Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+25
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
blue sky
Zazzoue
Chrysalide971
Bercy
dangel
Kiskeya
VavaSLE
TRICHA
Lolo242
Manue
Eidole
bnoune
bibicha
Liline972
Nessaneesan
psycho18
oiseaudiles
eve.lydie
diamant
bibou13300
Soleine
poulodjeriseck
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je rougiiiiiiis (enfin... Si je pouvais rougir ça serait déjà fait Razz )

Merci Dayane ^_^

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vraiment très sincère, je trouve que ton lissage est bien fait, tes cheveux ont l'air tellement léger et pourtant bien épais

Kiskeya


Elite
Elite

Bercy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon dernier lissage de l'année... J'ai perdu trop de cheveux cette année (si on calcule, ça tourne autour de 10 cm...) La maladie que j'ai eu cet été m'a bcp "cassé" les cheveux... Mais ils ont quand même un peu poussé... J'ai démarré l'année à APL, là je suis BSB , mais bon... C'est pas trop loin de mon objectif, et au vu ce la casse que j'ai eu cette année, je vais essayer de pas me plaindre What a Face


Merci Pomka!!!!!
Tu as une belle chevelure Bercy! Tu me donnes encore plus envie de me lisser les cheveux!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok je pensais que c’était à cause de ta santé.

Je comprends fait au mieux on t'en voudra pas.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Trop trop joli Bercy!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est vraiment très sincère, je trouve que ton lissage est bien fait, tes cheveux ont l'air tellement léger et pourtant bien épais
Tout à fait, c'est ce que j'ai remarqué de prime abord, très beaux, légers et touffus

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Thx les filles...

blue sky


Elite
Elite

Soleine a écrit:
dayane972 a écrit:c'est vraiment très sincère, je trouve que ton lissage est bien fait, tes cheveux ont l'air tellement léger et pourtant bien épais
Tout à fait, c'est ce que j'ai remarqué de prime abord, très beaux, légers et touffus
Twisted Evil 
+100 I love you 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:c'est vraiment très sincère, je trouve que ton lissage est bien fait, tes cheveux ont l'air tellement léger et pourtant bien épais
+1000 i love it Bercy! Belle chevelure!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu as une belle chevelure Bercy! Ton lissage est réussi.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont épais et longs comme j'aime!

tu as mis quel produit avant et après ton lissage?
Ca t'as pris combien de temps pour ce brushing?tu l'as fait toute seule?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Whaou Bercy j'aime j'aime j'aime tes cheveux !!!! Ils sont bien long et épais Bravooooo Bella !!! Very Happy

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Voici mon bilan 4 mois 17 jours après mon dernier length check, ma routine a changé par rapport à l’initiale :

-  prépoo lait ou crème de coco + fleurs séchées d'hibiscus combiné à d'autres huiles (coco, ricin, sésame, olive) + soin profond après le shampoing(gel d’aloès+huile de ricin+huile d’olive+as) + eau de rinçage en dernier ( eau minérale +miel ou eau de rinçage à l'avoine +miel); 2 fois par semaine. J’ai dû arrêter 3 semaines plus tard car le rinçage de la poudre d’hibiscus était laborieux, en plus de cela je voulais faire des coiffures pro. Par contre j’ai continué avec seulement le lait de coco que j’applique sur le cuir chevelu une fois par semaine.

- Massage du cuir chevelu à l'huile de coco une fois par semaine (mon huile est fini 2 mois après) ;

- Chaque jour hydratation le soir avec mon vapo (eau minérale+huile de ricin +huile de sésame + levure de bière) j'ajoute au niveau des pointes le carot oil d'ORS et je scelle à l’huile (par l’une de celles que j’ai citées plus haut).

- Massage chaque soir du cuir chevelu avec de l’huile de ricin en regardant la télé.
Voici le résultat.

Le 30/07/2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16/12/2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour les 6 mois à venir je compte faire des coiffures pro avec rajouts, pendant le port de coiffure j’adopterai cette routine:

Journalier

-  massage du cuir chevelu avec la  lotion verte miss Antilles + huile de ricin ;
-  Hydratation le soir avec mon vapo (composé seulement d’eau) et scellage  à l’huile d'olive+ coco.

Chaque 2 semaine lavage

-Prepoo au lait de coco sur les racines et à l’huile sur la longueur des mèches (coco, ricin, olive … au choix) ;
- soin profond après le shampoing (composé de mon as hydratant+ 1 peu de miel + huile au choix) ;

Pendant les périodes de pose (sans coiffures pro) ma routine sera :

Journalier

Massage du cuir chevelu avec la  lotion verte miss Antilles + huile de ricin:
Hydratation le soir avec mon vapo (composé d’eau + levure de bière) et scellage  à l’huile de ricin + coco

Hebdomadaire

-Prepoo au lait ou crème de coco + HE de menthe poivrée sur tous les cheveux
-soin profond après le shampoing (gel d’aloès+huile de ricin+huile d’olive+as) + eau de rinçage en dernier (au lait d'avoine)
Séchage à l’air libre +leave in (carrot oil d’ors) + lotion verte miss Antilles sur les racines et scellage à l’huile de ricin +coco.

Mensuelle

Application du henné
- gommage du cuir chevelu et clarification des longueurs
     Voili, voilà rendez vous en juin pour le compte rendu !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

génial ta pousse,ta fait du très bon boulot,cey superbe de voir ses efforts récompensés ainsi tu doit etre aux anges en tout cas félicitations!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci Bata  Embarassed , en tout cas actuellement je suis la Dayane de notre famille (côté conseilles mais pas côté longueur de cheveux), le dimanche notre benjamine est venue pour se faire traiter les cheveux qui ressemlaient à de la paille bien qu'ils soient longs; après mes soins elle était au ange. Merci Belle Exotic

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw quelle pousse!!!
c'est génial soso!!!
bravo!!!

je pense qu'il faut que tu travailles sur l'épaississement de tes pointes, pour la pousse tu maîtrises c'est sûr!!!
 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:waouw quelle pousse!!!
c'est génial soso!!!
bravo!!!

je pense qu'il faut que tu travailles sur l'épaississement de tes pointes, pour la pousse tu maîtrises c'est sûr!!!
 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Oui Da et toute idée sera la bienvenue actuellement je compte sur l'application mensuelle du henné et le lait de coco pour y remedier.  Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux essayer au quotidien de sceller avec l'huile de carapate par exemple, je ne sais pas si elle est dispo là où tu es?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

la pousse est flagrante soleine  cheers 

Kiskeya


Elite
Elite

Soleine tes cheveux ont bien poussé,bravo! Wink

Par contre il faut que tu fasses gaffe car tes pointes sont très fines et au milieu elles sont vraiment éffilées.
Continue à prendre soin de tes cheveux et surtout insiste bien sur tes pointes autrement tu devras les couper.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Soso très belle pousse  cheers 

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo Soso, beau travail !

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu peux essayer au quotidien de sceller avec l'huile de carapate par exemple, je ne sais pas si elle est dispo là où tu es?

L'huile de carapate est ce aussi la JBCO?

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Soleine tes cheveux ont bien poussé,bravo! Wink

Par contre il faut que tu fasses gaffe car tes pointes sont très fines et au milieu elles sont vraiment éffilées.
Continue à prendre soin de tes cheveux et surtout insiste bien sur tes pointes autrement tu devras les couper.

          C'est vrai mes cheveux au niveau de la nuque sont très fins et moins fournis, en plus de cela pour le lenght check tous mes cheveux ne sont pas au même niveau ceux de devant n'arrive pas sur mon dos. C'est dalleur à cause de mes pointes que je me suis fait couper les cheveux en juillet après mon défrisage car ils étaient vraiment abimés ils étaient longs mais sans volume. Dayane m'a conseillé l'huile de carapate pour le scellage, en plus de cela j’ai décidé de changer ma routine mensuelle et de faire maintenant 2 applications du henné par mois. Je viens  de m'apercevoir après avoir fouillé dans le fofo que l'huile de carapate s'apparente à l'huile de ricin blanc mais est plus efficace.

         Mais ma fois l'huile de carapate coûte cher ici Dayane 18 000 FCFA soit 27 euro la petite boîte. Avant j'utilisais l'huile de ricin blanc sur mes racine maintenant je l'utiliserai aussi sur mes pointes. J'irai faire une coupe dans la semaine.

Côté pousse je n'ai jamais eu de problèmes même avant mon AC mais c'est la texture (les pointes) qui m'a toujours posée problème, je crois qu'avec vos conseils cela sera un jour un mauvais souvenir

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Soso très belle pousse  cheers 

oiseaudiles a écrit:Bravo Soso, beau travail !

Merci les belles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum