Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 22]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo les filles pour tous vos efforts!!!!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

JE vois clairement de l'épaisseur Dangel, c'est trop cool. Bravo  cheers

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci sandra Smile

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Eye lidie,tu en as de la chance de pouvoir faire du lait de coco home made!
Tes cheveux ont poussé mais ont l'air aussi en meilleure forme!Ils sont magnifiques!

Dangel,je n'arrive pas à voir si tu as gagné en longeur mais ils ont l'air beaucoup plus épais qu'avant!
Niveau longueur rien de flagrant ou de miraculeux mais assez pour que je ne sois pas traumatisée  Laughing  après ma coupe de pointes (j'ai coupé 2 à 6cm)

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Saand. J'ai de la chance d'avoir un cocotier dans mon jardin, j'en profite Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

les filles j'aimerais me lancer dans un challenge perso lait de coco. Pour celles qui ont utilisé de l'huile, quelle a été la proportion d'huile végétale par rapport au lait de lait de coco? Moitié-moitié? 1/3 d'huile pour 2/3 de lait de coco?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

perso chrys je n'utilisais pas l'huile de coco en même temps que la crème de coco. mes cheveux ne sont pas fans de cette huile: elle les dessèche. Donc j'en mettais un peu sur mon cc mélangée avec une autre huile 2 fois par semaines en dehors de mes soins.
Avec ma crème de coco j'utilisais souvent l huile d'olive et quelques gouttes d'He de romarin ou de tea treeà cinéole vu mes pb de cc.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'avais fait des petits sacs de 10ml de lait, j'ajoutais 1 ou 2 c à s d'huile.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

merci Dangel, mais je ne parlais pas d'huile de coco mais d'une huile végétale en général pour éviter la sécheresse que peut occasionner le lait de coco. Je pensais en fait mettre soit de l'huile d'olive soit de l'huile d'amande douce que mes cheveux aiment beaucoup. Mais du coup tu ne m'as pas indiqué la quantité d'huile d'olive que tu mettais par rapport au lait de coco ...
Et il me semble que tu as dit avoir fait une pause pendant ton challenge: tu trouvais tes cheveux trop secs?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:les filles j'aimerais me lancer dans un challenge perso lait de coco. Pour celles qui ont utilisé de l'huile, quelle a été la proportion d'huile végétale par rapport au lait de lait de coco? Moitié-moitié? 1/3 d'huile pour 2/3 de lait de coco?
Moi je fais au feeling j'essaye de faire en sorte qu'il y ait plus de lait de coco que d'huile après je prefere quand même la creme de coco le lait étant trop liquide.
Après à toi de tester tu verras si tu en mets uniquement sur tes racines ou sur tes longueurs également.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

merci pomka! j'ai pas encore pensé à ca (en mettre sur les racines et ou sur les longueurs). Ben j'ai du lait et de la crème de coco à la maison donc je testerai.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui tu verras la crème est plus consistante et un peu plus grasse.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok Pom'

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ma copine mets 6 CS de lait pour 3 CS de huile de ricin donc ça fiat 2/3, 1/3 Wink
Elle laisse poser 2h mini maxi 1 nuit

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

merci pour la précision Pomka!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

de rien ma belle Wink

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Alors Chaloux comment s'est passé le challenge pour toi ?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:Bilan initial: Ma routine

*2 application la semaine: lait de coco avec huile d'olive et miel en prepoo durant 20 min ou plus sous casque chauffant.
Suivi d'un co-wash/ rinçage : hibiscus- thé noir -lait d’avoine froid/ leave in/ LOC method

*1 application le week end: bain d'huile, shampoing, lait de coco, AS, masque hydratant, eau de rinçage, leave in, LOC method.

*Hydratation quotidienne 2x/jour avec vapo contenant de l'eau eau chaude +provitamine B5/ LOC method
*Scellage 3x /semaine/ ricin sur les pointes

*1X fois par mois shampoing clarifiant

objectif: pousse, pousse, pousse, épaisseur, douceur, brillance, des cheveux plus fort.

Donc j ai coupé pour la dernière aujourd'hui, la prochaine fois dans 3 mois si j arrive à me retenir.
Changement de ma routine en fonction des besoins de mes cheveux.

Bilan final (résumé):

* J'ai passé de 3 applications par semaine à 1 application par semaine en mars et ces 2 dernières semaine riiiien du tout .
*manger équilibré...pas du tout...fruits seulement de temps en temps....
*coté sport rien du tout mois de février mais depuis mars jusqu a mtn je dirai 6h par semaines.

*Coiffure pro depuis le début: two stand twist & crochet braids (bouclés, lisse, courts)


Pour le reste, je crois avoir tout bien respecté...l'eau, cheveux protégé, soin hydratant.


Produits utilisés:

*-Shampoing shikakai en thé capillaire pour nettoyer malgré les tresses, la racine...ca fonctionne assez bien.
*shampoing clarifiant a chaque changement de coiffure.
*lait de coco-miel-olive et oignons (le mois de février à début mars)
*rinçage thé noir
*co-wash ou/et soin hydratant (lait d avoine/ AS et huile d avocat/miel et huile olive sous casque chauffant) selon les besoin de mes cheveux.

*vapo: lait d avoine avec eau et spiruline
*sceller 3X par semaine: avocat/ricin ou coco huile chauffé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc je suis assez contente Wink : volume pousse et surtout cheveux plus fort.



Dernière édition par sandra.malaquias le Dim 13 Avr - 11:21, édité 4 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bravo tu a eu une très belle pousse toi aussi!franchement je suis très fière de nous les filles!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

OUhai c est une totale réussite pour toute Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

au final les tahitiennes n'avait pas totalement menti! Razz 

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ahahhaah ouhai mais ca n'empeche que c'était exagéré, je trouve, pour certaines estimations hihi  Rolling Eyes

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Vous me donnez de plus en plus envie avec le coco...je ferai le test une fois que j'aurai finis mon pot de masque proteiné...


SandraM,je vois surtout que tes cheveux sont plus épais  cheers 
Ils sont beaux tes cheveux!
Le coco leur a fait un bien fou!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:
sandra.malaquias a écrit:Bilan initial: Ma routine

*2 application la semaine: lait de coco avec huile d'olive et miel en prepoo durant 20 min ou plus sous casque chauffant.
Suivi d'un co-wash/ rinçage : hibiscus- thé noir -lait d’avoine froid/ leave in/ LOC method

*1 application le week end: bain d'huile, shampoing, lait de coco, AS, masque hydratant, eau de rinçage, leave in, LOC method.

*Hydratation quotidienne 2x/jour avec vapo contenant de l'eau eau chaude +provitamine B5/ LOC method
*Scellage 3x /semaine/ ricin sur les pointes

*1X fois par mois shampoing clarifiant

objectif: pousse, pousse, pousse, épaisseur, douceur, brillance, des cheveux plus fort.

Donc j ai coupé pour la dernière aujourd'hui, la prochaine fois dans 3 mois si j arrive à me retenir.
Changement de ma routine en fonction des besoins de mes cheveux.

Bilan final (résumé):

* J'ai passé de 3 applications par semaine à 1 application par semaine en mars et ces 2 dernières semaine riiiien du tout .
*manger équilibré...pas du tout...fruits seulement de temps en temps....
*coté sport rien du tout mois de février mais depuis mars jusqu a mtn je dirai 6h par semaines.

*Coiffure pro depuis le début: two stand twist & crochet braids (bouclés, lisse, courts)


Pour le reste, je crois avoir tout bien respecté...l'eau, cheveux protégé, soin hydratant.


Produits utilisés:

*-Shampoing shikakai en thé capillaire pour nettoyer malgré les tresses, la racine...ca fonctionne assez bien.
*shampoing clarifiant a chaque changement de coiffure.
*lait de coco-miel-olive et oignons (le mois de février à début mars)
*rinçage thé noir
*co-wash ou/et soin hydratant (lait d avoine/ AS et huile d avocat/miel et huile olive sous casque chauffant) selon les besoin de mes cheveux.

*vapo: lait d avoine avec eau et spiruline
*sceller 3X par semaine: avocat/ricin ou coco huile chauffé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc je suis assez contente Wink : volume pousse et surtout cheveux plus fort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue sky


Elite
Elite

cheers  cheers  cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum