ne te formalise pas, c'est normal au début de dépenser, puisqu'on recherche ce qui convient le plus
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:Pareil, je n'avais rien acheté de Janvier à Aout!
Cette année, j'ai acheté 4 as Garnier, des ingrédients pour la confection de produit (4 émulsifiants), des accessoires de coiffure (du moins du fil pour m'en faire), une serviette en microfibre, un gros pot d'hair mayonnaise, un pot moyen d'eco styler, et 4 huiles!
Perfectgirl a écrit:dayane972 a écrit:Pareil, je n'avais rien acheté de Janvier à Aout!
Cette année, j'ai acheté 4 as Garnier, des ingrédients pour la confection de produit (4 émulsifiants), des accessoires de coiffure (du moins du fil pour m'en faire), une serviette en microfibre, un gros pot d'hair mayonnaise, un pot moyen d'eco styler, et 4 huiles!
Waouh vraiment peu alors. C'est bien.
fleurasone971 a écrit:Salut les filles !
Avant de prendre soin de mes cheveux je pense que je dépensais facilement 100 à 150 €/ mois pour mes cheveux.
aurah a écrit:Avant, je dépensais beaucoup, car je cherchais ce qui correspondait à mes cheveux. Aujourd'hui si je réfléchi euh même pas 5€ ! J'ai déjà tout ce qu'il faut et j'utilise peu de choses en fait. Et surtout, quand j'achète, ce sont de gros volumes qui me font au moins 2/3 mois. Donc vraiment, je dépense peu sauf s'il y a un nouveaux produit que je veux tester, ou une nouvelles recettes pour un masque. Mais honnêtement, ça ne dépasserait clairement pas les 10€. Je pense que non cheveux n'ont vraiment pas besoin de tous ces produits que l'ont voit ... Bon, après ça dépend de notre texture et de ce qu'on souhaite en faire.
bibou13300 a écrit:ça ira avec le temps t'inquiète pas
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?