batacaraibedu971 a écrit:en tout cas hier soir c'était chaud sur la toile !!Gucci man devait etre fortement poudrée puiskil a clashé un bon nombre de star
http://musique.jeuxactu.com/news-nicki-minaj-et-tyga-repondent-aus-clash-de-gucci-mane-15558.htm
il a meme dit kil a b**ser rihanna pendant les bet music awards alala ,il a attaqué tyga en disant que plusieurs fois lui et waka avait b**ser blac chyna
twittos
I wanna take rihanna to bet awards in atl.cuz She b fucking wit sum lame a** niggas
I got pix of nikki n my bed I got tape off rocko begging 4 his ?got pix of 3sum k kaior. Dm askdem ciara kelly fantasia mya buffy maliah?
Waka did video wit flo nikki tyga and chyna was there pregnant. Me n waka was laughing inside joke tell nikki call rocko I just took that
nicki minaj ma tué en twittant !!!!
Rien de nouveau. Débauche à l'état pur.
On a vu par la suite Teyana se rapprocher de Karrueche. En bonne copine, elle fait toujours amie-amie avec les girlfriends de son pote.
Seulement depuis, on ne sait pas vraiment quelles sont les relations entre Riri et Teytey… enfin on ne savait pas…
Il y a quelques jours, Teyana Taylor a posté une vidéo d’elle sur instagram, dans laquelle on la voit chanter Caught up in the rapture de Anita Baker.
Quelques jours plus tard, Riri la provocatrice a posté une photo de son coiffeur, Yusef, portant une perruque (similaire à celle de Teyana Taylor) et chantant la même chanson que cette dernière ! Du Rihanna tout craché !
Sauf qu’elle s’est heurtée à caille-ra Teyana, qui ne compte pas se laisser faire. Elle a répondu à Rihanna sur twitter:
Ne joue pas avec moi @rihanna, je m’en fous de tous ces délires de l’industrie, toi et moi on se connait TRES bien. Pourquoi tu m’envoies des pics? Tu as mon #, ne fais pas genre.
Tu peux t’en prendre à tous les autres et t’en sortir tranquille mais ça ne marche pas avec moi.
Je poste Caught up in the rapture sur IG et ensuite elle poste un mec qui chante la même chanson, la même partie et avec des cheveux bouclés???
Insignifiant c’est insignifiant et une nuance c’est une nuance. Cette pét**** savait exactement ce qu’elle faisait.
C’est bon ça me soule. Quand vous me verrez, tracez votre route !
Rihanna, qui a la langue bien pendue comme d’habitude, a répondu à Teyana:
Je REFUSE d’aider ta carrière… tu n’auras PAS de @ de ma part! Sauf si tu me payes! #plusdepromogratuite #jeRefuse
Ce soir, tout le monde est sur twitter, en train de suivre le clash de l’année : Rihanna s’en est prise à Teyana Taylor et comme on dit chez elles: she messed up with the wrong b*tch!
Après la Part I, Rihanna a surenchéri en posant un comparatif de sa fortune à celle de Teyana Taylor, suivi du tweet: Je déteste les meufs fauchées.
Rien de tel pour énerver Teyana, qui a également répondu en postant un montage d’elle frappant Rihanna. On peut y voir la tête de Rihanna tuméfiée. C’est la photo qui aurait été prise le soir où rihanna a été frappée par Chris Brown.
Teyana s’est ensuite exprimée avec ces tweets:
Je m’arrête avant que Riri la bouffonne ne me poursuive en justice #Je Ne Veux Pas Aller Au Tribunal #Et m**de Je Prepare Deja Le Budget De lAvocat
90 millions ne t’empêcheront pas de te faire frapper #Faut Que JAille Dormir. Oui je ne vaux que 4 millions et les soit disant gens ne savent pas « qui je suis »
Ton compte bancaire et le compteur de ton corps sont kiff kiff # Ch**** De l’ Industrie
Teytey continue sur sa lancée en ajoutant :
90 millions de dollars & 90 millions de mecs qui ont plongés dans la ch*** de cette p*****
Apparemment, Teyana en sait long sur les « dossiers » de Rihanna…
Cette dernière a supprimé certains de ses tweets, a changé sa photo et a commencé à faire de la pub pour sa nouvelle collection avec Mac.