Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 27]

176Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 27 Sep - 16:06

Kiskeya

Elite
Elite

Voici ce que j'ai trouvé sur La Scandaleuse:

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Chris-Brown-au-tribunal

Comme vous devez très certainement le savoir, il est encore en probation pour son altercation avec Rihanna en 2009. Une des conditions principales de cette probation est tout simplement de ne rien faire d’illégal.

Alors qu’il était en Virginie pour des travaux d’intérêt général, Chris a été contrôlé positif a la marijuana.

Pour sa défense, son avocat a déclaré que Chris avait une ordonnance médicale pour pouvoir en consommer en Californie. Très bien, mais cette fois ci, il était en Virginie et sous prescription ou pas, c’est illégal dans cet état!

Que les fans se rassurent, il ne finira pas en prison pour ça, on lui a juste fait un bref rappel de la loi puisque ce test n’avait pas été ordonné par le tribunal.
Mais le juge lui a malgré tout dit:
"Vous n’êtes pas n’importe qui assis dans son salon. Vous êtes non seulement sous les yeux du public, mais vous êtes en probation."

De son coté, Rihanna a tweeté ça…

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Rihanna-twitter-soutien

Je prie pour toi chéri et te souhaite le meilleur aujourd’hui.Souviens-toi que, quoi que Dieu fasse dans nos vies, c’est pour le bien.

177Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 6 Oct - 18:06

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Spl_chris_brown_karrueche_tran_rihanna_lpl_121004_wblog

Chris Brown veut réconquérir Rihanna... Mais aime toujours Karrueche !

Chris Brown et Karrueche Tran, c’est fini et cela malgré le fait qu’il avoue toujours l’aimer. Et pourtant, Chris Brown semble bien déterminé à ne pas gâcher la seconde chance que Rihanna serait prête à lui donner.

Rihanna est officiellement la briseuse de couple la plus connue sur terre ! Car Chris Brown est désormais célibataire, c’est à cause de Rihanna.
En effet, Karrueche Tran ne supportait plus que Chris Brown et Rihanna soient encore en contact, mais c’est le passage de Rihanna dans l’émission d’Oprah Winfrey qui aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, car la princesse du R’nB avouait qu’elle avait toujours des sentiments pour Chris Brown et qu’elle attendrait son « retour »…
Et depuis, Chris Brown use de tous les moyens possibles pour réconquérir Rihanna, à commencer par la diffusion de sa vidéo « The Real Chris Brown » où on le voit aux côtés de Rihanna dans une boîte de nuit et où il déclare aimer deux personnes à la fois… On vous laisse deviner lesquelles...

Mais selon le site HollywoodLife, Chris Brown aurait fait savoir à ses proches que Rihanna n’était autre que « la femme de sa vie », ce qu’on a encore du mal à croire si on se rappelle de la manière « très particulière » qu’il a d’exprimer son affection. « Il sera irréprochable cette fois, il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire fonctionner sa relation avec Rihanna » a déclaré une source proche du chanteur. De quoi confirmer les soupçons de Karrueche Tran pour qui Rihanna et Chris Brown sont « plus qu’amis ». Comme Chris Brown, pensez-vous qu’il est possible d’aimer deux personnes à la fois ?

178Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 8 Oct - 15:23

Kiskeya

Elite
Elite

Vous la reconnaissez?:

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Parker-McKenna-Posey-4

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Parker-McKenna-Posey-2

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Parker-McKenna-Posey-3

C'est bien Parker Mckenna Posey (Cady de ma famille d'abord! 17 ans)

179Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 8 Oct - 17:16

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oh my god!!! C'est quoi cet accoutrement?

180Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 8 Oct - 18:46

blue sky

Elite
Elite

Shocked Shocked Shocked
je suis sans voix!

181Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 8 Oct - 23:04

Invité

Invité

OMG !!!!!!

On est loin du personnage d'antan !

182Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 10 Oct - 17:15

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:OMG !!!!!!

On est loin du personnage d'antan !

C'est clair! Je la trouvais plus jolie petite.Je trouve les photos un peu vulguaires.

183Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 10 Oct - 19:50

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne suis pas choqué! ce n'est qu'une séance photo. elle ne pose pas nue ou les seins à l'air ou habillé comme une pros**tué. elle est jeune, elle se cherche encore! béyoncé était encore plus dénudé sur ses photos à environs son âge et cela n'a choqué personne donc...

184Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 10 Oct - 20:20

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:...béyoncé était encore plus dénudé sur ses photos à environs son âge et cela n'a choqué personne donc...

T es sûre?

185Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 10 Oct - 20:29

Invité

Invité

Evil or Very Mad

186Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 14:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

nnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn Shocked Shocked Shocked

187Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 15:01

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit: Shocked Shocked Shocked
je suis sans voix!

Moi aussi Shocked

188Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 15:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool ya rien de choquant oy looool in Rolling Eyes !!!vous mfaites rire un short un pti top ventre dehors rien de bien méchant !!17ans c'est l'age de la liberté de découvrir autre chose,d'autres tenu que celle de la petite maison dans la prairie

189Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 15:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la photo de rih et breezy au concert de jay-z

Scoop  (Black bossip) - Page 8 La-pho10

190Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 15:23

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lool ya rien de choquant oy looool in Rolling Eyes !!!vous mfaites rire un short un pti top ventre dehors rien de bien méchant !!17ans c'est l'age de la liberté de découvrir autre chose,d'autres tenu que celle de la petite maison dans la prairie

Tu peux être couverte et sexy sans avoir l'air d'une Ingalls. Wink
C'est vrai que ce ne sont que des photos mais bon je sortirais jamais comme ça dehors. Razz

191Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 15:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://www.public.fr/News/Nicki-Minaj-elle-clashe-Mariah-Carey-pendant-les-auditions-d-American-Idol-328707

mariah un conseille ,arrete de chercher nicki c une mc ,elle aura toujours le dernieres mots!!tlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing

192Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 15:46

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:http://www.public.fr/News/Nicki-Minaj-elle-clashe-Mariah-Carey-pendant-les-auditions-d-American-Idol-328707

mariah un conseille ,arrete de chercher nicki c une mc ,elle aura toujours le dernieres mots!!tlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing

Ah non Bata,Mariah c'est une grande artiste,une légende. Si j'étais Nikki Minaj je me tairais.C'est ridicule de prendre la choisir alors qu'elle n'arrive pas à la cheville de Mariah Carey.Elle fait quoi dans un jury? elle sait même pas chanter. C'est vraiment du n'importe quoi.

193Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 16:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:http://www.public.fr/News/Nicki-Minaj-elle-clashe-Mariah-Carey-pendant-les-auditions-d-American-Idol-328707

Ah non Bata,Mariah c'est une grande artiste,une légende. Si j'étais Nikki Minaj je me tairais.C'est ridicule de prendre la choisir alors qu'elle n'arrive pas à la cheville de Mariah Carey.Elle fait quoi dans un jury? elle sait même pas chanter. C'est vraiment du n'importe quoi.

alors pk a t'elle fait apel a nicki minaj pour un featuring si elle trouvait kel n'était pas au top,quel hypocrite cette mariah je ne sais pas la voir meme pas en peinture,dpuis kel ma voler l'amour de ma vie mdrrr bon j'arrete !!!eerff mais bof tu sais on est pas obliger de savoir faire des grandes notes de gospel pour savoir reonnaitre un talent ,moi meme quand je look ce genre d'émission j'ai tjr le meme point de vu que le jury !!!avant meme qu'il donnee leur opinion ,j'ai déja fait mon commentaire détaillé du candidat sur sa performance!!tous sa pour dire que meme n'étant pas une grande étoile dla musique on peut savoir reconnaitre le talent à l'état pure!

194Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 16:18

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:

alors pk a t'elle fait apel a nicki minaj pour un featuring si elle trouvait kel n'était pas au top,quel hypocrite cette mariah je ne sais pas la voir meme pas en peinture,dpuis kel ma voler l'amour de ma vie mdrrr bon j'arrete !!!eerff mais bof tu sais on est pas obliger de savoir faire des grandes notes de gospel pour savoir reonnaitre un talent ,moi meme quand je look ce genre d'émission j'ai tjr le meme point de vu que le jury !!!avant meme qu'il donnee leur opinion ,j'ai déja fait mon commentaire détaillé du candidat sur sa performance!!tous sa pour dire que meme n'étant pas une grande étoile dla musique on peut savoir reconnaitre le talent à l'état pure!

Je suis d'accord avec toi dans ce sens.Je ne suis pas une fan de Mariah même si j'aimais bien ses sons à l'ancienne.
Sinon je pense que Mariah a voulu faire un son avec elle parcequ'elle est à la mode. Razz

195Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 11 Oct - 18:35

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je suis plutôt d'accord avec Kiki

196Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 22 Oct - 13:41

Kiskeya

Elite
Elite

Qu'ils (Rihanna et Chris Brown) sont retournés ensemble,moi j'en doute pas!! Et, vous?

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Chris-Bronw-Rihanna-Qubeey-2

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Chris-Bronw-Rihanna-Qubeey-3

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Chris-Bronw-Rihanna-Qubeey

197Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 19 Déc - 17:02

Kiskeya

Elite
Elite

Ca pousse...

Wiz Khalifa et Amber Rose

Scoop  (Black bossip) - Page 8 AmberRoseAmberRoseReadyPopu-sRjoYDG2bl_zpse338ee7b

Scoop  (Black bossip) - Page 8 AmberRoseAmberRoseReadyPoppB0ckDAVSWnl_zpsf4c63d39

Scoop  (Black bossip) - Page 8 AmberRoseAmberRoseReadyPopzlUeCw1kakQl_zps066f4ab3

198Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 26 Déc - 16:44

Kiskeya

Elite
Elite

Et la saga continue...

Tantôt avec l'une,tantôt avec l'autre

Scoop  (Black bossip) - Page 8 0-Rihannas-Christmas-Day-Lakers-Game-Cropped-Black-Top-Black-Pants-Christian-Lacroix-Necklace-and-Tom-Ford-Sandals Scoop  (Black bossip) - Page 8 Chris-and-karrueche4

Karrueche poste cette photo en petite tenue:

Scoop  (Black bossip) - Page 8 La-photo-que-karrueche-a-public3a9e-ce-matin-sur-sa-page-instagram

et Rihanna celle-çi en y ajoutant "Your favorite" (ta préférée)

Scoop  (Black bossip) - Page 8 Rihanna-matthew-zink-chevron-monokini

199Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 26 Déc - 21:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Pffff, elles ont rien d'autre à faire. Pitoyable Rolling Eyes !

200Scoop  (Black bossip) - Page 8 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 26 Déc - 22:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ridiculeusement ridicule

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant