Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 27]

501Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Mar - 0:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

502Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Mar - 0:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR je cite:" c'est le choc sur la planète people" mais ils sont sérieux ??? Qu'est ce qu'on s'en tape ....

503Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Mar - 0:23

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:MDR je cite:" c'est le choc sur la planète people" mais ils sont sérieux ??? Qu'est ce qu'on s'en tape ....

LOOL Pom t'as trop raison mais c'est pour intéresser les gens.
C'est leur boulot de toute façon et tout le monde ne s'en fiche pas.
Quand tu vois que des gens idolâtrent des artistes ou se tuent pour elles... pale

504Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Mar - 0:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai trouvé que l'actrice Audrey Fleurot s'est bien débrouillée

http://www.purepeople.com/article/tpmp-audrey-fleurot-reine-du-bootyshake-face-a-jean-michel-maire-la-soubrette_a138419/1

505Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Mar - 2:40

Liline972

Membre junior
Membre junior

je l'ai vu, elle s'est bien débrouillée et ce pour n'importe quelle danse .

506Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Mar - 20:57

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:MDR je cite:" c'est le choc sur la planète people" mais ils sont sérieux ??? Qu'est ce qu'on s'en tape ....
MDR  "le choc sur la planète people" Rolling Eyes

507Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Mar - 21:02

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:

LOOL Pom t'as trop raison mais c'est pour intéresser les gens.
C'est leur boulot de toute façon et tout le monde ne s'en fiche pas.
Quand tu vois que des gens idolâtrent des artistes ou se tuent pour elles... pale
c'est vraiment malheureux!!!

508Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Mar - 21:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oh que oui ...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

509Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 2 Avr - 23:34

Kiskeya

Elite
Elite

Drake décide finalement de répondre à Jay Z !

Scoop  (Black bossip) - Page 21 Drake-and-jay-z
On vous disait plus tôt que Drake refusait de répondre à Jay Z… Il semblerait qu’il ait changé d’avis!
Le petit ami de Rihanna a décidé de répondre au boss de cette dernière, suite au freestyle « We Made It » dans lequel Jay Z appelait Drake « Mrs Drizzy ».
Sur un sample de « Doo Wop » de Lauryn Hill, voici ce que Drake avait à dire au patron du rap :

I’m focused on makin’ records and gettin’ bigger
Just hits, no misses (Mrs.), that’s for the married folk
Je me concentre à faire des titres et devenir plus grand
Juste des hits, pas de flops (jeu de mot « misses/Mrs »), c’est pour les gens mariés
[size=undefined]
Il ajoute:
[/size]

Dites leur de préparer ma suite car je rentre à la maison
J’ai entendu dire que ça parlait sur moi, quand je n’étais pas là
Tu sais ils aiment parler quand je ne suis pas dans les parages
Et quand je suis là, rien, pas un mot
[size=undefined]
Mais bon, on sait que Drake est un homme doux, il n’a pas pu s’empêcher de lâcher une petite phrase gentille:
[/size]
De toute façon on fait tous ça pour l’art, donc je ne peux pas t’en vouloir.
[size=undefined]
On rappelle que Drake avait affirmé ne jamais répondre aux beef… mais bon, c’était déjà un honneur que Jay Z le cite, il ne pouvait pas laisser ça sans réponse!

Source: La Scandaleuse
[/size]

510Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 2 Avr - 23:59

Kiskeya

Elite
Elite

Rihanna refuse de jouer pour Tyler Perry

Tweet

Scoop  (Black bossip) - Page 21 Rihanna-we-found-love-la-scandaleuse
[size][font]
Que ce soit en matière de mode, de cosmétiques, de musique ou de cinéma, Rihanna est une jeune femme très demandée.
Sa prestation dans le film Battleship (où elle jouait un autre rôle que le sien) a apparemment convaincu bon nombre de producteurs et réalisateurs.
Le dernier en date? Tyler Perry! Le prêtre des films afro-américains souhaitait avoir la jeune femme dans sa prochaine comédie romantique. Ni une ni deux, il a fait jouer ses relations pour entrer en contact avec la jeune femme.
Miss Fenty aurait décliné son offre car Whitney Houston de son vivant lui avait déconseillé d’accepter les offres de Tyler. Elle aurait dit à la barbadienne que ces films sont has been et desserviraient sa carrière.
Ca fait 1 an et demi que Tyler tente de convaincre Rihanna, mais rien n’y fait. Elle est fidèle aux conseils de feu Whitney.
C’est lors d’une soirée lors de laquelle les deux chanteuses se sont rencontrées que Rihanna avait abordé le sujet et Whitney lui aurait dit que ce sont des films pour les artistes noirs en déclins et non ceux qui sont In.
Dommage pour Tyler… Après Kim Kardashian il comptait faire le buzz avec Rihanna.
Il faut peut être qu’il devienne un peu plus sélectif dans ses choix d’acteurs/d’actrices si il veut être pris au sérieux.

Source: La Scandaleuse[/font][/size]

511Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 3 Avr - 0:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Rihanna refuse de jouer pour Tyler Perry

Tweet

Scoop  (Black bossip) - Page 21 Rihanna-we-found-love-la-scandaleuse
[size=undefined]
Que ce soit en matière de mode, de cosmétiques, de musique ou de cinéma, Rihanna est une jeune femme très demandée.
Sa prestation dans le film Battleship (où elle jouait un autre rôle que le sien) a apparemment convaincu bon nombre de producteurs et réalisateurs.
Le dernier en date? Tyler Perry! Le prêtre des films afro-américains souhaitait avoir la jeune femme dans sa prochaine comédie romantique. Ni une ni deux, il a fait jouer ses relations pour entrer en contact avec la jeune femme.
Miss Fenty aurait décliné son offre car Whitney Houston de son vivant lui avait déconseillé d’accepter les offres de Tyler. Elle aurait dit à la barbadienne que ces films sont has been et desserviraient sa carrière.
Ca fait 1 an et demi que Tyler tente de convaincre Rihanna, mais rien n’y fait. Elle est fidèle aux conseils de feu Whitney.
C’est lors d’une soirée lors de laquelle les deux chanteuses se sont rencontrées que Rihanna avait abordé le sujet et Whitney lui aurait dit que ce sont des films pour les artistes noirs en déclins et non ceux qui sont In.
Dommage pour Tyler… Après Kim Kardashian il comptait faire le buzz avec Rihanna.
Il faut peut être qu’il devienne un peu plus sélectif dans ses choix d’acteurs/d’actrices si il veut être pris au sérieux.

Source: La Scandaleuse
[/size]
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppp

512Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 3 Avr - 8:26

blue sky

Elite
Elite

+10!
moi j'aime les films de Tyler Perry! ils sont excellent!

513Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 3 Avr - 12:07

Liline972

Membre junior
Membre junior

pareil pour moi!

514Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 3 Avr - 14:07

Kiskeya

Elite
Elite

J'aurais fait comme Rihanna.Jaime pas les films clichés de Tyler Perry.

515Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Avr - 0:21

Kiskeya

Elite
Elite

Vybz Kartel condamné à la prison à perpétuité

Posté le 3 avril 2014 par La Scandaleuse dans News // 0 commentaire

Tweet

Scoop  (Black bossip) - Page 21 Vybz-kartel-lascandaleuse
Le verdict vient de tomber: le chanteur jamaïcain Vybz Kartel vient d’être condamné à la prison à perpétuité, et ne pourra pas être libéré avant au minimum 35 ans!
C’est donc une condamnation lourde, pour cette figure du dancehall jamaïcain.
En 2011, il est accusé de meurtre, quand un homme a été trouvé mort à son domicile. Ses complices et lui étaient au coeur de ce procès, qui s’est soldé par une condamnation à vie.
L’avocat de Vybz Kartel a affirmé vouloir faire appel de cette décision.
Outre sa discographie, on connait Vybz Kartel également pour sa promotion des produits éclaircissants, qui l’avait placé un coeur des polémiques il y a quelques années.
Comme quoi, les artistes ne sont pas au dessus des lois!

516Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Avr - 0:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne pleure pas pour lui je suis sure que ses conditions de détention sont meilleures que pour la plupart des prisonniers (et oui l'argent achète beaucoup de choses) et ça ne l’empêchera pas de sortir des albums !!!

Dernière édition par pomkanel le Ven 4 Avr - 13:27, édité 1 fois

517Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Avr - 0:45

Liline972

Membre junior
Membre junior

... et heureusement qu'ils ne sont pas au-dessus des lois.

lol , exactement , il va sans doutes faire ses sons comme dab.

518Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Avr - 1:03

Kiskeya

Elite
Elite

Moi il y a un truc que je comprends pas. 

Le mec a tué quelqu'un et les gens s'inquiètent de ne plus avoir de dancehall pour danser.  pale  pale 

Mais où va t'on ?

519Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Avr - 1:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'aime bien son nouveau son mamacita il n'a pas l'air si en peine le kartel

520Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Avr - 8:34

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Je ne pleure pas pour lui je suis sure que ces conditions de détention sont meilleurs que la plupart (et oui l'argent achète beaucoup de choses) et ça ne l’empêchera pas de sortir des albums !!!
idem

521Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Avr - 8:37

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Moi il y a un truc que je comprends pas. 

Le mec a tué quelqu'un et les gens s'inquiètent de ne plus avoir de dancehall pour danser.  pale  pale 

Mais où va t'on ?

On les a amputé de leur cerveau  Evil or Very Mad ... Mais la chanson mamacita déchire  What a Face

522Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 5 Avr - 1:01

Kiskeya

Elite
Elite

La baby mama de Matthew Knowles fait encore parler d’elle !

Posté le 4 avril 2014 par La Scandaleuse dans News // 8 commentaires

Tweet

Scoop  (Black bossip) - Page 21 Wright-mathew-knowles
D’habitude, on est toujours du côté des baby mama, parce que bon, les hommes n’ont qu’à se protéger!
Mais là, Alessandra Wright, la baby mama de Matthew Knowles, abuse un peu!
Quand elle est tombée enceinte de ce dernier, il était encore marié à sa femme Tina. Le scandalea conduit au divorce et à l’éclatement de la parfaite famille Knowles.
Les tests ayant prouvé la paternité de Matthew, ce dernier a été contraint de payer une pension alimentaire à l’enfant.
Sauf qu’en 2011, quand Matthew a perdu son poste de manager de Beyoncé, les juges ont estimé qu’il n’était plus capable de payer les 12.000$ mensuel à Alessandra. La pension est donc descendue à 2 400$.
C’est donc suite à ce « drame » qu’Alessandra crie à qui veut l’entendre qu’elle va finir dans un foyer pour sans abris car son fils et elle sont sans le sous.
Récapitulons:
Alessandra touche 2 400$ par mois (ce qui est plus que l’américain -et le français- moyen) mais affirme être à la rue?
Question: Donc elle ne travaille pas et attend l’argent de Matthew pour vivre?
Cela confirme ce que l’on pensait: baby mama est donc un métier à part entière!
Alessandra s’est confiée récemment au magazine In Touch Weekly, sur l’indifférence que le reste des Knowles, en particulier Beyoncé, montre envers son fils:
Nixon mérite de connaître sa famille et j’espère qu’un jour il rencontrera sa soeur Beyoncé. (Et Solange on s’en fout?). Je n’arrive pas à imaginer comment Beyoncé se sent, en sachant qu’elle a un frère sans abri.
Je sais qu’à sa place, j’aurai cherché à entrer en contact. Peut-être qu’elle est trop occupée.
[size][color][font]
Dans tout ça, c’est le pauvre fils innocent qui en pâti, car lui, le pauvre, il n’a rien demandé…
Source [/font][/color][/size]

523Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 5 Avr - 11:22

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:La baby mama de Matthew Knowles fait encore parler d’elle !

Posté le 4 avril 2014 par La Scandaleuse dans News // 8 commentaires

Tweet

Scoop  (Black bossip) - Page 21 Wright-mathew-knowles
D’habitude, on est toujours du côté des baby mama, parce que bon, les hommes n’ont qu’à se protéger!
Mais là, Alessandra Wright, la baby mama de Matthew Knowles, abuse un peu!
Quand elle est tombée enceinte de ce dernier, il était encore marié à sa femme Tina. Le scandalea conduit au divorce et à l’éclatement de la parfaite famille Knowles.
Les tests ayant prouvé la paternité de Matthew, ce dernier a été contraint de payer une pension alimentaire à l’enfant.
Sauf qu’en 2011, quand Matthew a perdu son poste de manager de Beyoncé, les juges ont estimé qu’il n’était plus capable de payer les 12.000$ mensuel à Alessandra. La pension est donc descendue à 2 400$.
C’est donc suite à ce « drame » qu’Alessandra crie à qui veut l’entendre qu’elle va finir dans un foyer pour sans abris car son fils et elle sont sans le sous.
Récapitulons:
Alessandra touche 2 400$ par mois (ce qui est plus que l’américain -et le français- moyen) mais affirme être à la rue?
Question: Donc elle ne travaille pas et attend l’argent de Matthew pour vivre?
Cela confirme ce que l’on pensait: baby mama est donc un métier à part entière!
Alessandra s’est confiée récemment au magazine In Touch Weekly, sur l’indifférence que le reste des Knowles, en particulier Beyoncé, montre envers son fils:

Nixon mérite de connaître sa famille et j’espère qu’un jour il rencontrera sa soeur Beyoncé. (Et Solange on s’en fout?). Je n’arrive pas à imaginer comment Beyoncé se sent, en sachant qu’elle a un frère sans abri.
Je sais qu’à sa place, j’aurai cherché à entrer en contact. Peut-être qu’elle est trop occupée.
[size=undefined]
Dans tout ça, c’est le pauvre fils innocent qui en pâti, car lui, le pauvre, il n’a rien demandé…
Source 
[/size]
[size=undefined]c'est clair!!![/size]

524Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 5 Avr - 12:11

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Alors là c'est le comble! C'est quoi ça, utiliser un enfant pour des dollars, elle a interet à se repentir celle-là!

525Scoop  (Black bossip) - Page 21 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 6 Avr - 21:14

Liline972

Membre junior
Membre junior

la bonne blague!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant