+1
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:MDR je cite:" c'est le choc sur la planète people" mais ils sont sérieux ??? Qu'est ce qu'on s'en tape ....
MDR "le choc sur la planète people"pomkanel a écrit:MDR je cite:" c'est le choc sur la planète people" mais ils sont sérieux ??? Qu'est ce qu'on s'en tape ....
c'est vraiment malheureux!!!Kiskeya a écrit:pomkanel a écrit:MDR je cite:" c'est le choc sur la planète people" mais ils sont sérieux ??? Qu'est ce qu'on s'en tape ....
LOOL Pom t'as trop raison mais c'est pour intéresser les gens.
C'est leur boulot de toute façon et tout le monde ne s'en fiche pas.
Quand tu vois que des gens idolâtrent des artistes ou se tuent pour elles...
[size=undefined]I’m focused on makin’ records and gettin’ bigger
Just hits, no misses (Mrs.), that’s for the married folk
Je me concentre à faire des titres et devenir plus grand
Juste des hits, pas de flops (jeu de mot « misses/Mrs »), c’est pour les gens mariés
[size=undefined]Dites leur de préparer ma suite car je rentre à la maison
J’ai entendu dire que ça parlait sur moi, quand je n’étais pas là
Tu sais ils aiment parler quand je ne suis pas dans les parages
Et quand je suis là, rien, pas un mot
[size=undefined]De toute façon on fait tous ça pour l’art, donc je ne peux pas t’en vouloir.
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppKiskeya a écrit:Rihanna refuse de jouer pour Tyler Perry
Tweet[size=undefined]
Que ce soit en matière de mode, de cosmétiques, de musique ou de cinéma, Rihanna est une jeune femme très demandée.
Sa prestation dans le film Battleship (où elle jouait un autre rôle que le sien) a apparemment convaincu bon nombre de producteurs et réalisateurs.
Le dernier en date? Tyler Perry! Le prêtre des films afro-américains souhaitait avoir la jeune femme dans sa prochaine comédie romantique. Ni une ni deux, il a fait jouer ses relations pour entrer en contact avec la jeune femme.
Miss Fenty aurait décliné son offre car Whitney Houston de son vivant lui avait déconseillé d’accepter les offres de Tyler. Elle aurait dit à la barbadienne que ces films sont has been et desserviraient sa carrière.
Ca fait 1 an et demi que Tyler tente de convaincre Rihanna, mais rien n’y fait. Elle est fidèle aux conseils de feu Whitney.
C’est lors d’une soirée lors de laquelle les deux chanteuses se sont rencontrées que Rihanna avait abordé le sujet et Whitney lui aurait dit que ce sont des films pour les artistes noirs en déclins et non ceux qui sont In.
Dommage pour Tyler… Après Kim Kardashian il comptait faire le buzz avec Rihanna.
Il faut peut être qu’il devienne un peu plus sélectif dans ses choix d’acteurs/d’actrices si il veut être pris au sérieux.
Source: La Scandaleuse[/size]
Dernière édition par pomkanel le Ven 4 Avr - 13:27, édité 1 fois
idempomkanel a écrit:Je ne pleure pas pour lui je suis sure que ces conditions de détention sont meilleurs que la plupart (et oui l'argent achète beaucoup de choses) et ça ne l’empêchera pas de sortir des albums !!!
Kiskeya a écrit:Moi il y a un truc que je comprends pas.
Le mec a tué quelqu'un et les gens s'inquiètent de ne plus avoir de dancehall pour danser.
Mais où va t'on ?
[size][color][font]Nixon mérite de connaître sa famille et j’espère qu’un jour il rencontrera sa soeur Beyoncé. (Et Solange on s’en fout?). Je n’arrive pas à imaginer comment Beyoncé se sent, en sachant qu’elle a un frère sans abri.
Je sais qu’à sa place, j’aurai cherché à entrer en contact. Peut-être qu’elle est trop occupée.
[size=undefined]c'est clair!!![/size]Kiskeya a écrit:La baby mama de Matthew Knowles fait encore parler d’elle !
Posté le 4 avril 2014 par La Scandaleuse dans News // 8 commentaires
Tweet
D’habitude, on est toujours du côté des baby mama, parce que bon, les hommes n’ont qu’à se protéger!
Mais là, Alessandra Wright, la baby mama de Matthew Knowles, abuse un peu!
Quand elle est tombée enceinte de ce dernier, il était encore marié à sa femme Tina. Le scandalea conduit au divorce et à l’éclatement de la parfaite famille Knowles.
Les tests ayant prouvé la paternité de Matthew, ce dernier a été contraint de payer une pension alimentaire à l’enfant.
Sauf qu’en 2011, quand Matthew a perdu son poste de manager de Beyoncé, les juges ont estimé qu’il n’était plus capable de payer les 12.000$ mensuel à Alessandra. La pension est donc descendue à 2 400$.
C’est donc suite à ce « drame » qu’Alessandra crie à qui veut l’entendre qu’elle va finir dans un foyer pour sans abris car son fils et elle sont sans le sous.
Récapitulons:
Alessandra touche 2 400$ par mois (ce qui est plus que l’américain -et le français- moyen) mais affirme être à la rue?
Question: Donc elle ne travaille pas et attend l’argent de Matthew pour vivre?
Cela confirme ce que l’on pensait: baby mama est donc un métier à part entière!
Alessandra s’est confiée récemment au magazine In Touch Weekly, sur l’indifférence que le reste des Knowles, en particulier Beyoncé, montre envers son fils:
[size=undefined]Nixon mérite de connaître sa famille et j’espère qu’un jour il rencontrera sa soeur Beyoncé. (Et Solange on s’en fout?). Je n’arrive pas à imaginer comment Beyoncé se sent, en sachant qu’elle a un frère sans abri.
Je sais qu’à sa place, j’aurai cherché à entrer en contact. Peut-être qu’elle est trop occupée.
Dans tout ça, c’est le pauvre fils innocent qui en pâti, car lui, le pauvre, il n’a rien demandé…
Source [/size]