Chaque jour c'est du High Level ici
J'
J'
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
GNIFR a écrit:Mdr Chrys. Donc moi ça me laisse... Disons... 2020. Remarque ce n'est que dans 4 ans fiouuh... Ce que le temps passe vite..
Roooo nan j'y serai avant ? Je ne sais pas hein...rdv en 2020 au length check !Chrysalide971 a écrit:GNIFR a écrit:Mdr Chrys. Donc moi ça me laisse... Disons... 2020. Remarque ce n'est que dans 4 ans fiouuh... Ce que le temps passe vite..
lol! T'y seras avant. Du coup, j'y peut-être été optimiste pour mon compte ... on va dire 2030, hein!
merci beaucoup, je trouve vraiment que ça a bien tenu!!!Chrysalide971 a écrit:Oui, c'est ça.
En plus, ca fait des cascades de boucles! J'aime trop ca!
merciiiii saandsaandrine a écrit:C'est super joli dayane!
roooh t'es trop gentille chrysChrysalide971 a écrit:Tellement glamour ta coiffure !!! Quand est-ce que je pourrais faire ça? Vers 2025
mais rien ne vous empêche de le faire dès maintenant, tant que le shrinkage ne vous dérange pasGNIFR a écrit:Mdr Chrys. Donc moi ça me laisse... Disons... 2020. Remarque ce n'est que dans 4 ans fiouuh... Ce que le temps passe vite..
Merci!!Kiskeya a écrit:
Sympa le rendu! Si c'est avec tes cheveux c'est la première fois que je vois ça. C'est clair que c'est originaol!!
mais dis moi ce sont bien tes cheveux ou des extensions ? Ca me fait penser à des piquer-lacher.
Oui, tu as raison! Je vais y songer!Helios a écrit:Hello Chrys ! Mais il nous faut que tu mettes un avatar avec tes cheveux de maintenant ! QU'en penses-tu ? Avec ta coiffure préférée du moment !