Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 21 Nov - 16:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy je trouve que c'est réussi ça te va bien

Bibicha il est joli ton nuage

Chrys comme d'hab toujours le coté classe dans tes coiffures avec une préférence pour la première avec la banane

Ils sont beaux vos buns éventails j'espere un jour pouvoir en faire autant bounce bounce

827Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 21 Nov - 16:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers Very Happy Very Happy

828Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 24 Nov - 0:57

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

je trouve ton bun très jolie Chrys

829Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 24 Nov - 6:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Pomka, merci Eve.

830Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 24 Nov - 6:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:ne dis pas ça, le tiens est très bien, faut pas comparer, tu es encore en transition, dis toi bien que quand tu seras totalement naturelle ce sera 3 fois plus épais!
et puis ma longueur fait que je peux mettre plus de cheveux pour gonfler le bun.

moi je trouve le tiens très joli et bien personnalisé I love you I love you I love you I love you
C'est gentil Dayou, merci.

831Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 24 Nov - 13:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink Wink Wink Wink

832Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 27 Nov - 16:08

blue sky


Elite
Elite

Jolie les filles !!!

833Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 2 Déc - 9:54

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ma coiffure du jour, pour 2 jours (désolée pour les photos, mon téléphone fait des siennes en ce moment), j'appelle ça un "bun-eventail":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai accessoirisé pour faire moins vide derrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain, je crois que je mettrai deux roses rouges.


dayane972 a écrit:lol chrys c'est comme ça que ça s'appelle à la base: fan bun!
c'est l'un de mes chignons préférés, celui que je refais le plus souvent!

les deux derniers en date, juste avant les tresses et avec les tresses sur 3 étages!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par contre je ne pense jamais à l'accessoiriser vers le bas, faut dire qu'en fauteuil on ne voit pas réellement cette partie, mais ça me donne une très bonne idée, je tenterais le coup!

Très jolies coiffures les filles. C'est vrai qu'avec un accessoire ça fait encore plus joli.

J'ai mis un bandeau aujourd'hui pour changer. A la base c'était pour plaquer au maximum mes cheveux qui frisottaient vu que je les avait un peu mouiller mais j'ai décidé de le laisser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

834Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 2 Déc - 12:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol on devrait faire un sujet juste pour le fan bun!!!

835Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Déc - 3:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr kiki toutouyoutou toutouyoutou désolée elle était facile Very Happy

Bonne idée dayounette

836Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Déc - 10:09

Kiskeya


Elite
Elite

Pomka j'ai pas compris lol

837Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Déc - 10:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! pomka t'es grave

838Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Déc - 13:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Pomka! Ptdr!

Oui Dayane, un sujet pour les fan buns!

839Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Déc - 22:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voili voilou!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

840Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 12 Déc - 1:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Pomka j'ai pas compris lol
Tu ne connais pas véronique et davina de gym tonic avec la chanson toutouyoutou etc ?

Je te taquinais pour ton bandeau de gym Laughing Laughing Laughing


841Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 15 Déc - 20:28

blue sky


Elite
Elite

hahahahahahahaha

842Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 15 Déc - 23:17

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Voici la coiffure que j'avais today... enfin ce qu'il en reste lol.

Photo prises avec le phone. Dur de viser et d'avoir qqch de qualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

843Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 16 Déc - 3:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

très jolie I love you I love you

844Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 16 Déc - 11:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime beaucoup ta coiffure Dangel.

845Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Déc - 1:33

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci les filles  Embarassed

846Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Déc - 5:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!!

847Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Déc - 11:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

super les filles !!!j'ai parcourue les pages et j'ai vu que de belles choses Wink

848Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Déc - 12:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci bien

849Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Déc - 15:28

Kiskeya


Elite
Elite

dangel a écrit:Voici la coiffure que j'avais today... enfin ce qu'il en reste lol.

Photo prises avec le phone. Dur de viser et d'avoir qqch de qualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est joli et tes cheveux brillent!

850Votre coiffure du jour - Page 34 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 18 Déc - 1:27

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci les filles

la brillance c'était 1 peu galère pour prendre 1 photo à peu près convenable Laughing mais j'étais contente d'avoir cet inconvénient  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum