Pseudo : Eve.lydie
Nom du complément : D-LAB Boosteur Hydra Cheveux Secs
Composition pour 2 capsules : 100% d'ingrédients antioxydants
100% d'ingrédients fortifiants
100% d'ingrédients nourrissants et reminéralisants
100% d'ingrédients de la pousse des cheveux et des ongles
Pépins de raisins (régénératrice et hydratante)
Zinc et extraits d'Ortie (régule la sécrétion du sébum)
Extrait de Millet (riche en nutriments)
Levure de bière [size=12](rend les cheveux vigoureux, denses et volumineux)
Lécithine de soja (reconstituante et revitalisante)
Lithothamne (algue qui contient des aminés acides soufrés, des vitamines B et des minéraux)
Manque que vous souhaitez combler : L'hydratation, pousse des petits cheveux sur les tempes, fronts et la brillance.
Vos attentes en fin de challenge : Je souhaiterai avoir les cheveux hydratés, fort, les baby hair plus denses, plus brillant.
Votre (vos) routine(s) pour ce challenge : Boire minimum 2L d'eau par jour,faire une 1h de Zumba par semaine - Sport : 30 jours ventre plat (Octobre), 30 jours de Squats (Novembre), 30 jours de sports (Décembre).
Mon planning : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le (les) coiffure(s) pour ce challenge : Combo tresses/vanilles (Octobre), nattes avec mèches Pony (Novembre), crochets braids (Décembre)
Photo de départ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du complément : D-LAB Boosteur Hydra Cheveux Secs
Composition pour 2 capsules : 100% d'ingrédients antioxydants
100% d'ingrédients fortifiants
100% d'ingrédients nourrissants et reminéralisants
100% d'ingrédients de la pousse des cheveux et des ongles
Pépins de raisins (régénératrice et hydratante)
Zinc et extraits d'Ortie (régule la sécrétion du sébum)
Extrait de Millet (riche en nutriments)
Levure de bière [size=12](rend les cheveux vigoureux, denses et volumineux)
Lécithine de soja (reconstituante et revitalisante)
Lithothamne (algue qui contient des aminés acides soufrés, des vitamines B et des minéraux)
Manque que vous souhaitez combler : L'hydratation, pousse des petits cheveux sur les tempes, fronts et la brillance.
Vos attentes en fin de challenge : Je souhaiterai avoir les cheveux hydratés, fort, les baby hair plus denses, plus brillant.
Votre (vos) routine(s) pour ce challenge : Boire minimum 2L d'eau par jour,
Mon planning : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le (les) coiffure(s) pour ce challenge : Combo tresses/vanilles (Octobre), nattes avec mèches Pony (Novembre), crochets braids (Décembre)
Photo de départ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par eve.lydie le Dim 6 Oct - 23:07, édité 1 fois