Je me fais rire toute seule : j'écris un truc drôle : je ris. Je pense à un truc drôle : je ris. Et je ris pour rien.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
GNIFR a écrit:Confessions pour moi c'est quand tu révèles quelque chose suite coûte un peu, que tu gardais pour toi, et là ce n'est pas du tout le cas. Donc j'ai ma place ici !!
Maia a écrit:Ma poitrine et mes yeux. Ma poitrine par ce qu'elle est super généreuse. Plus jeune j'étais super complexée et je rêvais d'une poitrine imperceptible. En grandissant, j'ai appris à l'aimer et je me rends compte qu'il y a plein d'avantages. Du genre, on ne m'a jamais demandé jamais ma carte d'identité dans les bars et compagnie ( pas que je sois une habituée hein XD ) et puis, je mentirais pas, on me drague tout le temps dans la rue, même quand je suis avec mon copain. O_O Ça flatte l'ego quoi qu'on en dise.
Dans le bus, je fini toujours avec un type bizarre qui fixe ma poitrine par contre. --"
Mes yeux, ils sont supers larges. Pareil, j'ai appris à les aimer et on me dit souvent que je ressemble à une poupée.
J'ai plein de complexes, mais ces deux parties me plaisent chez moi. ^^
diamant a écrit:Je sais pas comment tu fais Maia. Moi j'ai horreur qu'on reluque mes seins. Limite je mettrai une baffe au mec.
blue sky a écrit:moi avoir les dents du bonheur....
Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 10 Avr - 14:28, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
saandrine a écrit:Bata
CHRYS C'est super d'avoir un corps aussi bien proportionnée!Ca t'evite de galerer quand tu fais les boutiques!
merciChrysalide971 a écrit:blue sky a écrit:moi avoir les dents du bonheur....
je trouve ça mimi! j'ai un frère qui est comme toit!
oh la la Blue, j'ai écrit comme "toit"! je vais corriger tout de suite, je voulais dire comme toi, bien sûr!blue sky a écrit:merciChrysalide971 a écrit:blue sky a écrit:moi avoir les dents du bonheur....
je trouve ça mimi! j'ai un frère qui est comme toit!
Aller à la page : 1, 2, 3