Oui c'est vrai qu'à part sur Bellebene et Karawes , je n'ai vu les produits nulle part
C'est dommage !
C'est dommage !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blue sky a écrit:moi j'ai juste a prendre un taxi et d'aller au magazin qui les vends...
dayane972 a écrit:vilaine
Eidole a écrit:Si je pouvais dépenser 100 euros en cheveux à l'année, je serais aux anges
Si seulement il pouvait mettre les AS ultra doux dans des plus grandes contenances
Medinou a écrit:Eidole a écrit:Si je pouvais dépenser 100 euros en cheveux à l'année, je serais aux anges
Si seulement il pouvait mettre les AS ultra doux dans des plus grandes contenances
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bon moi c'est à peine 10:20€ par mois quand mon stock est blindé en tant que PJ qui s'affirme mais qui n'achète que des choses qu'elle utilise je me soigne.
Mais mes stock commencent à ce vider donc ça va être dans les 50/100€ pour mon stock de 4/5mois.
Eidole a écrit:Medinou a écrit:Eidole a écrit:Si je pouvais dépenser 100 euros en cheveux à l'année, je serais aux anges
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bon moi c'est à peine 10:20€ par mois quand mon stock est blindé en tant que PJ qui s'affirme mais qui n'achète que des choses qu'elle utilise je me soigne.
Mais mes stock commencent à ce vider donc ça va être dans les 50/100€ pour mon stock de 4/5mois.
Pareil! On est dans le même cas! En thérapie looool
J'ai déjà trouver mes "produits phares" pour mes cheveux, le souci c'est leurs prix ou/et leurs contenances.
J'ai remarqué que les hair gurus ayant cheveux plus longs, ont une routine trés simple ( genre un shampooing et des soins par mois ) et des produits bon marché= reste plus qu'a attendre d'avoir mon WL
( bon l'inverse marche aussi, pour celle qui ont un TWA, mais vue qu'on est quasiment toute la pour les avoir longs )
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?