Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 27]

276Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Mai - 23:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne sais pas si c'est la première à le dire, mais je sais qu'à aucun moment cette chanson parle d'homosexualité!
il parle de sexe, certes, mais de sexe avec une femme, rien de neuf dans le rap us... la seule chose "choquante" dans cette chanson c'est les insultes qu'il balance envers Tucker (une politicienne qui luttait entre autre contre la misogynie...) à ne pas confondre avec Bomb first.

Bomb First est très explicitement ce qu'on appelle une "diss song", une chanson permettant de manquer de respect ouvertement à un chanteur... MAIS, cette chanson s'appelle en réalité "Bomb First My 2nd Reply" et c'est une réponse de 2pac, après que Biggie et Jay Z aient commencé les hostilités avec le son "Brooklyn Finest"... Ceci étant, Bomb First n'est pas vraiment une diss song uniquement sur Jay Z, puisqu'elle s'adresse de manière générale au Label Bad Boy et particulièrement de Biggie, Jay Z, Mobb Deep

'Fin bref!!!

277Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Mai - 1:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

elle ney pa noir mais bon

http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/05/14/angelina-jolie-revele-avoir-subi-une-double-mastectomie_3197237_1651302.html

278Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Mai - 1:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui je l'ai lu.

Pour moi les seins c'est la féminité je pense que j'aurais pris le risque ...

279Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Mai - 10:06

Ysabella

Ysabella
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je ne sais pas si c'est la première à le dire, mais je sais qu'à aucun moment cette chanson parle d'homosexualité!
il parle de sexe, certes, mais de sexe avec une femme, rien de neuf dans le rap us... la seule chose "choquante" dans cette chanson c'est les insultes qu'il balance envers Tucker (une politicienne qui luttait entre autre contre la misogynie...) à ne pas confondre avec Bomb first.

Bomb First est très explicitement ce qu'on appelle une "diss song", une chanson permettant de manquer de respect ouvertement à un chanteur... MAIS, cette chanson s'appelle en réalité "Bomb First My 2nd Reply" et c'est une réponse de 2pac, après que Biggie et Jay Z aient commencé les hostilités avec le son "Brooklyn Finest"... Ceci étant, Bomb First n'est pas vraiment une diss song uniquement sur Jay Z, puisqu'elle s'adresse de manière générale au Label Bad Boy et particulièrement de Biggie, Jay Z, Mobb Deep

'Fin bref!!!

Je sais tout ce que tu dis mais je vois que tu connais bien les histoires de la Old School donc tu dois savoir que beaucoup dise que Pac s'adresse à Jay-z dans how do u want it,mais bon moi j'ai pas de preuves donc je dis rien ,j'observe juste et me dis que c'est pas impossible que Jay kiffe les mecs.

280Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Mai - 13:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heu non justement je ne sais pas c'est pour ça que je t'ai demandé qu'est ce qui te permets de dire (toi et beaucoup d'autres du moins) que cette chanson s'adresse à Jay Z: A aucun moment il parle ni d'homosexualité ni de Jayz dans la chanson!!!

hors quand 2Pac avait besoin d'insulter quelqu'un, comme je te l'ai dit précédemment, c'était clair et explicite, il suffit d'écouter des sons comme Bomb First ou Hit 'Em Up pour s'en rendre compte!

pour celles qui ne connaissent pas en voilà même une traduction:
http://www.lacoccinelle.net/245908.html

aucune trace ni d'homophobie, ni de Jay Z... sauf si c'est vraiment subliminal et que je comprends rien lol! !!

281Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Mai - 23:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis CHOQUÉE

http://www.actuamusic.fr/Teri-Moise-L-interprete-des-Poemes-de-Michelle-retrouvee-morte_a9581.html

282Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Mai - 0:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est triste.

283Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Mai - 15:09

Kiskeya

Elite
Elite

Je ne suis pas choquée mais je trouve ça dommage.

284Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Mai - 17:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est pas tant le suicide qui me choque car plein de gens le font artistes ou pas c'est le fait qu'elle soit morte le 7 et qu'on en parle quasiment 1 semaine après ...
Certes elle n’était pas active ces dernières années mais tout de même ...

285Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Mai - 22:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ah j'ai vu ça ce matin. Les gens sont vraiment toqués. Qu'est ce qu'ils ont tous à se donner la mort comme ça Shocked ?

286Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 18 Mai - 21:50

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

là est la question diamant Suspect confused

287Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 31 Mai - 0:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chris Brown a fait un petit accident qui peut lui coûter cher
http://www.jukebo.fr/chris-brown/news,chris-brown-risque-la-prison-pour-un-banal-accident,vfk8z-69262.html

288Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 31 Mai - 14:21

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Il exagère! Foutey en prizon! (TR: Mettez le en prison)

289Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 31 Mai - 14:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollllll

290Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 31 Mai - 15:09

blue sky

Elite
Elite

lol!

Kiskeya

Elite
Elite

Article de La Scandaleuse:

Scoop  (Black bossip) - Page 12 Kim-ki10

La styliste de Beyoncé a eu les larmes aux yeux en découvrant sa nouvelle coiffure

Les photos de la nouvelle coiffure de Beyoncé ont fait le tour de la toile hier.

Les avis ont été plutôt mitigés… Certains considérant que la coiffure la vieillit, d’autres que n’importe quelle coupe lui va à ravir.

Une personne de son entourage a néanmoins eu une réaction plutôt originale.

C’est sa styliste capillaire, Kim Kimble (Non aux Etats Unis il n’y a pas de coiffeuse chez les stars, les cheveux aussi ont droit à une styliste). Outre Beyoncé, Kim coiffe de grandes stars telles que Kelly Rowland, Brandy, Sanaa Lathan et bien d’autres.

Beyoncé ayant décidé de couper ses cheveux sans la prévenir, Kim a été plutôt émue lorsqu’elle a vu la nouvelle.

Elle a déclaré au magazine People :

J’en ai eu les larmes aux yeux! Je travaille pour elle depuis si longtemps, elle a cette belle et longue chevelure . C’est tellement difficile de faire pousser ses cheveux. J’ai l’impression que ce sont mes cheveux, je travaille tellement avec elle. Je suis émue mais aussi excitée pour elle. Peut être que je vais couper mes cheveux du coup. Short Hair don’t care!

Kim continue en déclarant que sous ses perruques, Beyoncé avait de longs cheveux :

Elle avait de beaux et longs cheveux épais qu’elle a coupé parce qu’elle est prête à faire une déclaration. Une du genre : je suis belle, sexy, audacieuse et je peux tout faire. Elle est le modèle parfait pour ça : Une femme qui travaille, une maman, une superstar, une femme d’affaires. Elle a confiance en elle-même.

Il faudra que je demande à ma coiffeuse comment elle réagirait si j’arrivais un jour avec mes cheveux complètement coupés sans l’avoir prévenue.

Elle me tchiperait sûrement parce que je me suis coiffée ailleurs que chez elle …

292Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 10 Aoû - 16:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

293Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 10 Aoû - 18:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

M
D
R
R
R
R
R
R

294Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 10 Aoû - 20:33

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui les filles, les cheveux peuvent provoquer ce genre de sensations fortes.

295Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 11 Aoû - 0:11

Kiskeya

Elite
Elite

Ce qui m'a surprise c'est quand elle a dit que Beyonce avaut de longs cheveux épais alors que le peu de fois où on l'a vue sans perruque elle avait des cheveux fins et courts.

Apart ça je trouve que c'est un peu ridicule d'avoir les larmes aux yeux pour une coupe lol

296Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 11 Aoû - 0:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je partage ton avis kiki!!! lol eidole!

297Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 11 Aoû - 5:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10000 kiki et da
J'aime la dernière phrase: moi aussi ma coiffeuse aurait tchippé pour les mêmes raisons!

298Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 11 Aoû - 18:33

Kiskeya

Elite
Elite

Rien de nouveau mais je n'avais encore jamais vu l'ex baby mama de Jay Z,la vixen d'origine trinidadienne Shanelle Scott ni son fils qu'il a eu avec celle-ci il y a une dizaine d'années!

Monsieur lui aurait donnée 1M pour qu'elle ferme son clapet! L'ex petit ami de Shannelle a tout balancé.
Mais bon,ça fait des années qu'on le sait qu'il a un môme caché.
Elle vit avec l'enfant sur son île natale.

Scoop  (Black bossip) - Page 12 Jiggababy

Scoop  (Black bossip) - Page 12 Jay-z-and-child

Scoop  (Black bossip) - Page 12 Jays-baby-mama-_jpg-e1316015403555

Scoop  (Black bossip) - Page 12 Shenelle_scott_jay_z_son

299Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 11 Aoû - 19:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

WOW ya pas photos cey bien son fils looool !!!!1 millions seulement fiouu pour toute la tune kil a ,jlorè fait débourséé

300Scoop  (Black bossip) - Page 12 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 11 Aoû - 20:10

Kiskeya

Elite
Elite

Off il y a la pension alimentaire aussi...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant