ah la la sacré toi batabatacaraibedu971 a écrit:oui chrys j'en mettrai une !pomka le sucre sauve des vies tu sais loool
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22
ah la la sacré toi batabatacaraibedu971 a écrit:oui chrys j'en mettrai une !pomka le sucre sauve des vies tu sais loool
shabine972 a écrit:Bilan de départ
Mes objectifs : pousse, pousse, pousse, épaisseur, santé
Routine :
- Application sur le cuir chevelu uniquement de lait de coco+red pimento+huile d'oignon en GHE
=>3fois/semaine en janvier: mardi soir(min 2h),jeudi soir (min 2h),dimanche matin 6h minimum
=>2fois /semaine en février : mercredi ou jeudi en fonction de mon emploi du tps et dimanche
- Co wash à après shampoing shea moisture jaune, puis leave in
- Hydratation quotidienne 2x/jour avec vapo contenant de l'eau d'avoine+céramides végétales
- Scellage huile de sapote(mois de janvier), abyssinie (mois de février)
- Scalp GAO + massage du cuir chevelu : lundi soir, mercredi soir,vendredi soir
- Soin hebdomadaire samedi soir/dimanche: bain d'huile, shampoing, application lait de coco+red pimento maison+huile d'oignon,as hydratant, masque hydratant, eau de rinçage à l'avoine, leave in
Photos de départ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014