Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?

+27
aurah
fleurasone971
Rubis77
Chrysalide971
Pumbaa
blue sky
Cindy971
Avana
lyarenoie
Medinou
misstyck
Eidole
Manue
saandrine
diamant
Lachou
dayane972
sandrinep
Xisca
SilkySmoothie
Verite
Kaz
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
fleurdesiles
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai qu'à part sur Bellebene et Karawes , je n'ai vu les produits nulle part

C'est dommage !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair! moi c'est une amie (que j'ai rencontré sur youtube) qui me les prend au wallgreens lol, c'est dingue parce qu'elle le trouve si facilement alors qu'en france...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben on les trouve sur British Curlies!!!

En tout cas moi qui m'étais calmée sur ces produits vous me donner envie de me les procurer au plus tôt LOL non je rigole je reste sur mon objectif. ce sera pour novembre si tout va bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol perfect!!!

c'est vrai qu'ils sont sur bc, mais quand elle me les achète au wallgreens ils sont entre 8 et 9$, alors que le prix de base sur bc c'est 11$ (ou un truc du genre il me semble)
pis elle me les envoi gratis alors je pwofite lol

blue sky


Elite
Elite

moi j'ai juste a prendre un taxi et d'aller au magazin qui les vends... Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vilaine

blue sky


Elite
Elite

Razz Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:moi j'ai juste a prendre un taxi et d'aller au magazin qui les vends... Very Happy

Grrrr arrête de nous narguer lol !

blue sky


Elite
Elite

lol!

blue sky


Elite
Elite

bon bon j'arrête... Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:vilaine


+1 tongue

blue sky


Elite
Elite

Razz

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

depuis le mois de mai 0! j'ai fait mon stock à 80€ et depuis je me soigne. je suis une thérapie dont je suis le psy lol! et je vais essayer de ne rien acheter jusqu'en novembre!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ouais 80€ quand même, tu t'étais faite plaisir!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Si je pouvais dépenser 100 euros en cheveux à l'année, je serais aux anges What a Face
Si seulement il pouvait mettre les AS ultra doux dans des plus grandes contenances Evil or Very Mad

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Si je pouvais dépenser 100 euros en cheveux à l'année, je serais aux anges What a Face
Si seulement il pouvait mettre les AS ultra doux dans des plus grandes contenances Evil or Very Mad

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bon moi c'est à peine 10:20€ par mois quand mon stock est blindé en tant que PJ qui s'affirme mais qui n'achète que des choses qu'elle utilise je me soigne.
Mais mes stock commencent à ce vider donc ça va être dans les 50/100€ pour mon stock de 4/5mois.

Kiskeya


Elite
Elite

Une vingtaine d'euros.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:
Eidole a écrit:Si je pouvais dépenser 100 euros en cheveux à l'année, je serais aux anges What a Face
Si seulement il pouvait mettre les AS ultra doux dans des plus grandes contenances Evil or Very Mad

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bon moi c'est à peine 10:20€ par mois quand mon stock est blindé en tant que PJ qui s'affirme mais qui n'achète que des choses qu'elle utilise je me soigne.
Mais mes stock commencent à ce vider donc ça va être dans les 50/100€ pour mon stock de 4/5mois.


Pareil! On est dans le même cas! En thérapie looool
J'ai déjà trouver mes "produits phares" pour mes cheveux, le souci c'est leurs prix ou/et leurs contenances.
J'ai remarqué que les hair gurus ayant cheveux plus longs, ont une routine trés simple ( genre un shampooing et des soins par mois Shocked ) et des produits bon marché= reste plus qu'a attendre d'avoir mon WL Wink
( bon l'inverse marche aussi, pour celle qui ont un TWA, mais vue qu'on est quasiment toute la pour les avoir longs tongue )

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:
Medinou a écrit:
Eidole a écrit:Si je pouvais dépenser 100 euros en cheveux à l'année, je serais aux anges What a Face
Si seulement il pouvait mettre les AS ultra doux dans des plus grandes contenances Evil or Very Mad

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bon moi c'est à peine 10:20€ par mois quand mon stock est blindé en tant que PJ qui s'affirme mais qui n'achète que des choses qu'elle utilise je me soigne.
Mais mes stock commencent à ce vider donc ça va être dans les 50/100€ pour mon stock de 4/5mois.


Pareil! On est dans le même cas! En thérapie looool
J'ai déjà trouver mes "produits phares" pour mes cheveux, le souci c'est leurs prix ou/et leurs contenances.
J'ai remarqué que les hair gurus ayant cheveux plus longs, ont une routine trés simple ( genre un shampooing et des soins par mois Shocked ) et des produits bon marché= reste plus qu'a attendre d'avoir mon WL Wink
( bon l'inverse marche aussi, pour celle qui ont un TWA, mais vue qu'on est quasiment toute la pour les avoir longs tongue )

Je sais pas vraiment si je peux me qualifier de PJ parce que j'achète oui, mais que des produits que j'utilise.

Je m'explique genre mon masque habituelle je vais passer à un endroit ou ils le vendent en grande quantité pour pas cher je vais le prendre alors que j'ai deux pots non entamé à la maison et que je peux retourner dans ce magasin.

Enfin bon par contre il me manque the leave in hydratant je vais tester le acti repair d'activilong pour voir

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Cette année (2011-2012),j'ai dû dépenser une quarantaine d'euros : sans la coiffeuse

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis une PJ ... Franchement je dépense facilement 40 à 50 euros par mois. Et la coiffeuse me prend 70 euros pour le défrisage tous les 3 à 4 mois.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cette année j'ai dépensé beaucoup moins que l'année dernière c'est ce que je retiens. Et j'espère que l'année prochaine je dépenserai moins que cette année.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pareil, je n'avais rien acheté de Janvier à Aout!
Cette année, j'ai acheté 4 as Garnier, des ingrédients pour la confection de produit (4 émulsifiants), des accessoires de coiffure (du moins du fil pour m'en faire), une serviette en microfibre, un gros pot d'hair mayonnaise, un pot moyen d'eco styler, et 4 huiles!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'espère que je dépenserai moins, tout comme vous, l'an prochain. J'ai commencé mon aventure capillaire en mai et je pense avoir presque trouvé tous les produits qui me vont. J'affine ma routine. Et après je pourrai mettre mes sous dans autre chose!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum