Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je l'aime bien moi Vee! Elle est jolie, et sympa ^_^ (et j'aime bien sa coupe )dayane972 a écrit:j'aime bien ses cheveux courts, mais là j'ai l'impression que ça fait ressortir ses joues!
Les 2 premières vidéos avec la texture de leurs cheveux les avoir aussi longs ne me dérangeraient pasBercy a écrit:Hum!!!
Un peu trop long pour moi...
Je l'a connaît on a grandis ensemble. J'étais aussi étonnée de la voir et ces cheveux ont bien poussés.Chrysalide971 a écrit:j'ai vu une pub hier, je crois que c'était pour la maaf, enfin bref. Il y a avait plusieurs personnes autour d'une table (6-7 personnes) et il y avait une filles noire avec les cheveux naturels, en afro avec un bandeau. Ca m'a fait plaisir de voir ça, et on la voit bien, elle n'est pas en second ou arrière plan.
AH oui?! Et bien, elle doit prendre soin de ses cheveux maintenant !eve.lydie a écrit:Je l'a connaît on a grandis ensemble. J'étais aussi étonnée de la voir et ces cheveux ont bien poussés.Chrysalide971 a écrit:j'ai vu une pub hier, je crois que c'était pour la maaf, enfin bref. Il y a avait plusieurs personnes autour d'une table (6-7 personnes) et il y avait une filles noire avec les cheveux naturels, en afro avec un bandeau. Ca m'a fait plaisir de voir ça, et on la voit bien, elle n'est pas en second ou arrière plan.
Merci Pomkanel ^^pomkanel a écrit:waouh tu en as fait des videos helios je regardais la vidéo de toi dans la nature avec tes nattes ou tu te présentes et puis je vois que ça s'enchaine ben dis donc bravo:)
Ahahaha ! Elle est funny !! j'aime bien !dayane972 a écrit:
il y a bien longtemps que je ne l'avais vu!
elle a coupé drôlement courts
Helios a écrit:Merci Pomkanel ^^pomkanel a écrit:waouh tu en as fait des videos helios je regardais la vidéo de toi dans la nature avec tes nattes ou tu te présentes et puis je vois que ça s'enchaine ben dis donc bravo:)
J'essaie de faire au mieux
et encore là j'ai pas mal ralenti la sortie de nouvelles vidéos ! ;)mais pas d'inquiétude, tout va bienAhahaha ! Elle est funny !! j'aime bien !dayane972 a écrit:
il y a bien longtemps que je ne l'avais vu!
elle a coupé drôlement courts
Une vidéo que je viens de regarder !Length Check
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles