Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+19
Litty
Perfectgirl
Rubis77
bibou13300
Liline972
pascalyaa
saandrine
Tikanelle
Versatile
Zirimbel
oiseaudiles
eve.lydie
blue sky
poulodjeriseck
Bercy
pomkanel
batacaraibedu971
Eidole
Helios
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 19]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est triste ... !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

277Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 12 Avr - 23:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je viens de l'apprendre, c'est terrible de mourir aussi jeune. Que Dieu la garde.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oh que oui  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

279Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 17 Avr - 19:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lovely !

280Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 17 Avr - 19:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Je ne sais pas où poster ça. Tristesse pour nous les hair loveuses. Longhairdontcare2011 est décédée à l'âge de 27 ans.
Les youtubeuses Tracy77 et Shlinda1 récoltent des dons pour lui rendre hommage pour sa cérémonie funéraire
C'est trop triste !!! Qu'elle repose en paix ! 
Vous savez de quoi elle est décédée ?  Sad ( Moi et l'anglais )

281Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 17 Avr - 19:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

De lupus  Sad 

282Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 17 Avr - 19:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

La pauvre !  Sad  c'est trop triste

283Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 22 Avr - 21:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

2nd BC Pour elle aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

284Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 22 Avr - 22:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh beh c'est la mode

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon allez hop, unsubscribe, sa sert à rien de la suivre maintenant

blue sky

Elite
Elite

et ben!

287Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 23 Avr - 14:19

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

LoL ! tu es dure !

Je trouve que ça lui va bien en plus !

288Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 23 Avr - 14:20

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

289Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 23 Avr - 15:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

original et simple

290Vidéos de filles naturelles  - Page 12 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 23 Avr - 15:30

blue sky

Elite
Elite

+10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:Bon allez hop, unsubscribe, sa sert à rien de la suivre maintenant

c'est bien que tu n'as rien compris au message qu'elle passait dans cette vidéo...

Elle explique que pour elle, l'intérêt était de savoir jusqu'où elle aurait été capable d'aller.
Elle est très heureuse de sa coupe car elle ressemble un peu plus à sa mère ainsi, par ailleurs, pour elle, le fait d'avoir fait ce 2nd BC lui permettra de repartir sur une quête à la longueur en partant de Zéro.
Même si elle avait déjà fait un BC, ce n'est que maintenant qu'elle a vraiment l'impression de porter un TWA. Elle restera sûrement quelques mois avec cette longueurs avant de se lancer de nouveaux objectifs...

Enfin bref, moi je reste  Razz  Razz  Razz . La longueur ne fait pas tout.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:original et simple

blue sky a écrit:+10

Laissez-lui quelques commentaires, ça lui fera plaisir, c'est sa première video, elle est nouvelle youtubeuse ^^

blue sky

Elite
Elite

oki Helios

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Les femmes noires à la TV : cheveux naturels ou lisses ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Eidole a écrit:Bon allez hop, unsubscribe, sa sert à rien de la suivre maintenant

c'est bien que tu n'as rien compris au message qu'elle passait dans cette vidéo...

Elle explique que pour elle, l'intérêt était de savoir jusqu'où elle aurait été capable d'aller.
Elle est très heureuse de sa coupe car elle ressemble un peu plus à sa mère ainsi, par ailleurs, pour elle, le fait d'avoir fait ce 2nd BC lui permettra de repartir sur une quête à la longueur en partant de Zéro.
Même si elle avait déjà fait un BC, ce n'est que maintenant qu'elle a vraiment l'impression de porter un TWA. Elle restera sûrement quelques mois avec cette longueurs avant de se lancer de nouveaux objectifs...

Enfin bref, moi je reste  Razz  Razz  Razz . La longueur ne fait pas tout.

Ben forcement, puisque je n'ai même pas pris la peine de la voir...
Jvois pas pourquoi je m'embeterais d'ailleurs, puisque si je la suivait c'était bien en tant qu'inspiration. Mon inspiration du moment c'est pas un TWA, j'ai envie d'un beau full APL, donc moi perso, je sais pas comment tu choisis tes chaines YT, mais perso c'est selon les objectifs que je me fixe et en tant qu'inspiration. Bien sur la longueur ne fait pas tout, mais c'est facile à dire quand on a deja un MBL...
Bref, j'attends d'avoir la même longueur pour faire ce genre de remarque " long hair don't care" hein...   Razz 

Invité

Invité

Ouah Eidole ! C'est plus du lait que tu bois le matin !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aime tellement rolala !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok ok eidole tu as raison.

bibou ce twist out est trop bien fait  Very Happy Very Happy 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est jolie n'est-ce pas !

Je sais que certaines seront fans !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je dis OUIII Hélios c'est super beau !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant