Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 27 Avr - 1:30

Liline972


Membre junior
Membre junior

Chaque jour c'est du High Level ici Very Happy Very Happy

J' I love you I love you I love you I love you

927Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 27 Avr - 3:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii!
ça faisait vraiment longtemps que je n'en avait pas fait!

ça tient super bien! je vais voir combien de temps je vais rester coiffée!

928Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 2 Mai - 13:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Up 1 semaine après!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

929Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 2 Mai - 16:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah, oui! C'est encore plus beau!

930Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 2 Mai - 20:36

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je confirme

931Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 3 Mai - 2:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ça fait comme les coiffures en mode plus ça vieillit, mieux c'est lol!

932Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 3 Mai - 6:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est ça.
En plus, ca fait des cascades de boucles! J'aime trop ca!

933Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 3 Mai - 6:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est super joli dayane!

934Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 3 Mai - 16:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tellement glamour ta coiffure !!! Quand est-ce que je pourrais faire ça? Vers 2025 Laughing

935Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 3 Mai - 17:10

Invité


Invité

Mdr Chrys. Donc moi ça me laisse... Disons... 2020. Remarque ce n'est que dans 4 ans fiouuh... Ce que le temps passe vite..

936Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 4 Mai - 13:44

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Up 1 semaine après!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sympa le rendu! Si c'est avec tes cheveux c'est la première fois que je vois ça. C'est clair que c'est originaol!!
 mais dis moi ce sont bien tes cheveux ou des extensions ? Ca me fait penser à des piquer-lacher.

937Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 4 Mai - 16:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:Mdr Chrys. Donc moi ça me laisse... Disons... 2020. Remarque ce n'est que dans 4 ans fiouuh... Ce que le temps passe vite..

lol! T'y seras avant. Du coup, j'y peut-être été optimiste pour mon compte ... on va dire 2030, hein!

938Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 4 Mai - 17:10

Invité


Invité

Chrysalide971 a écrit:
GNIFR a écrit:Mdr Chrys. Donc moi ça me laisse... Disons... 2020. Remarque ce n'est que dans 4 ans fiouuh... Ce que le temps passe vite..

lol! T'y seras avant. Du coup, j'y peut-être été optimiste pour mon compte ... on va dire 2030, hein!
Roooo nan j'y serai avant ? Je ne sais pas hein...rdv en 2020 au length check !

939Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 4 Mai - 18:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Oui, c'est ça.
En plus, ca fait des cascades de boucles! J'aime trop ca!
merci beaucoup, je trouve vraiment que ça a bien tenu!!!
je note pour une prochaine fois à refaire!!!


saandrine a écrit:C'est super joli dayane!
merciiiii saand  I love you I love you I love you I love you


Chrysalide971 a écrit:Tellement glamour ta coiffure !!! Quand est-ce que je pourrais faire ça? Vers 2025 Laughing
roooh t'es trop gentille chrys  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
lol tant que tu as la patience, gardes la technique en tête Wink Wink


GNIFR a écrit:Mdr Chrys. Donc moi ça me laisse... Disons... 2020. Remarque ce n'est que dans 4 ans fiouuh... Ce que le temps passe vite..
mais rien ne vous empêche de le faire dès maintenant, tant que le shrinkage ne vous dérange pas Wink Wink


Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:Up 1 semaine après!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sympa le rendu! Si c'est avec tes cheveux c'est la première fois que je vois ça. C'est clair que c'est originaol!!
 mais dis moi ce sont bien tes cheveux ou des extensions ? Ca me fait penser à des piquer-lacher.
Merci!!
Alors oui, ce sont mes cheveux!!! Je ne fais plus de nattes avec extensions depuis très longtemps, après 2012 j'ai toujours fait avec mes cheveux.
Les extensions je les garde pour les corchet braids (ou pour les yarn braids après avoir préalablement natté mes propres cheveux sans extension!).
Donc oui, ce ne sont que mes cheveux que tu vois là, rien d'autre.
J'en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais merci quand même kiki lol!!!
Wink Wink Wink

940Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 4 Mai - 18:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dayou, je veux à peu près le même tombé, à peu près à la même hauteur= c'est mort pour maintenant! Mais je note l'idée pour plus tard, oui!

941Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 5 Mai - 4:47

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Hello Chrys ! Mais il nous faut que tu mettes un avatar avec tes cheveux de maintenant ! QU'en penses-tu ? Avec ta coiffure préférée du moment !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

942Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 5 Mai - 4:49

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Dayane ! Mais elle est chouette cette coiffure !!!! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

943Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 5 Mai - 9:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Helios a écrit:Hello Chrys ! Mais il nous faut que tu mettes un avatar avec tes cheveux de maintenant ! QU'en penses-tu ? Avec ta coiffure préférée du moment !
Oui, tu as raison! Je vais y songer!

944Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 5 Mai - 23:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci Helios Wink

945Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 10 Mai - 6:35

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

;-) Da ! <3

Magnifique Chrys ! ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

946Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 18 Mai - 22:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma coiffure du jour!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous parle bientôt de ma dernière installation de CROCHET!!!!!

947Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 1:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

Crochet.. J'aime ça !! J'ai hâte de savoir tt cela  study

948Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 3:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

949Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 8:08

Invité


Invité

C'est joli, c'est joli...

950Votre coiffure du jour - Page 38 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 8:11

Invité


Invité

dangel a écrit:
GNIFR a écrit:Un big chignon avec mes cheveux, j'ai seulement rabbatu mes pointes à l'intérieur pour créer l'illusion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love you super beau ce bun
Sérieux j'ai fait ça il y a 1 an 1/2 ????  Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum