Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 27]

426Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 15:46

Kiskeya

Elite
Elite

C'est ce que j'ai entendu. Pas étonnée.

Lil wayne assure sa descendance et les baby mama pourront continuer à faire copain-copines et faire des photos entre elles comme d'hab'.  Razz 

427Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 15:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mouais beau manger cochon

428Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 16:04

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Entre ses protheses,de fesses et de sein,comment sera t elle avec un troisieme corps etranger .

Je suis curieuse de voir le corps de ce morceau de plastique avec un ventre bien rond.

429Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 16:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! 

430Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 19:53

blue sky

Elite
Elite

LOL

431Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 19:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

LOOL SAND !melty cey un site pourri ,il invente la plupart du temps !!!dans une interview encore une fois nicki a dit tout les mècs de young money voulait ma tuteeeeee mais je leur ai montrer que je n'était pas la pour sa et il me respecte tous car je n'ai donner à aucun ce plaisir et la elle serait enceinte pour lil wayne ébin didonc enfin brèf!

432Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 20:36

blue sky

Elite
Elite

c'est parti pour 5 enfants avec 5 mères différentes! à cette allure il va entrer dans le guiness des records!

433Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 23:01

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:LOOL SAND !melty cey un site pourri ,il invente la plupart du temps !!!dans une interview encore une fois nicki a dit tout les mècs de young money voulait ma tuteeeeee mais je leur ai montrer que je n'était pas la pour sa et il me respecte tous car je n'ai donner à aucun ce plaisir et la elle serait enceinte pour lil wayne ébin didonc enfin brèf!

C'est peut être une rumeur mais en même temps s'ils la respectaient tous ils ne voudraient tous pas sa tuute LOL
Ils l'ont tous prise pour une tuute parcequ'elle aime dévoiler son corps.

On verra bien.

En tout cas pour Ciara c'est confirmé! Elle est bien enceinte de Future.
Je m'en suis doutée. Dès qu'elle a annoncé ses fiançailles je me suis dit qu'il y avait sûrement un bébé dans l'air.

434Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 23:13

Liline972

Membre junior
Membre junior

lool Kiki j'aime bien le "tuuute" écrit !!

Razz Razz 

435Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Jan - 23:23

Kiskeya

Elite
Elite

Laughing 

436Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Jan - 11:40

blue sky

Elite
Elite

lol! 

437Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Jan - 17:53

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 18 Beyonce-feminist-300x225

Un des sujets préférés de Beyoncé depuis les Destiny’s Child est l’égalité des sexes.
Elle en parle dans de nombreux titres et elle veut maintenant s’y atteler à plus grande échelle.

En effet, la chanteuse a écrit un article pour le site web The Shriver Report appartenant à l’ONG créée par Maria Shriver, l’ex femme d’Arnold Schwarzenegger.
Elle y réclame l’égalité et demande aux hommes de participer à cette évolution.

Nous devons arrêter de croire au mythe de l’égalité des genres.
Ce n’est pas encore une réalité. Les femmes constituent la moitié de la force de travail aux États-Unis mais gagnent en moyenne seulement 77% de ce que les hommes gagnent.

Mais à moins que les femmes et les hommes s’élèvent ensemble contre cette injustice, les choses ne bougeront pas. Les hommes doivent demander que leurs femmes, filles, mères et sœurs gagnent autant qu’eux, soient payées en fonction de leurs compétences et non en fonction de leur genre.
L’égalité ne sera atteinte que lorsque les hommes et les femmes se verront accorder un salaire égal et un respect égal.

L’humanité a besoin des hommes et des femmes.
Nous sommes autant nécessaires à la société, pourquoi sommes-nous vues comme moins importantes ?
Parce qu’on est conditionné dès la naissance. Il faut enseigner aux garçons l’égalité et le respect, et apprendre aux filles qu’elles peuvent atteindre le sommet.

Nous avons encore beaucoup de chemin à faire. Mais nous pouvons y parvenir si nous travaillons ensemble.
Les femmes représentent 50% de la population et 50% des électeurs. Nous devons par conséquent avoir 100% des opportunités de réussir.

Qu’est ce que vous en pensez?

Source: La Scandaleuse

On dit (notamment Wendy Williams) que Beyoncé ne sait pas s'exprimer correctement,que cela est dû au fait qu'elle a arrêté très tôt l'école et certains la croient incapable d'écrire un tel discours.
 Neutral 

438Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty PLEASE HELP ME BEYONCE Ven 17 Jan - 17:48

Kiskeya

Elite
Elite

Ca va loin,très très très loin!!! le site: PLEASE HELP ME BEYONCE

En gros Beyoncé peut nous aider à réoudre nos problèmes voire nous sauver rien qu'en écoutant ses chansons. Razz  Razz  Razz 

Des fans (allumés du bulbe) ont créé ce site:

http://www.pleasehelpmebeyonce.com/

J'ai testé pour rire un peu.

J'ai sélectionné dans "How are you feeling" : "Caught up in emotion"

et dans "What has he done now" j'ai mis "heartbroken"

et pour guérir,grâce à Dieu ben oui parceque Beyoncé c'est Dieu pour la plupart de ses fans,ça m'a proposée la chanson des Destiny's child: "Emotion" LAULE !!!!

Si vous n'allez pas bien,vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!

439Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 17 Jan - 17:52

blue sky

Elite
Elite

Hahahahahahahaha! LOL! MDR! PTDR! La bonne blague!
Soyons sérieux!! du n'importe quoi!

440Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 17 Jan - 19:35

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit: 
et pour guérir,grâce à Dieu ben oui parceque Beyoncé c'est Dieu pour la plupart de ses fans,ça m'a proposée la chanson des Destiny's child: "Emotion" LAULE !!!!

Si vous n'allez pas bien,vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!

Après une nouvelle religion qui a pour dieu kany west,c'est au tour de Beyoncé maintenant  Rolling Eyes ?!

Je fais vraiment une overdose de Beyoncé là  Sleep 

Dernière édition par saandrine le Ven 17 Jan - 19:40, édité 1 fois

441Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 17 Jan - 19:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pour la date anniversaire de la mort d'aliya

Scoop  (Black bossip) - Page 18 Top1010

Malgré les apparences qu'elle se donne,elle est loin d'être gentille la Beyoncé  Rolling Eyes

Dernière édition par saandrine le Ven 17 Jan - 19:55, édité 1 fois

442Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 17 Jan - 19:41

blue sky

Elite
Elite

oh la méchante!!!

443Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 17 Jan - 19:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cette fille je l'ai jamais senti!!une fausse gentille!brèf en tout cas j'ai surement pas bezoin de beyoncé pour m'aider à soulager mes problemes avec ces chansons de m**de la plupart du temps!!oh pitié seigneur pardonne leur il ne savent pas ce qu'il font ,pour les beyhive!!

444Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 17 Jan - 19:47

Liline972

Membre junior
Membre junior

la mauvaise  Rolling Eyes !!

445Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 17 Jan - 19:53

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mais c'est ça!

Plus le temps passe,plus je la trouve malsaine(dans tous les sens que vous pouvez imaginer)

Par contre,je peux vraiment pas remettre en cause ses talents de bisness woman

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 18 5411

Les rumeurs de divorce chez les Obama sont-elles vraies ?

Alors que Michelle Obama vient de fêter ses 50 ans et que tout semble aller pour le mieux pour eux, plusieurs rumeurs affirment que les Obama sont au bord du divorce.

Et ce n’est pas l’incident lors de l’hommage à Mandela qui dira le contraire: en effet, le monde a découvert une Première Dame fâchée, parce que son mari était trop « friendly » avec Helle Thorning-Schmidt, premier ministre danoise.

Une source a affirmé au National Enquirer que Michelle Obama a découvert que les garde du corps cachaient les infidélités de son mari. Apparemment, la Première Dame attendrait la fin du mandat de son mari pour divorcer.

Lui retournerait à Hawaï ensuite, là où il a grandit et elle resterait aux US avec les enfants.

Michelle Obama, qui avait une carrière d’avocate florissante, avant de tout mettre entre parenthèses pour soutenir son mari, n’aura sûrement pas de mal à s’en sortir seule.

Evidemment, aucune confirmation n’est encore tombée, mais on espère que tout ceci n’est qu’un intox!

447Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 20 Jan - 17:38

Liline972

Membre junior
Membre junior

Bof! je n'y crois pas trop...

Qu'est ce qui arrive aux président c'est temps ci hein.. ils se prennent pour des acteurs de la série Scandal ou quoi!!!!

448Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 20 Jan - 22:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Pour la date anniversaire de la mort d'aliya

Scoop  (Black bossip) - Page 18 Top1010

Malgré les apparences qu'elle se donne,elle est loin d'être gentille la Beyoncé  Rolling Eyes

Ah ben dis donc c'est une sorciere nombriliste!!
bref, j'ai testé please help me beyoncé lol, c'est vraiment tordant ce concept XD

449Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 20 Jan - 22:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mine de rien, la t^te qu'elle fesais Michelle qd Obama parlait avec la petite danoise, elle l'aurait démonté si elle était pas Première dame lol

450Scoop  (Black bossip) - Page 18 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 20 Jan - 22:16

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Scoop  (Black bossip) - Page 18 5411

Les rumeurs de divorce chez les Obama sont-elles vraies ?

Alors que Michelle Obama vient de fêter ses 50 ans et que tout semble aller pour le mieux pour eux, plusieurs rumeurs affirment que les Obama sont au bord du divorce.

Et ce n’est pas l’incident lors de l’hommage à Mandela qui dira le contraire: en effet, le monde a découvert une Première Dame fâchée, parce que son mari était trop « friendly » avec Helle Thorning-Schmidt, premier ministre danoise.

Une source a affirmé au National Enquirer que Michelle Obama a découvert que les garde du corps cachaient les infidélités de son mari. Apparemment, la Première Dame attendrait la fin du mandat de son mari pour divorcer.

Lui retournerait à Hawaï ensuite, là où il a grandit et elle resterait aux US avec les enfants.

Michelle Obama, qui avait une carrière d’avocate florissante, avant de tout mettre entre parenthèses pour soutenir son mari, n’aura sûrement pas de mal à s’en sortir seule.

Evidemment, aucune confirmation n’est encore tombée, mais on espère que tout ceci n’est qu’un intox!

j'y crois pas!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant