Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+25
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
blue sky
Zazzoue
Chrysalide971
Bercy
dangel
Kiskeya
VavaSLE
TRICHA
Lolo242
Manue
Eidole
bnoune
bibicha
Liline972
Nessaneesan
psycho18
oiseaudiles
eve.lydie
diamant
bibou13300
Soleine
poulodjeriseck
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Tricha,je  suis triste de lire (et voir) cela. Pourquoi certaines coiffeuses sont aussi zélées?
Tu as su te prouver et nous montrer que tu sais de t'occuper de tes cheveux et retenir la longueur: ne te décourage pas, tu vas y arriver.
Je suis passée par là aussi (perte de masse et de volume, coiffeuse zélées) donc je te comprends et malgré tout, il existe de bonnes coiffeuses. Retourne voir ta coiffeuse d'origine et exige de n'être coiffée que pas elle.
Tu restes ma relaxed hair gouru sur le forum I love you I love you

Courage ma belle!
merci ma puce je m'en suis remise ce ne sont que des cheveux ça repoussera Very Happy

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

merci beaucoup les filles c'est vraiment gentil

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

TRICHA a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Tricha,je  suis triste de lire (et voir) cela. Pourquoi certaines coiffeuses sont aussi zélées?
Tu as su te prouver et nous montrer que tu sais de t'occuper de tes cheveux et retenir la longueur: ne te décourage pas, tu vas y arriver.
Je suis passée par là aussi (perte de masse et de volume, coiffeuse zélées) donc je te comprends et malgré tout, il existe de bonnes coiffeuses. Retourne voir ta coiffeuse d'origine et exige de n'être coiffée que pas elle.
Tu restes ma relaxed hair gouru sur le forum I love you I love you

Courage ma belle!
merci ma puce je m'en suis remise ce ne sont que des cheveux ça repoussera Very Happy
Voilà!!! Bonne façon de réagir.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

LOL Very Happy

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:Tu n'aurais pas une anémie ou une carence pour avoir perdu autant de volume?
Il paraît que les poudres indiennes aident beaucoup à retrouver de l'épaisseur!

Avant ton passage chez la coiffeuse,tu n'avais pas coupe tes cheveux depuis combien de temps?

Quand je vois le avant et apres,je trouve la coupe vraiment injustifice(ca y est...ma phobie des coiffeuses revient en force!).
Mais comme l a dit les filles,tu sais comment prendre soin d'eux maintenant!


Et apprends a les tailler toi même pour éviter d'avoir affaire à des passages de ciseau aussi drastiques  Shocked
JE PENSES BIEN QUE C EST UNE CARENCE EN FER (ANEMIE)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y a de quoi être super énervée contre la coiffeuse. Je suis pas sure que je l'aurais payé carrément, dans la mesure où "le client est roi" et là çà n'était pas ce qui lui avait été demandé....

Progressivement, tu regagneras ta longueur et ta magnifique chevelure Tricha !

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je suis très très énervée!!! comment cette coiffeuse à t'elle fait pour te ravourcir ainsi les cheveux, un aveugle aurait mieux fait. Je me demande si ce n'est pas par jalousie. Comme Chrisalide tu es mon modèle sur ce forum et je sais que tes tifs repousseront de plus belle, sutout quand tu auras remedié à cette carence en fer n'en déplaise à cette coiffeuse pleine de mauvaise foi!!!!!!!!!!!!!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Soleine a écrit:aurait mieux fait. Je me demande si ce n'est pas par jalousie.
J'ai pas osé le dire mais je l'ai aussi pensé....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est assez pitoyable d'être jalouse des cheveux de quelqu'un. çà me fait penser qu'une collègue m'a sortie qu'une patiente est envieuse de mes yeux clairs (du coup, elle m’apprécie pas) Razz . Bon, elle est patiente en psychiatrie c'est pas pour rien...

Comment t'as réagi sur le coup Tricha, t'as payé ? Elle mérite pas qu'on lui fasse de la pub en tous les cas !

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

lol vous avez fini par me faire rire les filles.
@manue : oui j'ai payé lol

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:C'est assez pitoyable d'être jalouse des cheveux de quelqu'un.

Rires! Tu parles d'une raison d'être jalouse kr kr kr! 
Vraiment Tricha, il vaut mieux rire de toute cette histoire. Tes cheveux repousseront, j'en suis sure. Et ils seront plus magnifiques qu'avant car tu sais cmt t'en occuper

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

merci

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

No No No No No No No je lui refaisais le portrait à la coiffeuse la jalousie c'est quelque chose quand meme tchiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp

Courage tu y arriveras

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@tricha tu connais l'expression "les jaloux vont maigrir" ou "les jaloux vont MOURIR" ...
ça poussera et comme tu en prendras soin làààààààà elle va "crever" DU COURAGE cheers cheers I love you

après ma chute de cheveux (surtout de devant) et deux coupes pour cause de cheveux fins (ah!!!2014 Evil or Very Mad ) voilà où en sont mes cheveux (comme j'ai un "shrinkage" de ouf j'ai fait un brushing il y a 2 semaines)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après j'ai fais des tresses collées
quand je vais retirer ma coiffure pro je vais couper encore pour égaliser  Sad

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ils sont trop beaux tes cheveux avec ou sans égalisation de pointes!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bien épais!!! j'aime!!!

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you I love you

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'aime!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci les filles cheers Very Happy ça me touche vraiment car j'avais pensé à refaire un big chop j'étais découragée avec les chutes, les pointes fines, les cheveux qui poussent plus du coté droit,... affraid Suspect
donc je vais maintenir l'égalisation de mes cheveux et faire mon possible pour qu'ils soient en bonne santé
ENCORE MERCI I love you

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui maintiens l'égalisation régulièrement pas besoin de faire un nouveau big chop tu va réussir à te reprendre et à améliorer l'aspect de tes cheveux.
Pour le petit cheveux cassés devant la parade c'est de faire souvent des combo twist plates ou tresses plates. Comme ça tes cheveux de devant sont protégés et derrière tu peux faire un bun, ou chignon etc.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou Poulo! Ils sont beauuuuuxx!
Je suis d'accord avec Perfect

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Trop beau Poulo  I love you !!!

Lolo242


Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:@tricha tu connais l'expression "les jaloux vont maigrir" ou "les jaloux vont MOURIR" ...
ça poussera et comme tu en prendras soin làààààààà elle va "crever" DU COURAGE cheers cheers I love you

après ma chute de cheveux (surtout de devant) et deux coupes pour cause de cheveux fins (ah!!!2014 Evil or Very Mad ) voilà où en sont mes cheveux (comme j'ai un "shrinkage" de ouf j'ai fait un brushing il y a 2 semaines)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après j'ai fais des tresses collées
quand je vais retirer ma coiffure pro je vais couper encore pour égaliser  Sad

Ils sont très beau  I love you

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci poulo mes cheveux poussent bien actuellement et la douleur de ma mésaventure est passée. 
 Il sont waouh tes cheveux et j adore ton volume.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum