Bravo les filles pour tous vos efforts!!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Niveau longueur rien de flagrant ou de miraculeux mais assez pour que je ne sois pas traumatisée après ma coupe de pointes (j'ai coupé 2 à 6cm)saandrine a écrit:Eye lidie,tu en as de la chance de pouvoir faire du lait de coco home made!
Tes cheveux ont poussé mais ont l'air aussi en meilleure forme!Ils sont magnifiques!
Dangel,je n'arrive pas à voir si tu as gagné en longeur mais ils ont l'air beaucoup plus épais qu'avant!
Moi je fais au feeling j'essaye de faire en sorte qu'il y ait plus de lait de coco que d'huile après je prefere quand même la creme de coco le lait étant trop liquide.Chrysalide971 a écrit:les filles j'aimerais me lancer dans un challenge perso lait de coco. Pour celles qui ont utilisé de l'huile, quelle a été la proportion d'huile végétale par rapport au lait de lait de coco? Moitié-moitié? 1/3 d'huile pour 2/3 de lait de coco?
sandra.malaquias a écrit:Bilan initial: Ma routine
*2 application la semaine: lait de coco avec huile d'olive et miel en prepoo durant 20 min ou plus sous casque chauffant.
Suivi d'un co-wash/ rinçage :hibiscus- thé noir -lait d’avoine froid/leave in/ LOC method
*1 application le week end: bain d'huile, shampoing, lait de coco, AS, masque hydratant, eau de rinçage,leave in, LOC method.
*Hydratation quotidienne 2x/jour avec vapocontenant de l'eau eau chaude +provitamine B5/LOC method*Scellage 3x /semaine/ ricin sur les pointes
*1X fois par mois shampoing clarifiant
objectif: pousse, pousse, pousse, épaisseur, douceur, brillance, des cheveux plus fort.
Donc j ai coupé pour la dernière aujourd'hui, la prochaine fois dans 3 mois si j arrive à me retenir.
Changement de ma routine en fonction des besoins de mes cheveux.
Dernière édition par sandra.malaquias le Dim 13 Avr - 11:21, édité 4 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sandra.malaquias a écrit:sandra.malaquias a écrit:Bilan initial: Ma routine
*2 application la semaine: lait de coco avec huile d'olive et miel en prepoo durant 20 min ou plus sous casque chauffant.
Suivi d'un co-wash/ rinçage :hibiscus- thé noir -lait d’avoine froid/leave in/ LOC method
*1 application le week end: bain d'huile, shampoing, lait de coco, AS, masque hydratant, eau de rinçage,leave in, LOC method.
*Hydratation quotidienne 2x/jour avec vapocontenant de l'eau eau chaude +provitamine B5/LOC method*Scellage 3x /semaine/ ricin sur les pointes
*1X fois par mois shampoing clarifiant
objectif: pousse, pousse, pousse, épaisseur, douceur, brillance, des cheveux plus fort.
Donc j ai coupé pour la dernière aujourd'hui, la prochaine fois dans 3 mois si j arrive à me retenir.
Changement de ma routine en fonction des besoins de mes cheveux.
Bilan final (résumé):
* J'ai passé de 3 applications par semaine à 1 application par semaine en mars et ces 2 dernières semaine riiiien du tout .
*manger équilibré...pas du tout...fruits seulement de temps en temps....
*coté sport rien du tout mois de février mais depuis mars jusqu a mtn je dirai 6h par semaines.
*Coiffure pro depuis le début: two stand twist & crochet braids (bouclés, lisse, courts)
Pour le reste, je crois avoir tout bien respecté...l'eau, cheveux protégé, soin hydratant.
Produits utilisés:
*-Shampoing shikakai en thé capillaire pour nettoyer malgré les tresses, la racine...ca fonctionne assez bien.
*shampoing clarifiant a chaque changement de coiffure.
*lait de coco-miel-olive et oignons (le mois de février à début mars)
*rinçage thé noir
*co-wash ou/et soin hydratant (lait d avoine/ AS et huile d avocat/miel et huile olive sous casque chauffant) selon les besoin de mes cheveux.
*vapo: lait d avoine avec eau et spiruline
*sceller 3X par semaine: avocat/ricin ou coco huile chauffé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je suis assez contente : volume pousse et surtout cheveux plus fort.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014