Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?

+27
aurah
fleurasone971
Rubis77
Chrysalide971
Pumbaa
blue sky
Cindy971
Avana
lyarenoie
Medinou
misstyck
Eidole
Manue
saandrine
diamant
Lachou
dayane972
sandrinep
Xisca
SilkySmoothie
Verite
Kaz
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
fleurdesiles
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Maintenant que j'ai une routine bien établie qui me convient , je dépense plus trop vu que je réachète les mêmes produits une fois finis .

Il m'arrive de craquer pour des huiles car j'adore les bains d'huile , mais franchement mon budget produits capillaires n'est pas énorme . Disons 50€ tous les 2 mois . (+ la JBCO tous les 3mois) J'ai vaincu le syndrome de la pj lol !

Je préfère investir dans les vêtements et les shoes (mon second péché mignon Embarassed )!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Depuis que j'ai commencé ma période no achat, ça va vraiment mieux de ce côté. Je commande que si besoin et je ne craque plus pour tous et n'importe quoi. Même l'achat de certains produits que je voulais tester est renvoyé que quand j'aurai besoin de produits. Pour le moment je ne renouvelle que ce qui est terminé et dont je ne peux pas ma passer.

Pour les produits à tester, je me réserve pour le black friday 2012. Là ça va être la fête c'est sûr. A cette occasion je pense aussi faire le stock de mes produits préférés. Je vais économiser rien que pour ça. Le facteur ne va pas en revenir Very Happy

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Depuis que j'ai commencé ma période no achat, ça va vraiment mieux de ce côté. Je commande que si besoin et je ne craque plus pour tous et n'importe quoi. Même l'achat de certains produits que je voulais tester est renvoyé que quand j'aurai besoin de produits. Pour le moment je ne renouvelle que ce qui est terminé et dont je ne peux pas ma passer.

Pour les produits à tester, je me réserve pour le black friday 2012. Là ça va être la fête c'est sûr. A cette occasion je pense aussi faire le stock de mes produits préférés. Je vais économiser rien que pour ça. Le facteur ne va pas en revenir Very Happy

Je l'attends avec impatience Exclamation Exclamation

dayane972

dayane972
Elite
Elite

grave!
moi aussi
je n'en ai pas profité l'année dernière mais cette année je compte bien me rattraper!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Laughing on va faire péter la carte bleue lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avoue que pour mes débuts où j'ai du tout acheté j'ai dépensé un peu plus de 200€ mais je sais que maintenant j'en ai pour un bon bout de temps et que si je rachète quoi que ce soit entre temps ce sera du beurre de karité ou des accessoires.
Et comme le frère de mon copain vit au états unis je lui demander de m'envoyer les produits ou aller faire un petit tour à Londres chez pakcosmetics parce que niveau quantité rien à voir avec ici.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

60€ ce mois ci

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi, trop Suspect

59Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires? - Page 3 Empty Quel budget ? Lun 21 Mai - 23:52

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou !!

J'ai une petite question indiscrète. Je voulais savoir quel budget vous prévoyez chaque mois pour l'achat de vos produits ?

Je pose la question car je me lance dans une routine capillaire le mois prochain et avec tous les produits dont j'ai fait la liste, j'arrive à plus de 150 euros What a Face

Sachant que je dois tout acheter (casque chauffant ou bonnet chauffant, divers shampooing, leave in crème, huiles essentielles, accessoires peignes etc....)

Je ferai 2 shampooing par semaine.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bienvenue sur le forum !

Pour répondre à ta question y a un post Combien vous dépensez pour vos soins capillaires?
[ qui a déjà été créé.

Au départ c'est "normal" de dépenser autant : je veux dire par là que tu vas expérimenter diverses choses et essayer plusieurs produits avant de ne retenir que ceux qui t'apporteront des résultats concrets .

Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite vu que tu devras laisser le temps à tes cheveux de voir comment ils réagissent .

Après , c'est chacun qui voit en fonction de son budget mais perso je dépense pas énormément . Ma routine est bien rodée et donc j'achète environ tous les 2 mois shampooings, après shampooings et leave in . Mon huile (JBCO) c'est tous les 3 mois . Il m'arrive de craquer mais çà reste raisonnable !

Voilà bon courage dans cette première phase de ta routine capillaire !

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

manue a raison. au début tu as envie de tout tester et de tout acheter, il t'en faut toujours plus. j'étais devenu raisonnable pendant un moment mais depuis que j'ai fait mon big shop j'achète de nouveau comme une malade!
tu arrêteras d'acheter excessivement lorsque tu auras trouvé les bons produits et que tu auras fixé une routine à laquelle tu t'y tiendras.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Quand on devient raisonnable le budget ne se compte vraiment au mois mais plutôt tous les 2 à 3 mois. Le temps qu'il faut en général pour utiliser ou tester un produit.

150€ c'est beaucoup pour un seul mois, mais si tu n'achètes rien d'autre pendant plusieurs mois ça va.

Moi aussi je me suis laissée aller quand j'ai débuté, mais maintenant j'essaie d'être raisonnable. Maintenant je dépense en fonction de mes challenges ou de mes besoins réels. Cette année je me suis donc bien calmé. Le manque de sous m'a bien aidé aussi Smile

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Shea Moisture me fait de l’œil , je sens que je vais craquer et dépenser lol

Le conditioner yucca-baobab j'ai adoré , du coup je veux tester d'autres produits de la marque.

Je dépense peu de toute façon en général (j'essaie de me déculpabiliser là lol)

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

manue moi j'ai craqué pour le leave-in je devrais recevoir tout sa vendredi! trop pressé!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je te comprends c'est clair !
Shea Moisture I love you !

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Shea Moisture me fait de l’œil , je sens que je vais craquer et dépenser lol

Le conditioner yucca-baobab j'ai adoré , du coup je veux tester d'autres produits de la marque.

Je dépense peu de toute façon en général (j'essaie de me déculpabiliser là lol)


J'ai le retention shampoo (la gamme jaune) et comment dire mes cheveux l'ont adoptés au premier shampoing, les cheveux sont doux et l'odeur je t'en parle pas!! ce sera définitivement mon shampoing hydratant j'en suis folle.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ne me tente pas lol !!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai testé le retention mais en AS= parfait, niveau hydratation, odeur, texture et en plus , tu peux l'utiliser en tant que leave-in. Sans parler de la grande contenance cheers

( Hihihi juste histoire d'achever Manue looool)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing mdr !!!!

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Ne me tente pas lol !!!

loool loin de là mon idée silent mais c'est loin d'être un achat inutil Rolling Eyes Rolling Eyes mdr

Non plus sérieusement le jour ou tu te laisses tenter tu ne le regrettera pas. Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'en suis sure , les produits Shea Moisture sont excellents !

Rien que pour çà je redeviendrais une product junky Embarassed

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:J'en suis sure , les produits Shea Moisture sont excellents !

Rien que pour çà je redeviendrais une product junky Embarassed

tant que c'est pour de bon produit ce n'est pas un soucis...enfin pour le portefeuille oui. Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:Moi j'ai testé le retention mais en AS= parfait, niveau hydratation, odeur, texture et en plus , tu peux l'utiliser en tant que leave-in. Sans parler de la grande contenance cheers

( Hihihi juste histoire d'achever Manue looool)
tu as oublié de parler de la compo.
shea moisture est une bonne gamme, et les compo sont excellentes!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Eidole a écrit:Moi j'ai testé le retention mais en AS= parfait, niveau hydratation, odeur, texture et en plus , tu peux l'utiliser en tant que leave-in. Sans parler de la grande contenance cheers

( Hihihi juste histoire d'achever Manue looool)
tu as oublié de parler de la compo.
shea moisture est une bonne gamme, et les compo sont excellentes!



Une raison de + de céder à la tentation lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso je trouve que ces produits sont compliqués (pour moi) à se procurer...
mais ils restent depuis des années des produits que j'utilise et que je garde dans ma salle de bain car en cas de coup dur capillaire, c'est comme utiliser une baguette magique!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum