Oui, c'est très joli Da!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ya pas de mal à vouloir rajeunir de temps en tempsChrysalide971 a écrit:Merci Bata.
Pomka, oui, ca fait "petite fille" mais j'avais fait en sorte de mettre une tenue qui fasse "adulte" (une veste de tailleur blanche, une jupe droite rouge, des escarpins)
J'ai des compliments. Je n'ai rien contre le rajeunissement, c'est juste qu'en temps normal, on me donne moins que mon âge et dans le monde du travail, j'aime pas trop car ça ils pensent qu'ils peuvent te bernerpomkanel a écrit:Ya pas de mal à vouloir rajeunir de temps en tempsChrysalide971 a écrit:Merci Bata.
Pomka, oui, ca fait "petite fille" mais j'avais fait en sorte de mettre une tenue qui fasse "adulte" (une veste de tailleur blanche, une jupe droite rouge, des escarpins)
Ça devait être jolie
à force de te voir éléganteChrysalide971 a écrit:Lol, j'en suis loin d'Olivia Pope, mais j'en suis flatté!
Oui ils étaient si long, quel gâchis mais bon j'espère tout comme toi rectifier la situation, mercipomkanel a écrit:waouh bata ils avaient grave poussé tes cheveux je ne les voyais pas aussi longs
Avec la coupe ils te restent une bonne longueur j'espere que maintenant les choses rentreront dans l'ordre petit à petit
Tu retrouveras ta longueur rapidement
Crinière de lionne quand même j'aime
Oui heureusement qu'il reste encore des cheveux !oui ça va le faire yeahhhhChrysalide971 a écrit:Je rejoins Pomka. Tu as eu une bonne pousse malgré la casse. Tu vas vite regagner en longueur avec ce nouveau départ. Il te reste pas mal de cheveux. Ca va le faire!
Ps: Je vois que tu as la taille encore marquée, on aurait pas dit que tu as accouché récemment, en tous cas de dos
j'aime trop!!!!!!!!!blue sky a écrit:tresje suis d'accord avec tout ce qui a été dit, il y a bien pires comme situations, je ne dirais pas que tout ira bien, tout va déjà bien!blue sky a écrit:les filles ont tout dit Bata!jolie Chrysblue sky a écrit:tres jolie Chrys