Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 27]

401Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 16 Nov - 23:07

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'ai vu sa, si je m'en carre...c'est grave ou pas ?! Razz

LOOL C'est clair que ça changera pas notre life! Razz 

Kiskeya

Elite
Elite

Barack Obama menacé par Kanye West

Le rappeur se fiche que le président l’ait traité de crétin, mais il ne supporte pas qu’on s’en prenne à sa chérie. L’homme le plus puissant du monde a été averti à la radio.

Kanye West ne risque pas d’être invité de sitôt à la Maison-Blanche après ses propos de lundi dans l’émission de radio «Philly’s Morning Show». Le futur mari de Kim Kardashian a commencé par révéler qu’avant qu’Obama ne devienne l’homme le plus puissant du monde, il rendait souvent visite à Kanye et à sa mère afin d’obtenir le soutien du rappeur dans la campagne présidentielle.

Mais depuis, l’avocat est devenu le président des Etats-Unis et il a changé d’avis sur le rappeur. L’an dernier, il l’avait même traité de crétin. «Pour faire comme tout le monde», selon Kanye, pas impressionné par le statut d'Obama. «Je me fiche qu’il soit le président ou non. Ce qui m’importe, ce sont les pensées et la manière dont on peut aider les gens et ce qu’on apporte au monde. Ma musique apporte de la joie», a-t-il dit.

Si aujourd’hui Barack Obama ne fait plus partie de la liste de priorités de Kanye et qu’il refuse de parler de lui, l’artiste n’a toujours pas digéré que l’homme politique s’en prenne à sa fiancée. Au mois d’août dernier, Obama avait critiqué le fait que les enfants et adolescents américains prennent Kim comme exemple et pensent qu’être comme elle signifiait avoir réussi sa vie. «Je crois qu’il ne devrait plus mentionner le nom de la mère de mon bébé. Vous savez, on vient tous les deux de Chicago...», a-t-il averti, laissant planer le doute sur ses intentions.

Nul ne sait ce qu’il entendait par là, mais plusieurs sites américains ont interprété cette dernière phrase comme une menace envers Obama. Le site RadarOnline a même jugé bon de rappeler que menacer le président des Etats-Unis est un crime grave.

Pour voir la vidéo de Mr Kanye West: http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/16496491

403Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 23 Nov - 11:04

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Barack Obama menacé par Kanye West

Le rappeur se fiche que le président l’ait traité de crétin, mais il ne supporte pas qu’on s’en prenne à sa chérie. L’homme le plus puissant du monde a été averti à la radio.

Kanye West ne risque pas d’être invité de sitôt à la Maison-Blanche après ses propos de lundi dans l’émission de radio «Philly’s Morning Show». Le futur mari de Kim Kardashian a commencé par révéler qu’avant qu’Obama ne devienne l’homme le plus puissant du monde, il rendait souvent visite à Kanye et à sa mère afin d’obtenir le soutien du rappeur dans la campagne présidentielle.

Mais depuis, l’avocat est devenu le président des Etats-Unis et il a changé d’avis sur le rappeur. L’an dernier, il l’avait même traité de crétin. «Pour faire comme tout le monde», selon Kanye, pas impressionné par le statut d'Obama. «Je me fiche qu’il soit le président ou non. Ce qui m’importe, ce sont les pensées et la manière dont on peut aider les gens et ce qu’on apporte au monde. Ma musique apporte de la joie», a-t-il dit.

Si aujourd’hui Barack Obama ne fait plus partie de la liste de priorités de Kanye et qu’il refuse de parler de lui, l’artiste n’a toujours pas digéré que l’homme politique s’en prenne à sa fiancée. Au mois d’août dernier, Obama avait critiqué le fait que les enfants et adolescents américains prennent Kim comme exemple et pensent qu’être comme elle signifiait avoir réussi sa vie. «Je crois qu’il ne devrait plus mentionner le nom de la mère de mon bébé. Vous savez, on vient tous les deux de Chicago...», a-t-il averti, laissant planer le doute sur ses intentions.

Nul ne sait ce qu’il entendait par là, mais plusieurs sites américains ont interprété cette dernière phrase comme une menace envers Obama. Le site RadarOnline a même jugé bon de rappeler que menacer le président des Etats-Unis est un crime grave.

Pour voir la vidéo de Mr Kanye West: http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/16496491
ah oui???Rolling Eyes 

404Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 23 Nov - 14:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ce mec est perdu et possede c'est pas possible autrement !!!!

405Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 24 Nov - 12:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

N'importe quoi!

406Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 27 Nov - 23:13

Kiskeya

Elite
Elite

Quand Kanye West s’en prend au journaliste Sway

Scoop  (Black bossip) - Page 17 3-ange10

Hier, Kanye West était en journée promo à New York. Au programme plusieurs interviews en radios.

Le rappeur était accompagné de sa belle et voulait à tout prix parler de ses difficultés à intégrer le monde de la mode (encore et toujours) et de ses deals avec Nike et maintenant Adidas (même si il est toujours contre la société qui fait de nous des esclaves…)

L’interview qui a retenu l’attention de tous est celle chez Sway In The Morning Show où Kanye a pété un câble lorsque Sway a demandé pourquoi il avait besoin des grosses marques pour se lancer?

Kanye: COMMENT SWAY? TU N’AS PAS LES RÉPONSES SWAY! Je fais ça depuis plus longtemps que toi! (…) Tu n’as pas fait d’études. Tu essayes de me donner des conseils sur un truc. Tu n’as pas dépensé 13 millions de dollars de ton propre argent à essayer de te lancer. Je viens de te dire que j’ai perdu de l’argent parce que je n’avais pas le savoir pour le faire.

Sway: Ok donc tu n’as pas l’argent pour le faire. C’est ta réponse. Tu n’as pas besoin de t’exciter. Ceci n’est pas un pu**in de show mec. T’es un pote. Tu n’as pas à t’exciter sur moi, d’homme à homme mec. F-ck ces micros, on peut tout arrêter. Tu n’as pas à faire ça. C’est cool. Je t’aime frère, mais tu n’as pas à t’exciter comme ça. N’essaie pas de nous embarrasser.

Kanye: Je n’essaie pas de  vous embarrasser. Tout ce que j’essaie de dire, c’est que ce secteur que j’essaye d’intégrer, personne n’a jamais réussi. Je n’essaye pas de vous manquer de respect dans votre émission, nous sommes tous des esclaves. Je t’aime mec, je suis désolé

La journée avait pourtant bien commencé avec un passage chez Hot 97 pour l’émission d’Angie Martinez où Kim et Kanye se sont exprimés sans problèmes.

On retient ses propos sur Kim

Je l’ai aimée dès le premier jour où je l’ai vue. J’ai su, à 100%. Mais il a fallu que j’y travaille. Je savais ce que je voulais, que j’avais envie de cette famille avec elle. Quand on est sortis ensemble pour la première fois, j’avais l’impression qu’on avait une histoire à la Roméo et Juliette : je suis un rappeur, c’est une star de la télé-réalité…

Et sur Obama

La raison pour laquelle Obama mentionne nos noms, c’est parce que nous sommes les plus importants. (…) Il dit ça pour montrer qu’il est cool. Obama était sensé être la personne la plus cool de la planète, maintenant il faut qu’il dise nos noms pour l’être.

Ensuite le très fameux Breakfast Club avec le tout aussi fameux Charlamagne Tha God.

Si vous ne connaissez pas Charlamagne c’est cet animateur qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui a entre autre fait pleurer Lil Mama. Tout le monde s’attendait à ce qu’il dise ses quatre vérités à Kanye et c’est ce qu’il a fait !

L’animateur lui a dit qu’il n’aimait pas son nouvel album, qu’il était plein de contradictions, que son nouveau rapport à l’argent était étrange et que surtout il devait changer son entourage.

Bizarrement Kanye est resté plutôt calme, bien qu’exaspéré parfois…

On retient qu’être appelé Kanye Kardashian ne le dérange pas

Mec, je vais vous dire quelque chose, le soir, quand je vais au lit avec ma copine, je pourrais changer mon nom de famille.

Il était excité à l’idée de venir au Breakfast Club

Je vais grandir suite à cette interview. J’étais tellement excité! J’attendais cette interview! Je veux que vous me disiez tout ce que je fais mal devant tout le monde pour que je puisse m’améliorer.

Il pense que Kim est la nouvelle Marilyn Monroe

Kim est Marilyn Monroe, vous le savez.

Il veut plus d’argent pour sa fille, mais aussi parce qu’il pense que l’argent lui permettra de se faire entendre:

Nous avons fait ce que nous devions faire pour soutenir notre famille, mais nous n’y sommes pas encore. Nous ne sommes pas financièrement au point où nous avons l’impression que North sera toujours en sécurité et c’est la raison pour laquelle je me tourne je me démène en ce moment

Vous avez besoin d’un produit. Vous avez besoin de quelque chose pour avoir une voix.

Je peux utiliser ma voix, mais qu’est ce qui se passe si vous n’achetez plus mes albums? Les gens vont dire qu’il était comme Arsenio Hall il en a trop fait, alors maintenant il est viré, mais quand vous avez de l’argent, personne ne peut vous virer!

Comme souvent depuis quelques années, Kanye nous perd dans toutes ses déclarations pleines de contradictions et ses colères soudaines.

A se demander si il n’est pas sous l’emprise d’une substance…

407Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 27 Nov - 23:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Surprised

408Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 27 Nov - 23:57

blue sky

Elite
Elite

exaspérant!

409Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Nov - 0:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais grave blue !!!il soule lui ,comment peut on etre fan de kanye west?!!!

410Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Nov - 1:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je n'ai pas lu l’intégralité de l’interview tellement ce mec est insignifiant, sans intérêt!!!

411Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Nov - 10:22

Liline972

Membre junior
Membre junior

.... en effet !! Neutral 

412Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Nov - 11:30

Liline972

Membre junior
Membre junior

http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/la-guerre-est-declaree-entre-kanye-west-et-vuitton-27-11-2013-3354479.php

Il fait encore parlée de lui. Il doit être réellement possédé . Qu'est ce que Kim K lui trouve ? enfin Rolling Eyes Rolling Eyes 

413Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Nov - 14:27

Kiskeya

Elite
Elite

Liline972 a écrit:http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/la-guerre-est-declaree-entre-kanye-west-et-vuitton-27-11-2013-3354479.php

Il fait encore parlée de lui. Il doit être réellement possédé . Qu'est ce que Kim K lui trouve ? enfin Rolling Eyes Rolling Eyes 
Pendant ce temps il porte des valises LV. Razz 

On dit que Kim aime les blacks et veut être célèbre à tout prix (au point de dévoiler sa ****** au monde entier) donc avec Kanye West c'est gagné.

414Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Nov - 19:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Sleep Sleep Sleep 

415Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Nov - 19:49

blue sky

Elite
Elite

Twisted Evil 

416Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Nov - 23:33

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Mais qu'est ce qu'on va faire de toi, mec ?! Je sens qu'il va mal finir...c malheureux pourtant il est potable comme "homme" malgré que dans sa tête il n'y a pas la lumière à tous les étages.

417Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Nov - 23:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

on est d'accord

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 17 12403618

Teyana Taylor virée par Adidas à cause du beef avec Rihanna

Comme tout artiste qui se respecte, Teyana Taylor a des deals avec différentes marques à qui elle prête son image pour vendre des produits.

Elle était en partenariat avec Adidas pour une première paire de basket, qui a plutôt bien marché.

La marque voulait réitérer l’opération avec une deuxième paire, qui devait sortir bientôt… mais c’était sans compter sur les fans de Rihanna.

En effet, suite à l’altercation que Rihanna et Teyana Taylor ont eu sur twitter plus tôt dans l’année,  une pétition a été lancée par des fans de Rihanna, demandant à Adidas et Reebok de rompre leurs contrats avec Teyana Taylor. Les fans de la barbadienne avaient déclaré à l’époque :

Il ne s’agit pas de Rihanna, mais de toutes les femmes battues dont on s’est moqué.

Adidas vient de confirmer la fin de leur partenariat avec Teyana :

On a arrêté notre partenariat avec Teyana Taylor et nous n’avons pas de nouveaux produits à venir avec elle.

Tout ce que je peux dire, c’est que Adidas s’associe à des athlètes et artistes qui correspondent à notre marque. On évalue notre relation avec les partenaires en se basant sur les valeurs que nous défendons et nous n’acceptons aucune forme de violence.

Teyana Taylor ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. En tout cas, Rihanna n’a pas été éjectée par M.A.C… comme quoi dans la vie, il y a les uns et les autres!

Source: La Scandaleuse

419Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 5 Déc - 1:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

3]]en tout cas des fans énervé sont pret à tout pour défendre leur star!!!jtrouve sa dégoutant pour teeyanna,mais de se moquer d'une femme battue sa passe pas !!!mais faut pas mélanger buisness et querelle tout de meme[/b]

420Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 5 Déc - 10:14

blue sky

Elite
Elite

Twisted Evil 

421Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 6 Déc - 1:26

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:3]]en tout cas des fans énervé sont pret à tout pour défendre leur star!!!jtrouve sa dégoutant pour teeyanna,mais de se moquer d'une femme battue sa passe pas !!!mais faut pas mélanger buisness et querelle tout de meme[/b]
Je suis d'accord... mais lui rappeller cet épisode était un moyen de lui faire mal (sans oublier qu'elle a sorti les dossiers en disant que Rihanna avait couché avec tous les rappeurs) et ça a marché...même si maintenant elle en paie les conséquences. Razz

Dernière édition par Kiskeya le Dim 8 Déc - 16:03, édité 1 fois

422Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 7 Déc - 3:04

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Leurs gueguerres me fatiguent...

423Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 3 Jan - 18:03

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 17 Gabrielle-Union-et-Dwyane-Wades-sont-fianc%C3%A9s-D%C3%A9couvrez-la-superbe-bague-de-fian%C3%A7ailles

Dwyane Wade : papa d'un baby-boy... Mais Gabrielle Union n'est pas la mère !

Le sportif a eu un enfant avec une autre femme que sa fiancée... Aurait-il trompé Gabrielle ?!Personne ne s'attendait à ça, et pourtant, quelques jours avant ses fiançailles avec la sublime Gabrielle Union, Dwyane Wade est devenu papa pour la troisième fois... Et Gabrielle n'est pas la mère de cet enfant !

En effet, le célèbre basketteur de l'équipe des Miami Heat vient d'avoir un petit garçon avec une femme, Aja Metoyer, avec qui il a eu une brève relation alors qu'il faisait un break avec Gabrielle Union début 2013, comme l'a révélé Entertainment Tonight.

Le sportif de 31 ans et l'actrice de 41 ans se sont fiancés la semaine dernière, et Gabrielle avait même dévoilé la photo de sa magnifique bague sur Twitter et Instagram, tout en confiant son bonheur d'être de nouveau sur la route du mariage.

Un bonheur qui est hélas aujourd'hui entaché par cette naissance non désirée mais pleinement assumée par Dwyane.

Mais que tout le monde se rassure, Gabrielle était au courant de la grossesse avant que Dwyane ne la demande en mariage... Et le couple a travaillé ensemble pour accepter cet enfant et préserver malgré tout leur couple.

Le baby-boy prénommé Xavier Zachariah Wade, né le 10 novembre dernier, est le troisième enfant de Dwyane, qui est déjà papa de deux fils : Zaire Blessing, 11 ans et demi, et Zion Malachi Airamis, 6 ans et demi, qu'il a eus avec son ex-femme Siohvaughn Funches. Il a également la garde de son neveu.

"J'ai eu un moment d'égarement, une partie de notre rupture, de notre douleur et notre souffrance, et une bénédiction en a découlé dans ma vie : avoir un fils qui est né en bonne santé. Donc, je fais avec" a confié Dwyane dans une déclaration à propos de son nouvel enfant, qui a donc été conçu lors d'une pause avec Gabrielle avant leurs fiançailles.

Une pause qui selon TMZ n'était en fait rien d'autre qu'une infidélité de la part de Dwyane... En effet, le site américaine vient de révéler qu'exactement 9 mois avant la naissance de Xavier Zachariah, Dwyane et Gabrielle étaient toujours ensemble et étaient même très amoureux.

Et pour cause,  le 5 février dernier (9 mois pile avant la naissance), Gabrielle a posté sur Instagram une photo amusante de la star de la NBA et son chien Sasha avec la légende suivante : "Sasha ne joue pas quand il s'agit de son homme...". Quelques jours plus tôt, l'actrice postait également une photo romantique d'elle et son amoureux prise lors d'une séance photo pour un "Flashback Friday". Jusqu'ici, effectivement, rien qui ne ressemble à un couple en pause...

Mais ce n'est pas tout, le 19 février Gaby a ensuite posté une autre photo de Dwyane tenant un de ses scripts, avec pour légende : "Il faut tout un village pour aider une actrice à apprendre ses lignes... @dwyanewade prend une pause dans le tournage de sa pub pour Gatorade pour me faire une lecture de mes lignes. Merci coach Smile".

Une ribambelle de messages qu'elle a continué poster avec bonheur jusqu'au mois d'avril... A partir de là, la star a arrêté de poster des photos de Dwyane et a commencé à poster un tas de citations énigmatiques et tristes. Par exemple : "Nous ne pouvons pas recommencer, mais nous pouvons commencer dès maintenant, et faire une nouvelle fin". Ou encore : "Parfois, vous devez tomber plus bas que vous ne l'avez jamais été pour pouvoir vous relever plus grand que vous ne l'avez jamais été".

Finalement, le 16 mai, tout semblait être de nouveau rentré dans l'ordre lorsque Gabrielle a publié une photo d'elle et Dwyane, avec comme légende : "J'aime ce mec".

De quoi penser que Gabrielle a fait abstraction de sa peine pour pardonner à son homme et lui donner une nouvelle chance.

Ils sont d'ailleurs aujourd'hui en plein préparatifs pour leur mariage !

424Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 3 Jan - 18:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tchiiiiiipppppppp tu mérites mieux je pense

425Scoop  (Black bossip) - Page 17 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 15:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Nicki Minaj enceinte de Lil Wayne ?

Nicki Minaj et Lil Wayne n'ont jamais été officiellement en couple, mais aujourd'hui, il se pourrait que la chanteuse soit enceinte du rappeur.

Hier, melty.fr vous dévoilait la nouvelle série de photos sexy de Nicki Minaj sur Instagram.

La jeune femme est connue pour ses formes généreuses et ses attitudes souvent très sexuelles.

Selon de nombreuses rumeurs, Nicki Minaj et Lil Wayne seraient sortis ensemble, rumeurs qui se sont amplifiées en particulier après leur vidéo ultra explicite pour la chanson High School.

Aujourd'hui, il semblerait que Nicki Minaj soit enceinte de Lil Wayne, lui-même père de 4 enfants de 4 mères différentes.

En effet, une source proche de la chanteuse a déclaré au Atlanta Daily World qu'un soir " [Nicki] est sortie pour passer du bon temps et elle a eu le droit a une bonne soirée et à une surprise supplémentaire."

Cette théorie aurait été confirmée par une autre source qui a vu Nicki Minaj au restaurant il y a quelques jours et qui a confirmé que la chanteuse avait le ventre arrondi.

Cette source a appuyé sur le fait que " Nicki Minaj a fait deux toasts avec des verres d'eau et n'a pas bu de vin [...] alors que d'habitude elle ne fait des toasts qu'avec des verres de vin."

Nicki Minaj, dont nous vous avons dévoilé le remix de Boss a** bi*ch, pourrait donc attendre le bébé de Lil Wayne et la jeune femme n'a d'ailleurs pas encore démenti cette information.

http://www.melty.fr/nicki-minaj-enceinte-de-lil-wayne-a242328.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant