Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19
moi j'en ai usé et abusé de cette coupe!!!Eidole a écrit:+1000 un twa sa facilite la vie effectivement bata, moi je la trouve super belle cette fille, son twa accentue bien son visage et puis j'ai quand même un peu de regret parce que j'aurais bien voulu tester sa coupe quand j'avais big chopé, c'est simple et bien plaqué.
pomkanel a écrit:rien ne t’empêche de repartir de zero
+1000batacaraibedu971 a écrit:pour la première vidéo too much danm hair!!kelly rowland a l'air bien claire sur la vidéo,belle émotion 54ans wow bien conservée la mama!!!
Les grands esprits se rencontrent! Moi aussi je compte retourner au TWA vers cette période là.batacaraibedu971 a écrit:pomkanel a écrit:rien ne t’empêche de repartir de zero
toi ta toujours le mot pour rire einh einh quand j'aurait 40ans j'aurait envie de coupe courte alors je ferait celle ci,pour l'instant je suis dans ma jeunesse ,je veu les cheveux au vent comme dans les pubs looool!!!
Dernière édition par Helios le Sam 28 Sep - 11:46, édité 1 fois
J'aime bcp la dernière videoHelios a écrit:Superbe video à la plage ! à Malibu en plus !!
Mais ou sont les sauveteurs en maillot rouge ?
------------------------------------------------------
Magnifique locks !
------------------------------------------------------
Collection Automne de boucles d'oreilles
+ 1000000000000000000000oiseaudiles a écrit:Merci pour la traduction Dayane pour celles qui comme moi sont des quiches en anglais
dayane972 a écrit:
C'est une vidéo qui apprend à relativiser et à se faire à son récent Big Chop!
J'AIME BEAUCOUP ce genre de vidéo car elle aide à recentrer les choses et à faire comprendre aux obsédées: que ce ne sont QUE DES CHEVEUX... relax!!!!
Voilà ses idées!
- Point n°1: Qu'importe qui vous êtes: après un BC on est en général choqué!
On a des regrets rapides, mais il faut relativiser, les cheveux ça pousse, donc inutile d'appeler le samu, ce qui est fait est fait!
- Point n°2: Vous risquez de ne pas aimer vos cheveux!
En général on se gave de vidéo youtube et on se choisit des modèles, des chevelures dont on est fan... Sauf qu'on est toutes uniques!
- Point n°3: Vos cheveux seront super secos!
Vous aurez envie de vous amuser à hydrater 6 fois par jours, ou de mélanger 12 industriels pour que vos cheveux paraissent mieux hydrater... Pas de panique, BC=sécheresse=NORMAL, ça va rentrer dans l'ordre relax!
- Point n°4: Vous manquerez d'originalité niveau coiffure!
Il n'y a pas de secret, même s'il y a des petites astuces et accessoires pour égayer tout ça, tant que vous comparerez vos possibilités avant et après BC vous serez toujours négative
- Point n°5: Vous voudrez de la longueur, et vite!
Celles qui s'amusent à faire un length check tous les 15 jours, où qui font 32 photos dans un mois de 30 jours... Vous serez automatiquement déçue, car la pousse des cheveux, ça ne marche po comme ça!
- Point n°6: Le regard des gens!
Il y en aura forcément. Des bons des mauvais, même si en général on se focalisera plus sur les mauvais. Mais il faut relativiser et leur montrer qu'on aime nos cheveux ainsi. Il faut commencer par s'accepter pour que les autres le fassent
- Point n°7: Vous allez aimer vos cheveux.
A un moment donné, vous allez vous demander: pourquoi j'ai fait tout ça de cinéma pour ma longueur perdue, pour une texture voulue, pourquoi j'ai tellement perdu tant de temps à m'aimer telle que je suis, puisque je suis magnifique, pourquoi j'ai perdu tant de temps à me comparer à X ou Y au lieu d'apprécier à 300% ce que j'ai à chaque instant!!!
Tôt ou tard, vous allez aimer vos cheveux.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles