Mais c'est abusé qaund même !!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:lol pomka en meme temps ca dure pas plus longtemps
"Le meurtre, finalement, c'est un conflit qu'une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort."batacaraibedu971 a écrit:bientot tout les crimes deviendront normal aussi !pfff
[size=11.818181991577148]'A présent je suis un panneau d'affichage vivant. C'est juste pour le fun', s'est-il vanté. C'est drôle de se dire que j'ai fait un tatouage que personne d'autre sur terre ne possède, même la date et l'heure sont incrites !' s'est-il vanté. 'Mais peut-être que ce sera moins fun quand j'aurai 50 ou 60 ans, mais c'est mon choix', a-t-il toutefois déclaré, un brin lucide, à un journal local de Norvège.[/size]
[size=11.818181991577148]Stian aura au moins eu le mérite de faire le bonheur de McDonald's, dont une employée citée par la presse norvégienne estime que 'ce client prouve sa loyauté envers le restaurant'. Joli coup de pub également pour Sabelink Tattoo, le salon de tatouage qui s'est occupé de lui. La photo publiée sur le compte Facebook du tatoueur a été partagée plusieurs d'un millier de fois en quelques heures...[/size]