Vous dépensez beaucoup pour vos cheveux? Franchement je dépense à peu près 15 euros par mois. J'achète pas beaucoup de produits et j'utilise que les produits du commerce.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Beaucoup trop lol peut-être 100€ tous les 2 ou 3 mois car je commande beaucoup de produits naturels sur le net. Mais là je me calme car franchement c'est beaucoup trop.
Kiskeya ta bouteille de JBCO te dur qu'un mois. C'est bizarre. Tu as pris quelle contenance? Tu l'utilise aussi en bain d'huile? Car moi ma jbco c'est une bouteille de 236ml et ça me dur longtemps vu que j'en mets que sur mon cuir et quelques fois dans mes masques.
Perfectgirl a écrit:22€ pour 4oz waouuuh. Tu devrais passer par des commandes groupées mais pour ça faut que tu ailles sur un forum concurrent et que tu fasses ta place avant de te positionner sur la commande mais je pense que ça vaut le coup vu que c'est 10€ pour 236ml. loool
nubienne145 a écrit:60 euros environ par an
nubienne145 a écrit:60 euros environ par an
nubienne145 a écrit:je n'utilise pas bcp de produit, j'achète uniquement ce qui commence à manquer
ce que j'utilise comme produit, c'est un shampooing (sans siliconne, sls etc...)et ça va pas tarder à disparaitre et du karité pour faire mes beurres, c'est tout, je n'ai besoin de rien d'autre
nubienne145 a écrit:je n'utilise pas bcp de produit, j'achète uniquement ce qui commence à manquer
ce que j'utilise comme produit, c'est un shampooing (sans siliconne, sls etc...)et ça va pas tarder à disparaitre et du karité pour faire mes beurres, c'est tout, je n'ai besoin de rien d'autre
nubienne145 a écrit:oui je suis naturelle depuis de 2007,
ils sont comment, c'est à dire ?
Kiskeya a écrit:nubienne145 a écrit:oui je suis naturelle depuis de 2007,
Ben la texture et la longueur.
nubienne145 a écrit:Kiskeya a écrit:nubienne145 a écrit:oui je suis naturelle depuis de 2007,
Ben la texture et la longueur.
texture, crépu, longueur épaule
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?