C'est par rapport a l'effet de saturation que je vais arreter avant les 3 mois...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
shabine972 a écrit:Traitement d'attaque le premier mois uniquement sur les racines pour éviter la sécheresse sur les longueurs : 3 appli pendant 2H minimum, puis 2 appli le second mois.
C'est par rapport a l'effet de saturation que je vais arreter avant les 3 mois...
Chaloux a écrit:shabine972 a écrit:Traitement d'attaque le premier mois uniquement sur les racines pour éviter la sécheresse sur les longueurs : 3 appli pendant 2H minimum, puis 2 appli le second mois.
Donc si je comprends bien, tu arrêtes avant le 06/04 ?
batacaraibedu971 a écrit:les filles si vous voulez que votre lait de coco coule moins sur votre face ,faite en une chantilly ou utiliser la crème de coco bien fermentée !moi cey ske je fait car je supporte pas le lait de coco dégoulinant!
Dernière édition par sandra.malaquias le Dim 5 Jan - 1:53, édité 1 fois
shabine972 a écrit:
Oui et non Chaloux. Oui, concernant les applications de lait de coco. Car je sais qu'après 2 mois d'applications de lait de coco, mes cheveux saturent, ne réagissent plus, deviennent secs et cassants.
Et Non, pour moi, savoir gérer la sécheresse et retablir l'hydratation fait aussi partie du challenge lait de coco.
C'est valable pour mes cheveux, mais peut être qui tes cheveux réagiront différemment.
shabine972 a écrit:Ah OK pomka !
Stay motivated too! Lool
sandra.malaquias a écrit:shabine972 a écrit:Voilà sandra, je t'ai rajouté des tof!! lol
lol, je n aurai plus qu'à cliquer dessus mtn
sandra.malaquias a écrit:ah oui c est vrai. Tu avais dit que tu nous rejoindrai si l odeur de ton macérât est trop forte
Je suis trop motivéeeeeeeee
shabine972 a écrit:batacaraibedu971 a écrit:les filles si vous voulez que votre lait de coco coule moins sur votre face ,faite en une chantilly ou utiliser la crème de coco bien fermentée !moi cey ske je fait car je supporte pas le lait de coco dégoulinant!
Merci pour l'astuce bata, j'essayerai la chantilly pour voir.
Mais tu en mets beaucoup pour que ça degouline?
Dernière édition par sandra.malaquias le Dim 5 Jan - 17:54, édité 1 fois
pomkanel a écrit:dangel
Chaloux a écrit:Dangel
Belle longueur, beaux cheveux...
As-tu déjà commencé ?
J'ai commencé hier soir le challenge (prepoo durant et shampoing et suite ce mati. :-). )
Dernière édition par sandra.malaquias le Dim 5 Jan - 22:56, édité 1 fois
dangel a écrit:Chaloux a écrit:Dangel
Belle longueur, beaux cheveux...
As-tu déjà commencé ?
J'ai commencé hier soir le challenge (prepoo durant et shampoing et suite ce mati. :-). )
Merci Chaloux
C'est la première fois que j'ai les cheveux aussi longs. Vive l'AC et tous les conseils de ce fofo
Je n'ai pas encore commencé. J'ai été tentée de commencé hier soir mais flemme quand tu nous tient!!! lol
Je ne ferai mon 1er soin coco que mardi.
Qu'utilises-tu comme soin hydratant?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014