Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce petit truc qu'on a....

+19
Tikanelle
batacaraibedu971
Nessa
aurah
eve.lydie
bibou13300
lyarenoie
tishay971
kiipling
Manue
blue sky
misstyck
ka'priss
diamant
Zandoli972
fleurdesiles
Missmo
Verite
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 22:13

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit: Wink TOUTES LES FEMMES SONT BELLES !!!

Sympa l'arrière plan du fofo !
Twisted Evil Smile I love you

27Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 22:14

diamant

Membre Senior
Membre Senior

"Biatcherie" Laughing

28Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 22:15

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:"Biatcherie" Laughing

Oui c'est le mot du jour !

29Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 22:18

blue sky

Elite
Elite

lol!

30Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Dim 26 Aoû - 22:48

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

-mon sourire
-ma voix et mon rire
- mon grain de beauté sous l'oeil lol

31Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 27 Aoû - 11:04

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

mon regard

32Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 27 Aoû - 12:07

Invité

Invité

Mon air jovial
Mon teint uniforme (on me fait souvent remarquer que j'ai un joli teint foncé uniforme)

Et...

Mon déhanché (lol non je rigole !)

33Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 27 Aoû - 12:56

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Mon air jovial
Mon teint uniforme (on me fait souvent remarquer que j'ai un joli teint foncé uniforme)

Et...

Mon déhanché (lol non je rigole !)

J'ai remarqué que les personnes à la peau foncée ont le plus souvent un très joli teint uniforme,parfois sans boutons.

34Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 30 Aoû - 0:11

Invité

Invité

Bon pour les boutons, c'est pas encore 100% ça mais j'espère que ce n'est qu'un passage... Smile

35Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 3 Sep - 22:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

-Ma voix
- Mon sourire
-Mes yeux
-Mes mains
- Mon teint
- Un grain de beauté à l'épaule ( Apparement certaines personnes trouvent ça sexy LOL ça me fait trop rire )

36Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mar 4 Sep - 8:48

diamant

Membre Senior
Membre Senior

On me dit souvent que j'ai un beau corps.

37Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mar 4 Sep - 12:54

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:On me dit souvent que j'ai un beau corps.

Encore mieux! Ca te fait quel effet?

38Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 14 Déc - 18:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mes yeux en formes d'amandes (chinoisé!!!! Smile)

39Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 14 Déc - 19:56

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:On me dit souvent que j'ai un beau corps.

Encore mieux! Ca te fait quel effet?

Oh j'avais pas vu ta question. Ben ça fait super plaisir Smile .

40Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 14 Déc - 20:46

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes mains.

41Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 14 Déc - 23:22

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes cheveux et mon sourire

42Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 15 Déc - 8:29

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes jambes

43Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Jeu 6 Fév - 23:23

Kiskeya

Elite
Elite

up

44Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 7 Fév - 1:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

-Mon nez (j'adore mon nez ,au lycée on me disait ta le nez de mickael jackson ,pff kel insulte!)il est petit,bien droit pointu,superbe,avant je l'aimait pas du tout,mais j'ai appris à l'aimer!
-mes yeux ils sont petit,bridés ont aurait dit que je fume de l'herbe!
-mes fausses faussettes!

45Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 7 Fév - 2:25

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:-Mon nez (j'adore mon nez ,au lycée on me disait ta le nez de mickael jackson ,pff kel insulte!)il est petit,bien droit pointu,superbe,avant je l'aimait pas du tout,mais j'ai appris à l'aimer!
-mes yeux ils sont petit,bridés ont aurait dit que je fume de l'herbe!
-mes fausses faussettes!

LOL

46Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 7 Fév - 6:28

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

lol Bata.

47Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 7 Fév - 6:37

blue sky

Elite
Elite

LOL Bata  Laughing 

48Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 7 Fév - 14:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les gens aiment bien mes yeux en amandes, c'est de famille.
On me dit aussi que je suis toujours bien habillée et que tout me va avec le corps que j'ai.

49Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 7 Fév - 15:59

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bata  lol! 

CHRYS C'est super d'avoir un corps aussi bien proportionnée!Ca t'evite de galerer quand tu fais les boutiques!

50Ce petit truc qu'on a.... - Page 2 Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 24 Fév - 19:36

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Les gens aiment bien mes yeux en amandes, c'est de famille.
On me dit aussi que je suis toujours bien habillée et que tout me va avec le corps que j'ai.

C'est vraiment un beau compliment!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant