Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 8:12

Invité


Invité

Oui oui, la nostalgie fait que je relis les tous premiers messages de certains post que j'ai appréciés...

952Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 11:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!
lol gni!

953Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 15:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Da j'aime ton chignon,là. Je lirai ton commentaire sur ton installation de crochet!
GNIFR, comme quoi, c'est bien d'avoir des traces des expériences passées notamment sur le forum. Ca permet de voir l'évolution, les prises de conscience ect...

954Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 15:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui je ferais des photos et un topo comme d'habitude!!!

955Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 16:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En mode updo : 2 flat twists à l'arrière du bas vers le haut. 1 flat twist de chaque côté et des twists devant

 devant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 derrière (je n'avais pas attaché les vanilles de devant):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

956Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 16:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

toute mimi

957Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 16:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayane. C'est ma première autre coiffure depuis le puff. J'espère en faire d'autreS bientôt.
Une frustration commence à me gagner côté longueur. Du coup, je prends mon mal en patience en faisant ce genre de coiffure. J'aime pas cette frustration car j'ai envie de profiter de chaque stade de mon afro.

958Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 17:39

Invité


Invité

Tu te débrouilles vraiment bien, les flat twist derrière sont bien faites. Il faut que je m'entraîne...
Dans 2 jours je retire ma coiffure pro et je compte maintenant profiter un peu de mes cheveux.

959Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 19:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci GNIFR. C'est une première les flat twists comme ca pour moi. Au fait, cette coiffure je l'ai faite sur cheveux étirés.
Oui, profite bien de tes cheveux avant la prochaine coiffure pro.

960Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 22:21

Invité


Invité

Étirés thermiquement ? (blow out) ou naturellement ?

Prochaine coiffure pro, j'y pense pas de suite car je ne fais qu'enchainer depuis un moment et tout le monde me dit qu'on ne voit jamais mes cheveux (ce qui n'est pas faux au final). Lol j'ai même des gens qui pensent que j'ai pas de cheveux ou qu'ils sont hyper courts et donc que c'est pour ça que je mets toujours des faux...

961Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Mai - 22:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! A ce point. Bon ben, faut que tu leur montres ça alors! Surtout qu'ils dont beaux.

Mes cheveux ont étirés mécaniquement: Banding method. Pour l'instant, je n'incorpore pas de chaleur excepté par le biais de mon steamer.

962Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 20 Mai - 5:24

Invité


Invité

Mm d'accord.

963Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 20 Mai - 14:49

blue sky


Elite
Elite

J'aime beaucoup vos coiffures les filles I love you I love you I love you

964Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 20 Mai - 18:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Blue

965Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 22 Mai - 3:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!

966Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 1 Juin - 16:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je parle enfin de mes crochet ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

967Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 2 Juin - 7:59

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

On dirait vraiment tes cheveux!Je ne vois aucun défaut !

968Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 2 Juin - 14:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiiiiiiiiiiii!!!!!!

969Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 2 Juin - 23:26

Liline972


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:On dirait vraiment tes cheveux!Je ne vois aucun défaut !

+100 

Trop bien fait .

970Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 3 Juin - 0:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

awww!!! merciiii!

971Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 3 Juin - 1:05

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Hey mon commentaire a disparut! Je disais aussi que c'était très beau lol

972Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 3 Juin - 4:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahah merci beaucoup miss, j'apprécie

973Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 4 Juin - 8:46

blue sky


Elite
Elite

tres jolie

974Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 4 Juin - 12:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy c'est gentil! franchement j'aime assez ce set de crochet braids!

c'est léger et naturel, j'ai hâte de voir comment ça va vieillir Wink

975Votre coiffure du jour - Page 39 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 4 Juin - 16:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On dirait des vrais! Top Dayane!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum