Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 18 Aoû - 10:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Pomka. Oui, les ondulations des twists montrent plus ma longueur que les boucles des flexis ou CurlFormers.

702Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 18 Aoû - 15:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai!!

703Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 21 Aoû - 8:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

704Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 25 Aoû - 16:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon bun du moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je crois que je me coiffe comme ça 5 fois par semaine... je suis passée à 3 LCO par semaine et je ressens bien la différence, mes cheveux recommencent à être douxxx, ça fait du bien!!

705Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 25 Aoû - 16:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon bun du moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je crois que je me coiffe comme ça 5 fois par semaine... je suis passée à 3 LCO par semaine et je ressens bien la différence, mes cheveux recommencent à être douxxx, ça fait du bien!!

706Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 25 Aoû - 16:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers
Sympa ce bun! Tu as natté avant d'enrouler ?

707Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 25 Aoû - 17:43

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you

708Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 25 Aoû - 18:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci, en fait Non, j'ai fait deux couettes.
chaque couette a été séparée en 2 (donc 4 sections).
j'ai récupéré chaque section et je les ai enroulé par ci puis par là (et sécurisé avec des bobby pins).
j'ai mis un gros chouchou juste histoire de mais il n'a pas de rôle particulier!

merci blue!!!!!!

709Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 25 Aoû - 20:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ahhh! Ok Wink

710Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 25 Aoû - 23:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ouii! et c'est un bun que j'ai depuis hier
je vais le retirer demain pour hydrater et sceller!

711Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 26 Aoû - 1:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you 

Quel courage Dayounette quand je vois la grosseur de tes vanilles ouille ouille
C'est marrant avec la lumière ça fait des reflets violets un reste de ta coloration henné ?

712Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 26 Aoû - 5:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, ça tient bien quand même je suis contente!!!
regardes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

713Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 27 Aoû - 22:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

714Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 27 Aoû - 23:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

715Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 4:55

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Bonjour à toutes !

Voici ma coiffure du jour :

(cliquez sur l'image pour la voir en grand)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy



Dernière édition par Helios le Ven 28 Aoû - 5:36, édité 1 fois

http://black-and-fashion.blogspot.com/

716Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 5:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers
joliii

717Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 5:37

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci Da ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

718Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 6:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bien joué Helios

719Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 6:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis jalouse et j'ai honte Laughing Laughing Laughing 

C'est trop bien fait bravo Helios je suis fière de toi  cheers cheers

720Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 8:36

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

oh, Merci ! mais je vous assure que vous aussi vous pouvez faire aussi et même mieux. La seule chose dont je suis vraiment fier c'est de bien voir les traits et SURTOUT de pouvoir faire la raie sur le côté ! LE truc que je pensais impossible à faire avec des cheveux naturels crépus !  Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

721Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 10:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui ce fameux tracé dont tu nous as tant parlé Rolling EyesRolling Eyes

Bravo Helios Wink

Tout est possible avec le cheveu naturel cheers comment as tu pu penser le contraire  voyons EmbarassedRazz

722Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 10:20

blue sky


Elite
Elite

Bravo Helios cheers cheers I love you I love you

723Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 14:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais helios détrompes-toi, plus le cheveux est crépu plus la raie est nette et dure longtemps!!!

724Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 28 Aoû - 16:17

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10 

Bon travail Helios.

725Votre coiffure du jour - Page 29 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 31 Aoû - 15:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma coiffure du jour a été réalisée avec des (4) flexi rods posés toute la nuit.

Au préalable j'ai fait un soin profond (30min), puis rinçage et cowash, leave in sur mes cheveux, huile de carapate sur le flexi.

Avec la chaleur je vois déjà que ça ne va pas tenir, si j'avais appliqué de la mousse, ça serait sûrement différent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum