Je rougiiiiiiis (enfin... Si je pouvais rougir ça serait déjà fait )
Merci Dayane ^_^
Merci Dayane ^_^
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Tu as une belle chevelure Bercy! Tu me donnes encore plus envie de me lisser les cheveux!Bercy a écrit:
Mon dernier lissage de l'année... J'ai perdu trop de cheveux cette année (si on calcule, ça tourne autour de 10 cm...) La maladie que j'ai eu cet été m'a bcp "cassé" les cheveux... Mais ils ont quand même un peu poussé... J'ai démarré l'année à APL, là je suis BSB , mais bon... C'est pas trop loin de mon objectif, et au vu ce la casse que j'ai eu cette année, je vais essayer de pas me plaindre
Merci Pomka!!!!!
Tout à fait, c'est ce que j'ai remarqué de prime abord, très beaux, légers et touffusdayane972 a écrit:c'est vraiment très sincère, je trouve que ton lissage est bien fait, tes cheveux ont l'air tellement léger et pourtant bien épais
Soleine a écrit:Tout à fait, c'est ce que j'ai remarqué de prime abord, très beaux, légers et touffusdayane972 a écrit:c'est vraiment très sincère, je trouve que ton lissage est bien fait, tes cheveux ont l'air tellement léger et pourtant bien épais
+1000 i love it Bercy! Belle chevelure!!dayane972 a écrit:c'est vraiment très sincère, je trouve que ton lissage est bien fait, tes cheveux ont l'air tellement léger et pourtant bien épais
dayane972 a écrit:waouw quelle pousse!!!
c'est génial soso!!!
bravo!!!
je pense qu'il faut que tu travailles sur l'épaississement de tes pointes, pour la pousse tu maîtrises c'est sûr!!!
dayane972 a écrit:tu peux essayer au quotidien de sceller avec l'huile de carapate par exemple, je ne sais pas si elle est dispo là où tu es?
Kiskeya a écrit:Soleine tes cheveux ont bien poussé,bravo!
Par contre il faut que tu fasses gaffe car tes pointes sont très fines et au milieu elles sont vraiment éffilées.
Continue à prendre soin de tes cheveux et surtout insiste bien sur tes pointes autrement tu devras les couper.
eve.lydie a écrit:Soso très belle pousse
oiseaudiles a écrit:Bravo Soso, beau travail !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)