink

885Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 16 Jan - 9:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime bien Da! Effectivement, ca va être du boulot le démêlage.

886Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 16 Jan - 19:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui j'ai retiré une mèche à l'arrière et j'ai un joli noeud à la racine! ça va être bonbon le démêlage.
ceci dit j'ai 2 bons cm de pousse.

je pense que je vais me faire un AS avant de défaire ma coiffure pour pouvoir bien démêler!

887Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 16 Jan - 22:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, bonne idée!
Bonne pousse en tous cas!

888Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Jan - 0:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Belle pousse bon courage pour le demelage

889Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Jan - 14:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci j'en aurais besoin!! je pense faire ça lundi ou mardi.
puis je ferais enfin ce fameux length check que j'étais sensé faire depuis décembre!!

890Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Jan - 18:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you
Mdr ça va nous ne sommes qu'en janvier c'est pas comme si on était en avril Wink Razz

891Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 27 Jan - 2:46

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ils sont beaux tes yarns braids Da

892Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 27 Jan - 5:46

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

j'aimerai bien essayer les yarns braids une fois Wink

Bon courage pour le démêlage.

893Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 27 Jan - 13:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci les filles! je vais vous faire un bilan de fin de coiffure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les yarns braids et, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les vanilles!

894Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Fév - 0:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Afro étiré  Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai porté cet afro avant de me lisser les cheveux. 
Pour réaliser cette coiffure, j'ai fait des nattes après mon soin, puis j'ai retiré les nattes, bien coiffé et mis les élastiques pour la banding method et à passer un coup d'air tiède avec mon sèche cheveux. Puis j'ai juste eu à retirer les élastiques, à démêler et voilà le résultat!

895Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 3 Fév - 15:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Trop beau! Quel shrinkage quand on voit le résultat du lissage!
Tu dis que tu as fait des nattes après ton soin puis la banding method. Tes cheveux étaient encore humides ou secs à 50% (ou autre) quand tu as fait ta banding method?

896Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 4 Fév - 14:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Trop beau! Quel shrinkage quand on voit le résultat du lissage!
Oui!!! Et encore là c'est un afro étiré!!
Mais si je fais un wash n go (un vrai pas celui ou je mets crème gel etc etc), le shinkage est encore plus massif!!!
T'imagines: J'ai difficilement un SL quand je les laisse sécher à l'air libre sans produit lol

Chrysalide971 a écrit:Tu dis que tu as fait des nattes après ton soin puis la banding method. Tes cheveux étaient encore humides ou secs à 50% (ou autre) quand tu as fait ta banding method?
Alors pour étirer mes cheveux je me suis inspirée des vidéos qui te montre comment étirer tes cheveux en plusieurs étapes.
Certaines filles étirent leur cheveux sur 2/3 jours en passant des cheveux mouillés aux nattes pour étirer leur cheveux.
Bon moi je n'avais pas tout ce temps alors j'ai fait la même chose mais dans une journée.
Après mon soin, j'avais toujours mes nattes (vous savez que je me lave les cheveux avec de grosses nattes). Aux racines de ces nattes j'ai mis les élastiques pour étirer mes racines. * Cheveux mouillés (100%)
Une fois les cheveux essorés, j'ai passé mon leave in et j'ai défais les nattes, démêlés et refait les nattes. * Cheveux humides à 50%
Puis, quand mes cheveux étaient secs j'ai retiré les nattes et mis les élastiques (bien serrés) à la place. * Cheveux secs à 100%

Quand j'ai retiré les élastiques j'ai juste passé le protecteur de chaleur en vue du lissage.
Et en passant un coup de peigne pour uniformiser le tout, j'ai eu ce résultat!

897Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 4 Fév - 19:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour les infos. C'est du bon boulot en tous cas. C'est limite impensable que tu aies cette longueur à la simple vue de ton afro étiré alors, ne parlons ps de ton afro tout court (sans jeu de mots).

898Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 5 Fév - 12:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est vrai, merci beaucoup chrys!
I love you I love you I love you

899Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 6 Fév - 14:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

OMG le shrinkage c'est fou on pourrait presque croire que ce n'est pas la même personne I love you I love you I love you I love you
Je suis ok avec Chrys IMPRESSIONNANT What a Face What a Face What a Face

900Votre coiffure du jour - Page 36 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 9 Fév - 5:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!!! tu as lu mon message dans mon profil: embrace your shrinkage!
moi je joue avec, et j'aime trop ça lolll
merci miss pomka Wink Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum