Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+19
Litty
Perfectgirl
Rubis77
bibou13300
Liline972
pascalyaa
saandrine
Tikanelle
Versatile
Zirimbel
oiseaudiles
eve.lydie
blue sky
poulodjeriseck
Bercy
pomkanel
batacaraibedu971
Eidole
Helios
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 19]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Voi une partie de la communauté curly toutes ensemble comme ça !! Moi je dis que ça n'a pas de prix !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

génial en france on devrait faire pareil ,en amérique tout va toujours plus vite elle ont de vrais mouvement organisés par des grande chaines elle ont meme leur place aux awards dans la catégorie youtubeuse hairlista de l'année !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

son tissage rend trop bien

j'aime beaucoup sa chaine

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la première est trop jolie elle me fait rigoler comment tu sais que c'est un tissage? elle le dit ?

La 2eme ses yeux me gênent ... mais elle a l'air fun aussi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le première: oui elle le dit que c'est un tissage (elle dit par exemple "ces cheveux" au lieu de "mes", elle dit aussi qu'elle utilise également la gamme CON sur ses vrai cheveux...)
la seconde: tu ne la connais pas? c'est la fille de Diana Ross Wink (elle est actrice) https://www.google.com/search?q=tracee+ellis+ross&sa=X&espv=210&es_sm=93&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDgykHnxCXfq6-gWF5UXJFkRIniG1clZyVpiWVnWylX5CaX5CTCqSKivPzrJIzMnNSilLzwpWe3rJ7MuneslVmX6z3eU9681BJEQDOyT9YUgAAAA&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=20rTUuepFoq20wXsyYDAAw&ved=0CCkQsAQ&biw=1366&bih=605

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok

non je ne la connaissais pas, si je l'ai vu dans un film elle ne m'a pas marqué ... c'est pas tant le fait qu’elle ait un œil plus petit que l'autre se sont ces clignements répétés qui me gênent

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

158Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 13 Jan - 11:18

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:son tissage rend trop bien

j'aime beaucoup sa chaine
en effet il est bien fait et ça lui va bien!
j'étais abonnée à la chaine de Tracee.elle est fun!

159Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 13 Jan - 13:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

160Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 16 Jan - 22:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça c'est du bon 4C, un bon shrinkage!!! j'aime!!!

161Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 17 Jan - 10:41

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:ça c'est du bon 4C, un bon shrinkage!!! j'aime!!!
Dayane!!!tu vas pas me croire....j'ai regardé cette vidéo hier seulement What a Face Very Happy 

162Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 17 Jan - 19:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

connexioooooooooon!!! lol

163Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 17 Jan - 20:00

blue sky

Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrr j'ai bien rigoler!sa ma fait penser à ma complicité avec ma mère!!!

165Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 7 Fév - 23:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah la la Very Happy

Tout compte fait je trouve sa maman bcp plus jolie qu'elle

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais cey sure loool!elle m'ont bien amuser !keske tu a de commun avec ton père?la noirceur!lool la mama

167Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Fév - 2:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cette fille a une routine basée uniquement et exclusivement sur:
- la production de sébum
- l'eau

Surprised

PS: Elle n'a pas TOUJOURS eu cette routine hein je précise, ce n'est pas ce qui lui a donné de longs cheveux, c'est ce qu'elle fait dorénavant pour plus de douceur dans les cheveux.

168Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Fév - 2:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh tu veux dire que durant 125 jours elle ne va utiliser AUCUN PRODUIT ????

169Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Fév - 3:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà
elle n'utilise que de l'eau (en rinçant ses cheveux) régulièrement (au moins 4 à 5 fois par semaine), et le reste du temps elle lisse ses cheveux entre ses doigts pour que son sébum naturel s'écoule le long de ses cheveux.

l'hydratation est apporté par l'eau qu'elle applique régulièrement
l'huile est apporté par le sébum qu'elle produit "naturellement" de son cuir chevelu

170Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Fév - 3:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eh ben dis donc je l'aurais peut être fait 15 jours mais 125 jours  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

171Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Fév - 3:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne l'aurais pas fait non plus!

172Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Fév - 11:19

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

AH j'ai vu cette technique sur des cheveux caucasiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai lu "le best of des commentaires des internautes", je les aient trouvé "rudes" avec elle quand même. Dont un com qui se moquait du fait de faire des cosmetiques home made en disant que c'étaient pas hygiéniques.... Bref en tout cas, j'aurais pas pu le faire avec ma dermite....surtout qu'elle se brosse les cheveux deux fois par jour...

http://perlesdebenes.blogspot.fr

173Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Fév - 11:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui non mais là c'est trop... ce n'est pas du tout adapté à toutes les têtes

174Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Fév - 16:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui quand même moi je n'utilise plus du tout de brosse

175Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Fév - 19:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui encore la brosse on peut s'en passer, il y a des filles qui n'utilisent que leur doigts
j'ai fait un challenge comme ça et ça s'est super bien passé, mais il faut avouer que c'est parfois agréable de sentir qu'on démêle ses cheveux (surtout quand ils sont bien gorgés d'un bon AS pour moi c'est un plaisir!)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant