Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Mar - 20:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mais c'est abusé qaund même !!!

52Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Mar - 20:52

blue sky

Elite
Elite

c'est vraiment du n'importe quoi!!! et après ils s'étonnent que leur enfant finisse mal!

53Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Mar - 22:56

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:lol pomka en meme temps ca dure pas plus longtemps

MDR Dayane, ça ma tuée !! looool

Sinon la vidéo là, je suis choquée ! La fille est sale ! Le pauvre bébé...

54Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Mar - 23:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement si elle fait ça sur un poupon qu'est ce qu'elle fait sur un gosse de 5 ans??
mais ces gens là par contre on les laisse en liberté, pendant qu'on en enferme d'autre de façon démesurée...

55Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Mar - 22:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout ce qui nous choque ! - Page 3 17956310

56Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Mar - 22:44

blue sky

Elite
Elite

Shocked  silent

57Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Mar - 22:44

Liline972

Membre junior
Membre junior

à la lecture ça choque, mais elle a été sorti de son contexte.. mais dans tous les cas, ça n'aurai pas dû être dis... même pour rire ou quoi que ce soit d'autre.

58Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Mar - 22:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

On est d'accord liline

59Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Mar - 2:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bientot tout les crimes deviendront normal aussi !pfff

60Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Mar - 2:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:bientot tout les crimes deviendront normal aussi !pfff
"Le meurtre, finalement, c'est un conflit qu'une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort."

61Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Mar - 3:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jte dit !toute excuse est bonne maintenant!

62Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Mar - 8:51

blue sky

Elite
Elite

No  No  No

63Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Mar - 22:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et c'est ce genre d'individu qui veut contribuer à diriger ce pays  What a Face ?!

Je vais finir par croire qu'il faut avoir des déviances si on veut faire partie des hauts fonctionnaires...

Ca peut paraître hors sujet mais ça me rappelle ce que j'ai entendu ce matin sur une ancienne affaire,celle de Dutroux.Apparemment,les médias voulaient pas que cette histoires s'ebruitent du fait que les aggresseurs étaient extrement proches de ceux qui gouvernent la Belgique...
Fin HS

64Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Mar - 22:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et c'est ce genre d'individu qui veut contribuer à diriger ce pays  What a Face ?!

Je vais finir par croire qu'il faut avoir des déviances si on veut faire partie des hauts fonctionnaires...

Ca peut paraître hors sujet mais ça me rappelle ce que j'ai entendu ce matin sur une ancienne affaire,celle de Dutroux.Apparemment,les médias voulaient pas que cette histoires s'ebruitent du fait que les aggresseurs étaient extrement proches de ceux qui gouvernent la Belgique...
Fin HS

65Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Mar - 0:55

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

par rapport à l'épidémie de dengue et de chikungunya on a dit aux filles d'adopter le jen jusqu'à nouvel ordre (d'habitude elles ont la jupe de l'uniforme).
Un collègue a dit "Une fille c'est une fille et doit être en jupe, à la limite en pantalon le week end. Après on s'étonne de toutes ces histoire d'homosexualité"  pale 

Si on en est encore à ces mentalité associant port du pantalon pour la femme et homosexualité, mais où va-t-on?

66Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Mar - 1:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

affraid  affraid  affraid 

No  No  No

67Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Mar - 12:19

Liline972

Membre junior
Membre junior

carrément!! ton collègue à fait fort quand même.  

Mad 

68Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Mar - 15:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave car je ne vois pas la corrélation entre les 2 je suis à 98% du temps en pantalon et je ne suis pas lesbienne ...

Je ne connais pas ton collègue mais je lui aurais sorti tu es plutôt frustré de ne pas pouvoir regarder leurs jambes ou sous leur jupe piur sortir de telles âneries .... !!!

69Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Mar - 16:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr beh faut pas qu'il vienne dans ma penderie alors!!!
il meurt sur place le mec!!!

70Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Mar - 16:46

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Héé ben, on en lit des bien bonnes ici lol

71Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 30 Mar - 11:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tout ce qui nous choque ! - Page 3 6cdc9110

[size=11.818181991577148]Le fast-food McDonald's a sans doute trouvé son plus fidèle client. Stian Ytterdahl, un Norvégien de 18 ans, s'est fait tatouer un ticket de caisse de la chaîne de restaurant rapide sur l'avant-bras. Il ne s'agit pourtant pas là d'une déclaration d'amour pour la malbouffe. Le jeune homme, réputé dans son cercle d'amis pour être le dernier des gentlemen avec les femmes, s'est vu imposer un choix par ses proches pour le punir : se faire dessiner à l'encre indélébile une poupée Barbie sur le postérieur ou arborer le fameux reçu du fast-food. Stian n'a pas hésité une seconde. Il se rappelera ainsi toute sa vie de ce qu'il a mangé ce 24 mars 2014 : un cheesburger, une glace McFlurry et des frites.[/size]

[size=11.818181991577148]'A présent je suis un panneau d'affichage vivant. C'est juste pour le fun', s'est-il vanté. C'est drôle de se dire que j'ai fait un tatouage que personne d'autre sur terre ne possède, même la date et l'heure sont incrites !' s'est-il vanté. 'Mais peut-être que ce sera moins fun quand j'aurai 50 ou 60 ans, mais c'est mon choix', a-t-il toutefois déclaré, un brin lucide, à un journal local de Norvège.[/size]

[size=11.818181991577148]Stian aura au moins eu le mérite de faire le bonheur de McDonald's, dont une employée citée par la presse norvégienne estime que 'ce client prouve sa loyauté envers le restaurant'. Joli coup de pub également pour Sabelink Tattoo, le salon de tatouage qui s'est occupé de lui. La photo publiée sur le compte Facebook du tatoueur a été partagée plusieurs d'un millier de fois en quelques heures...[/size]

affraid  affraid

72Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 30 Mar - 12:23

blue sky

Elite
Elite

silent  silent  silent

73Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 30 Mar - 12:49

Liline972

Membre junior
Membre junior

c'est original... pou ceux qui aiment.  Razz 

Dayane, dans le cap ou pas cap tu l'aurais fait?  Laughing  Laughing 

74Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 30 Mar - 15:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

woyyyyy!

75Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 30 Mar - 16:08

Liline972

Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz Razz 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant