C'est triste ... !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est trop triste !!! Qu'elle repose en paix !Chrysalide971 a écrit:Je ne sais pas où poster ça. Tristesse pour nous les hair loveuses. Longhairdontcare2011 est décédée à l'âge de 27 ans.
Les youtubeuses Tracy77 et Shlinda1 récoltent des dons pour lui rendre hommage pour sa cérémonie funéraire
Eidole a écrit:Bon allez hop, unsubscribe, sa sert à rien de la suivre maintenant
pomkanel a écrit:original et simple
blue sky a écrit:+10
dayane972 a écrit:Eidole a écrit:Bon allez hop, unsubscribe, sa sert à rien de la suivre maintenant
c'est bien que tu n'as rien compris au message qu'elle passait dans cette vidéo...
Elle explique que pour elle, l'intérêt était de savoir jusqu'où elle aurait été capable d'aller.
Elle est très heureuse de sa coupe car elle ressemble un peu plus à sa mère ainsi, par ailleurs, pour elle, le fait d'avoir fait ce 2nd BC lui permettra de repartir sur une quête à la longueur en partant de Zéro.
Même si elle avait déjà fait un BC, ce n'est que maintenant qu'elle a vraiment l'impression de porter un TWA. Elle restera sûrement quelques mois avec cette longueurs avant de se lancer de nouveaux objectifs...
Enfin bref, moi je reste . La longueur ne fait pas tout.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles