Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce petit truc qu'on a....

+19
Tikanelle
batacaraibedu971
Nessa
aurah
eve.lydie
bibou13300
lyarenoie
tishay971
kiipling
Manue
blue sky
misstyck
ka'priss
diamant
Zandoli972
fleurdesiles
Missmo
Verite
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 24 Fév - 19:50

Invité

Invité

Je me fais rire toute seule : j'écris un truc drôle : je ris. Je pense à un truc drôle : je ris. Et je ris pour rien.

52Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 24 Fév - 19:52

Kiskeya

Elite
Elite

Ca c'est tout le monde je crois.Mais quelque chose me dit que tu t'es trompée de sujet GNI! Tu voulais pas écrire dans "Confessions" ? Razz

53Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 24 Fév - 20:02

Invité

Invité

Confessions pour moi c'est quand tu révèles quelque chose suite coûte un peu, que tu gardais pour toi, et là ce n'est pas du tout le cas. Donc j'ai ma place ici !!

54Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 10 Mar - 3:38

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma poitrine et mes yeux. Ma poitrine par ce qu'elle est super généreuse. Plus jeune j'étais super complexée et je rêvais d'une poitrine imperceptible. En grandissant, j'ai appris à l'aimer et je me rends compte qu'il y a plein d'avantages. Du genre, on ne m'a jamais demandé jamais ma carte d'identité dans les bars et compagnie ( pas que je sois une habituée hein XD ) et puis, je mentirais pas, on me drague tout le temps dans la rue, même quand je suis avec mon copain. O_O Ça flatte l'ego quoi qu'on en dise. 
Dans le bus, je fini toujours avec un type bizarre qui fixe ma poitrine par contre. --" 

Mes yeux, ils sont supers larges. Pareil, j'ai appris à les aimer et on me dit souvent que je ressemble à une poupée. 

J'ai plein de complexes, mais ces deux parties me plaisent chez moi. ^^

55Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 10 Mar - 23:15

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Confessions pour moi c'est quand tu révèles quelque chose suite coûte un peu, que tu gardais pour toi, et là ce n'est pas du tout le cas. Donc j'ai ma place ici !!

Ah ok GNI ! Wink

Maia a écrit:Ma poitrine et mes yeux. Ma poitrine par ce qu'elle est super généreuse. Plus jeune j'étais super complexée et je rêvais d'une poitrine imperceptible. En grandissant, j'ai appris à l'aimer et je me rends compte qu'il y a plein d'avantages. Du genre, on ne m'a jamais demandé jamais ma carte d'identité dans les bars et compagnie ( pas que je sois une habituée hein XD ) et puis, je mentirais pas, on me drague tout le temps dans la rue, même quand je suis avec mon copain. O_O Ça flatte l'ego quoi qu'on en dise. 
Dans le bus, je fini toujours avec un type bizarre qui fixe ma poitrine par contre. --" 

Mes yeux, ils sont supers larges. Pareil, j'ai appris à les aimer et on me dit souvent que je ressemble à une poupée. 

J'ai plein de complexes, mais ces deux parties me plaisent chez moi. ^^

Wink

56Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mer 12 Mar - 10:31

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je sais pas comment tu fais Maia. Moi j'ai horreur qu'on reluque mes seins. Limite je mettrai une baffe au mec.

57Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mer 12 Mar - 15:18

blue sky

Elite
Elite

moi avoir les dents du bonheur....

58Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mer 12 Mar - 17:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Je sais pas comment tu fais Maia. Moi j'ai horreur qu'on reluque mes seins. Limite je mettrai une baffe au mec.

Pareil, je suis hyper pudique et çà me mettrait mal à l'aise qu'on se focalise sur cette partie de mon corps. Bon j'ai une poitrine dans la norme ceci dit (ni petite ni forte)

59Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mer 12 Mar - 18:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai bien rigolé  Very Happy

60Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mer 12 Mar - 20:02

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben avant j'étais toujours mal à l'aise, oui. Mais j'ai eu la possibilité d'en discuter avec différents mecs et je pense qu'il vaut mieux le prendre comme un compliment. Si vraiment je me mets à faire attention, j'ai pas fini quoi ... Et je fini en survêtement tous les jours. Je me sens plus à mal à l'aise quand je met des décolletés, je sais que y aura toujours une fille pour penser que je fais pup*te mais c'est plus de la jalousie qu'autre chose. Je veux pas avoir honte de mon corps, j'y peux rien. ^^

61Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 13 Mar - 19:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Maia tu fait bien d'assumer ta féminité . Quoique tu fasse il y aura toujours des jalouses aigri qui parlerons . Comme les filles l'ont dit je deteste quand un mec fait une fixette sur ma poitrine j'ai horreur de ça , bien qu'elle soit dans la norme .

62Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 10 Avr - 11:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:moi avoir les dents du bonheur....

je trouve ça mimi! j'ai un frère qui est comme toi!

Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 10 Avr - 14:28, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)

63Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 10 Avr - 12:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Bata  lol! 

CHRYS C'est super d'avoir un corps aussi bien proportionnée!Ca t'evite de galerer quand tu fais les boutiques!

30 ans plus tard, désolée les filles! Oui kiki et saand, c'est un beau compliment. Effectivement, je ne galère pas quand je fais les boutiques quand il y a ma taille bien sûr. Je fais un 34 en haut comme en bas. Je suis fine et certaines personnes disent que pour un 34, je fais pas maigre car je suis bien proportionnée. Par contre, je sus déçue de ne pouvoir m'habiller à certains endroits quand les tailles commencent au 36 (si si un vrai 36).

64Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 10 Avr - 12:25

blue sky

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:

je trouve ça mimi! j'ai un frère qui est comme toit!
 Very Happy  Very Happy  Very Happy merci

65Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 10 Avr - 14:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

je trouve ça mimi! j'ai un frère qui est comme toit!
 Very Happy  Very Happy  Very Happy merci
oh la la Blue, j'ai écrit comme "toit"! je vais corriger tout de suite, je voulais dire comme toi, bien sûr!

66Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 10 Avr - 14:30

blue sky

Elite
Elite

ne t'inquiete pas sans soucis Wink

67Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 10 Avr - 14:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est plus fort que moi, j'ai édité mon message pour corriger ça.

68Ce petit truc qu'on a.... - Page 3 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 10 Avr - 14:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je te comprends Chrys je fais la meme quand je vois mes erreurs meme si c'est des jours apres  Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3