Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?

+27
aurah
fleurasone971
Rubis77
Chrysalide971
Pumbaa
blue sky
Cindy971
Avana
lyarenoie
Medinou
misstyck
Eidole
Manue
saandrine
diamant
Lachou
dayane972
sandrinep
Xisca
SilkySmoothie
Verite
Kaz
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
fleurdesiles
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne te formalise pas, c'est normal au début de dépenser, puisqu'on recherche ce qui convient le plus Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Très bonne question : énormément, je trouve. Cet année, j'ai fais 4 commandes.
Je suis en phase de recherche de produits adaptés à mes besoins capillaires.
En même temps, comment savoir si un produit nous va si on ne le teste pas???
C'est un choix.
J'ai l'intention l'année prochaine d''acheter 2 ou 3 huiles complémentaires à tester et des accessoires.
Et c'est tout.

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles !

Avant de prendre soin de mes cheveux je pense que je dépensais facilement 100 à 150 €/ mois pour mes cheveux. Entre la coiffeuse, tous les nouveaux produits, les accessoires, les mèches et tissages... mon porte monnaie criait au secours.
Je me suis calmée depuis 6 mois et je depense 50 € max/mois , juste ce qu'il faut. Je pense faire un gros stock en cette fin d'année (profiter des promos) et ne pas trop commander pendant 3 mois.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Pareil, je n'avais rien acheté de Janvier à Aout!
Cette année, j'ai acheté 4 as Garnier, des ingrédients pour la confection de produit (4 émulsifiants), des accessoires de coiffure (du moins du fil pour m'en faire), une serviette en microfibre, un gros pot d'hair mayonnaise, un pot moyen d'eco styler, et 4 huiles!


Waouh vraiment peu alors. C'est bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:Pareil, je n'avais rien acheté de Janvier à Aout!
Cette année, j'ai acheté 4 as Garnier, des ingrédients pour la confection de produit (4 émulsifiants), des accessoires de coiffure (du moins du fil pour m'en faire), une serviette en microfibre, un gros pot d'hair mayonnaise, un pot moyen d'eco styler, et 4 huiles!


Waouh vraiment peu alors. C'est bien.
cheers cheers cheers cheers
en 2013 ce sera pareil à mon avis, et puis quand il m'arrive d'avoir à faire des achat le doudou crise un peu moins dans ces cas là lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lool
Dernièrement mon doudou m'a dit " début 2013 ben commande car je ne sais pas si après j'aurai des sous." loool c'était trop mignon.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha c'est trop chou ça!!!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

fleurasone971 a écrit:Salut les filles !

Avant de prendre soin de mes cheveux je pense que je dépensais facilement 100 à 150 €/ mois pour mes cheveux.

J'ai fait cette quand j'ai lu ça Shocked , lol. Ton porte monnaie doit avoir une taille mannequin Very Happy .

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne m'en rendais pas compte. Mais en fin de mois quand je faisais le bilan de ce que je depensais...Là je commencais à pleurer un peu. Sad HEureusement que j'ai mis un frein à tout ça.

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne m'en rendais pas compte. Mais en fin de mois quand je faisais le bilan de ce que je depensais...Là je commencais à pleurer un peu. Sad HEureusement que j'ai mis un frein à tout ça.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

L'essentiel c'est que t'arrives à gérer maintenant Wink . Tu as déjà un grand pas pour réduire tes dépenses. C'est bien!

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Avant, je dépensais beaucoup, car je cherchais ce qui correspondait à mes cheveux. Aujourd'hui si je réfléchi euh scratch même pas 5€ ! J'ai déjà tout ce qu'il faut et j'utilise peu de choses en fait. Et surtout, quand j'achète, ce sont de gros volumes qui me font au moins 2/3 mois. Donc vraiment, je dépense peu sauf s'il y a un nouveaux produit que je veux tester, ou une nouvelles recettes pour un masque. Mais honnêtement, ça ne dépasserait clairement pas les 10€. Je pense que non cheveux n'ont vraiment pas besoin de tous ces produits que l'ont voit ... Bon, après ça dépend de notre texture et de ce qu'on souhaite en faire.

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

aurah a écrit:Avant, je dépensais beaucoup, car je cherchais ce qui correspondait à mes cheveux. Aujourd'hui si je réfléchi euh scratch même pas 5€ ! J'ai déjà tout ce qu'il faut et j'utilise peu de choses en fait. Et surtout, quand j'achète, ce sont de gros volumes qui me font au moins 2/3 mois. Donc vraiment, je dépense peu sauf s'il y a un nouveaux produit que je veux tester, ou une nouvelles recettes pour un masque. Mais honnêtement, ça ne dépasserait clairement pas les 10€. Je pense que non cheveux n'ont vraiment pas besoin de tous ces produits que l'ont voit ... Bon, après ça dépend de notre texture et de ce qu'on souhaite en faire.

Tu as tout à fait raison. Avec du recul on utilise uniquement ce dont nos cheveux on besoin. PAs la peine de ramener tout le rayon chez nous Very Happy Very Happy De toute façon on n'aura jamais assez de place. rabbit

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Aurah je suis d'ac avec toi. Mais c'est vrai que quand on cherche les produits adaptés ben on dépense bien au début, ensuite ça ralenti jusqu'à-ce que ça stagne. Quand je commande de prends par 2 exemplaires des produits chouchous pour ne pas avoir à commander de si tôt. Ou bien je prends un gros pot.

Ce qu'il y a de bien c'est que les produits américains ou anglais sont généralement gros 8 ou 16oz voire plus. Du coup ça dure longtemps. Alors qu'en France avec leur 130 à 200g on va pas bien loin.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ces temps-ci c'est 20 euros max tout les 2 mois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour le moment j'en suis à 50€ (un peu moins mais bon c'est pour arrondir) depuis Janvier.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est bien d'avoir un Budget précis , c'est avec le temps qu'on arrive à s'imposer des limites Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair que du temps j'en ai eu hein lolllll

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol et ton Banquier te dit merci Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

looooool correct!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'en dépense moins, mais encore trop à mon goût.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça ira avec le temps t'inquiète pas

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, ça fait qu'un an que j'ai réellement débuté mon AC, donc c'est normal de chercher ses produits.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:ça ira avec le temps t'inquiète pas

lol! lol! lol! lol! lol! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum