Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh serieux pinaise je suis sans voixdayane972 a écrit:
elle a fait un 2nd BC!!!
elle a également fait don de ses cheveux
pomkanel a écrit:la coiffeuse visagiste a encore frappé
dayane972 a écrit:mdr franchement, je ne pense pas, mais toutes les personnes qui savent que je vais bientôt couper ne cessent de me dire: "tu le fais pour une bonne cause, mais à un moment tu vas regretter" du coup ça me mets un peu la pression!!!
batacaraibedu971 a écrit:JE peut pas !cey quoi ces lunettes?non non non!elle serait mille fois plus belle avec une belle monture!
idem. en plus c'est pour aider une petite fille qui en a besoin! et ca ca n'a pas de prix!dayane972 a écrit:moi non plus
oooh oui c'est sûr et certain!!!!Helios a écrit:Ben moi, je pense que tu vas retrouver de la rapidité dans les soins et tout ça !, et que tu en seras bien contente !batacaraibedu971 a écrit:JE peut pas !cey quoi ces lunettes?non non non!elle serait mille fois plus belle avec une belle monture!
Ben moi, justement, j'aime bien ses lunettes !
+10000000000000000blue sky a écrit:idem. en plus c'est pour aider une petite fille qui en a besoin! et ca ca n'a pas de prix!dayane972 a écrit:moi non plus
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles