Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 27]

151Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 26 Aoû - 14:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:Kim K. une femme déterminée qui a toujours su "Je veux un homme noir bien riche". Elle a commencé tôt en croquant TJ Jackson des 3T. Des débuts très prometteurs. Elle perseve jusqu'aujourd'hui ! GO GO GO Kimmy ♥
Scoop  (Black bossip) - Page 7 Kim_k_10
elle est méconnaissable sur cette photo!

152Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 26 Aoû - 14:32

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

elle n'avait pas encore refait sa tête !

153Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 30 Aoû - 15:02

Kiskeya

Elite
Elite

Chris Brown et sa petite amie Karrueche Tran.

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Chris-brown-supperclub-party-01

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Tumblr_m9jqxm69Jh1ql7b6ao1_500

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Tumblr_m9jqxm69Jh1ql7b6ao2_500

154Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 30 Aoû - 15:29

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 7 030712_Rihanna_karrueche_chris120307150843120307153254

Elles ne peuvent pas se sentir!! Grosses gamineries!!

Lisez moi ça!

Rihanna et Karrueche Tran se livrent une guerre sans merci pour les beaux yeux de Chris Brown...
Entre Rihannaet Karrueche Tran, l'actuelle petite amie de Chris Brown, c'est la guerre !

Première à attaquer, Rihanna, qui a outrageusement flirté avec Chris Brown alors que ce dernier était officiellement en couple avec le jeune mannequin d'origine vietnamienne.

Pour se venger, Karrueche Tran n'a pas hésité à poster une vidéo polémique sur facebook sur laquelle, entourée de deux amies, elle se moquait de l'accent barbadien de Rihanna et s'exclamait :

"Je suis sexy mais je suis seule, je l'aime mais il ne m'aime pas!"

En faisant clairement référence à Rihanna et ses sentiments pour Chris Brown...

Face à cette humiliation vidéo, Rihanna a décidé de rétorquer en postant sur Twitter une photo polémique sur laquelle elle a décoré un sac de riz avec des créoles et une paire de lunettes de soleil, dernière provocation qui soulève aujourd'hui l'indignation.

En effet, en comparant Karrueche Tran, d'origine asiatique,à un sac de riz, Rihanna a commis un acte raciste mais aussi vulgaire puisqu'en légende, elle a ajouté :

"Je vais faire de toi ma sal***"

Scoop  (Black bossip) - Page 7 3074912675_1_5_9KXv0fx3

155Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 30 Aoû - 17:22

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Scoop  (Black bossip) - Page 7 030712_Rihanna_karrueche_chris120307150843120307153254

Elles ne peuvent pas se sentir!! Grosses gamineries!!

Lisez moi ça!

Rihanna et Karrueche Tran se livrent une guerre sans merci
pour les beaux yeux de Chris Brown...
lol! lol!
Entre Rihannaet Karrueche Tran, l'actuelle petite amie de Chris Brown, c'est la guerre !

Première à attaquer, Rihanna, qui a outrageusement flirté avec Chris Brown alors que ce dernier était officiellement en couple avec le jeune mannequin d'origine vietnamienne.

Pour se venger, Karrueche Tran n'a pas hésité à poster une vidéo polémique sur facebook sur laquelle, entourée de deux amies, elle se moquait de l'accent barbadien de Rihanna et s'exclamait :

"Je suis sexy mais je suis seule, je l'aime mais il ne m'aime pas!"

En faisant clairement référence à Rihanna et ses sentiments pour Chris Brown...

Face à cette humiliation vidéo, Rihanna a décidé de rétorquer en postant sur Twitter une photo polémique sur laquelle elle a décoré un sac de riz avec des créoles et une paire de lunettes de soleil, dernière provocation qui soulève aujourd'hui l'indignation.

En effet, en comparant Karrueche Tran, d'origine asiatique,à un sac de riz, Rihanna a commis un acte raciste mais aussi vulgaire puisqu'en légende, elle a ajouté :

"Je vais faire de toi ma sal***"

Scoop  (Black bossip) - Page 7 3074912675_1_5_9KXv0fx3

156Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 30 Aoû - 22:33

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c 'était aussi raciste de se moquer de son accent! elle n'a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce! et s'est son mec qui a flirté alors qu'il était en couple! s'est de sa faute à lui, pourquoi il a accepté?!

157Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 2 Sep - 0:25

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Amber-Rose-et-Wiz-Khalifa

Rumeur confirmée! Amber Rose est bien enceinte de Wiz Khalifa!

Scoop  (Black bossip) - Page 7 55650711

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Photo213

158Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 2 Sep - 15:27

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

C'est hors sujet mais Kiskeya t'es trop Belle sur ta photo de profil !!! afro I love you

159Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 2 Sep - 19:19

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Rihanna a créé l'émeute à gare du Nord!Scoop  (Black bossip) - Page 7 386860_339360309487074_99715735_n

160Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 2 Sep - 19:27

Kiskeya

Elite
Elite

Nini94 a écrit:C'est hors sujet mais Kiskeya t'es trop Belle sur ta photo de profil !!! afro I love you

Merci Nini!! Embarassed Very Happy

161Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 2 Sep - 19:57

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Nini94 a écrit:C'est hors sujet mais Kiskeya t'es trop Belle sur ta photo de profil !!! afro I love you

Merci Nini!! Embarassed Very Happy
De rien Smile

162Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 2 Sep - 21:32

Kiskeya

Elite
Elite

Lya je viens de voir ça sur BFM TV. Pas étonnant aussi à Gare du Nord! Razz

163Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 3 Sep - 9:55

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Elle a pas assez de thune pour prendre son helico. What goes around comes around.. Elle l'a bien cherché

164Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 4 Sep - 22:41

Kiskeya

Elite
Elite

Mme Carter fête ses 31 ans ce mardi 4 septembre!

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Beyonce31

165Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Sep - 15:04

Kiskeya

Elite
Elite

Aux MTV VMA 2012/ Amber Rose et Wiz Khalifa

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Wiz-khalifa-amber-rose-rc-vma2012-418x629.jpg?width=540&height=376&matte=true&matteColor=black&quality=0

Scoop  (Black bossip) - Page 7 2012-09-06T233141Z_1267832728_TB3E8961TCNZS_RTRMADP_3_TELEVISION-MTV-VMA

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Amber-Rose

J'aurais aussi bien pu la mettre dans la connerie du jour: Nikki Minaj

Scoop  (Black bossip) - Page 7 930024-nicki-minaj-at-the-2011-mtv-video-music-637x0-2

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Nicki-300x280

Scoop  (Black bossip) - Page 7 A_610x408

166Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Sep - 15:13

Kiskeya

Elite
Elite

Aux MTV VMA,remise de prix (best male video)
à Chris par .....

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Rihanna-chris-brown

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Chris-brown-rihanna-vma-e1346980848632

167Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Sep - 15:14

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Amber Rose, pâle comme un linge Shocked .

168Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Sep - 15:18

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Amber Rose, pâle comme un linge Shocked .

Le flash je pense car sur l'autre photo ça passe.Moi ce sont les petites jambes à Whiz qui me font rire.
Un petit tonton tout fin à côté d'Amber.Drôle de couple.

169Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Sep - 15:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Amber Rose, pâle comme un linge Shocked .

Le flash je pense car sur l'autre photo ça passe.Moi ce sont les petites jambes à Whiz qui me font rire.
Un petit tonton tout fin à côté d'Amber.Drôle de couple.

MDR j'avais même pas remarqué. T'as raison, drôle de couple.

170Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Sep - 18:12

blue sky

Elite
Elite

et le pantalon sauté qui va avec Laughing
NM est horrible!

171Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Sep - 20:31

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:et le pantalon sauté qui va avec Laughing
NM est horrible!

Grave! MDR!!

Kanye West allait mieux avec elle.

172Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 8 Sep - 16:17

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

la photo de riri et chris est fausse, la 2ème, on dirait qu'ils s'embressent mais en faite non! j'ai vu la vidéo s'est juste une accolade!

173Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 19 Sep - 13:18

Kiskeya

Elite
Elite

Amber Rose qui twitte une photo de son ventre...

Scoop  (Black bossip) - Page 7 Amber-rose-baby-bump-pic

174Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 19 Sep - 21:09

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

il est beau son ventre

175Scoop  (Black bossip) - Page 7 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 20 Sep - 17:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jla trouve superbe comme ça

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant