Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 34]

101Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 31 Aoû - 2:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bercy a écrit:@Dayane : Il y a rien de mieux qu'une phrase dure dite avec le plus beau des sourires! genre "Ma copine, c toi qu'on paye pour faire ce travail, après si tu veux qu'on partage le salaire, on pourra aussi partager les tâches" Smile
CORRECT!!!

102Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 31 Aoû - 5:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:lool da cey le monde à l'envers maintenant les petits veulent faire la loi nimporte koi

moi je vien pousser un gros coup de geule contre mon enf***é de voisin,le monsieur cey un gros connard pardon du terme mais ya kes les connard de ce genre ki peuvent faire des truc comme sa !!le mèc il des arbes de toutes sortes de fruit ,un potager rempli ,il donne jamais rien à personne ,il est tout le temps entrain de jeter des bon fruits !!ce matin en partant ,je le vois qui ceuille tout les avocats de son pied et les met dans sa brouette je pensait kil allait les mettre à coté pour consommer ou autres le mèc les a jeter direct à la poubelle!!!!!j'était obligé de réagir en disant mr pourkoi avez vous jetez tous ses avocats,il ma regardé d'un air et ma répondu mademoiselle je déteste les avocats ,alors je lui dit mais cey pas une raison pour les jetter ,vous pouvez les donner ,le mèc me sort et à qui je peut bien les donner ,alors moi j'ai pa voulu dire bah à moi ,après je lui fait vous avez un avocatier et vous détestez les avocats mais à quoi il vous sert ,alors il me dit kil aime bien le feuillage de l'arbre mais qu'il n'aime pas les avocats!!!!!le pire cey pas la première fois que je le vois faire il fait pareil pour les mangues et pareil pour les malaka pfffff dégoutant !!!!alors il vien de partir ,mon idée me dit d'aller récup 2-3 avocat dans sa poubelle mais les voisines makrel sont sur leur terrasse!!!
C'est vraiment nul. Ça lui fend même pas le coeur de jeter de la nourriture tout à fait consommable ? Tant de personnes qui nont rien, ou pas grand chose poyr vivre! S'il veut pas les donner, il peut aussi les vendre à un maraîcher, ou pour pas grand chose à des voisins, connaissances ...

103Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 31 Aoû - 5:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:coup de gu**le contre ma migraine!!!
Ah! Toi aussi! Moi ça a commencé jeudi soir pour ne plus quitter que par intermittence hier soir.

104Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 31 Aoû - 5:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:je vais me remettre en question et chercher une façon de lui dire tout en restant pro...
donc je ne vais pas lui parler de suite, là elle m'a trop énervé aujourd'hui avec ses manières là pfiou pfiouuuuuu!!! 
lol
Oui, il vaut mieux lui parler à froid.
Bon courage Da!

105Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 1 Sep - 19:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci miss Wink

106Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Sep - 3:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eh ben Da, sympa ta collègue! Je lui aurai fait savoir gentille qu'elle sa place

Bata, franchement je ne comprend pas ton voisin, avoir l'arbre d'un fruit que n'aime pas, lol

107Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 9 Sep - 13:56

Liline972

Membre junior
Membre junior

Coup de gu**le du jour : Actualité de Martinique

J'en ai marre de voir toute cette violence gratuite.. et qui ne cesse de s'accroitre. De nos jours , les jeunes perdent la vie pour que dal!

Ce n'est pas qu'en Martinique, malheureusement, c un "phénomene " trop étendue, trop c'est trop. Tout c jeune qui choisissent la facilité, et prenne la vie pour un jeu de monopoly et se plaise en prison. La belle vie quoi! D'ailleurs ça me rappelle un reportage vu sur TF1 ou M6 , (je ne me rappelle plus), d'un gars qui disait grossomodo que "la prison ne fait pas peur, qu'ils y font même de la muscu".. BREEEFF!

Quand tu te promènes avec une arme ? c pourquoi ? on peut blesser avec , on peut tuer avec... c pas le jouet que tu achètes à 2 € chez le chinois.Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Et se sont les mêmes qui se plaignent de l'Etat, du SYSTEME pour employer leur terme., mais qui ne font rien ( appart fumer deux trois trucs , boire de l'alcool, insulté les gens à tt vas, dévaliser je ne c qui, rester trainer tard la nuit, et revenir le lendemain ) pour s'en sortir

BREF.

108Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 9 Sep - 15:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Et oui c'est le résultat de trop de laxisme au niveau de l'éducation des enfants, des politiques tu tues tu prends moins cher que si tu fais du trafic de drogue ...
Les flics se font ch*er à arrêter les délinquants la justice les relâche. ..
La vie n'a plus de valeur, les jeunes n'ont plus de respect, de valeurs, de confiance en eux et en l'avenir.
Ils veulent la belle vie sans effort.
Au final se sont les bons qui payent pour les mauvais, les fainéants etc
Tu ne peux plus taper ton gosse.
Tu peux plus regarder ou reprendre un jeune qui fait une connerie direct c'est insulte et violence...
Dis toi que c'est que le début...!!!

109Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Sep - 2:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

110Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 15 Sep - 7:58

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai par erreurs effacé toutes les photos de mon pc !
je n'en avais pas beaucoup mais j'ai perdue toutes les photos de mon évolution capillaire !
j'ai perdue 4 mois d'évolution, de coiffures, ...

BREF JE SUIS .... DéGOUTé !!! Crying or Very sad 

111Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 15 Sep - 14:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

durrrr, ça m'est arrivé aussi sur un ancien pc! j'ai perdu les 2 premières années de mon évolution, la rage totale...
je te comprends donc parfaitement!!!

112Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 15 Sep - 14:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Si c'est juste effacé/supprimé normalement ça va dans la corbeille après si tu as vidé la corbeille c'est autre chose ...

113Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 15 Sep - 16:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Courage Nella, on a volé mon portable avec toutes mon aventure capillaire depuis mon BC+8mois, j'avais bien la haine donc je suis bien placé pour te comprendre. Dis toi que ce n'est pas totalement perdu, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir dans ton aventure cappilaire, donc des photos, t'en auras des tonnes encore à faire ( surtout si tu veux avoir un WL comme moi je le souhaite lol!)

114Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 15 Sep - 17:28

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ça fait du bien detre comprise et soutenu dans cette perte .. merci les filles

dayane 2ans !!! m:affraid: 

pomka non j'ai vidé la corbeille .. mais je ne sais pas comment toutes les photos se sont retrouvé là !

Eidole .. tu as raison ce n'est que le début ! .. je veux juste une chevelure saine
.. LOL BULLSHIT un MBL pour moi ! ahah afro 

115Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 15 Sep - 17:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouais 2 ans!! je n'ai récupéré que quelques photos sur mon téléphone portable, mais rien de ce que j'avais sur mon pc...

116Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 15 Sep - 18:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok dommage moi quand se sont des photos auxquelles je tiens vraiment je fais des copies les photos sont sur mon portable, sur mon ordi et sur un disque dur externe Very Happy

117Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 15 Sep - 23:55

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:ça fait du bien detre comprise et soutenu dans cette perte .. merci les filles

dayane 2ans !!! m:affraid: 

pomka non j'ai vidé la corbeille .. mais je ne sais pas comment  toutes les photos se sont retrouvé là !

Eidole .. tu as raison ce n'est que le début ! .. je veux juste une chevelure saine
.. LOL BULLSHIT un MBL pour moi ! ahah afro 

tongue Un MBL? Alors t' en auras des occaz de faire des photos Razz 
Aprés moi je dis WL, c'est histoire de dire que je veux le plus long possible, j'ai envie de repousser mes limites.

118Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 0:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Le mercredi je passe l'après midi avec mes ti neveux et nièces ,notre ptit moment patisserie !!alors cette aprémidi je vois l'un de mes neveux arrivé avec l'oreille toute rouge mais vraiment rouge ,alors je lui demande qui lui a fait sa et il me dit que cey la maman d'une élève +la directrice ,je suis horrifié mais je lui demande quand meme pourquoi et keskil a fait ,il me dit j'ai juste embrassé cynthia(sa copine de classe qui le lache pas d'ailleurs) sur la joue et je lui ai di kel était ma princesse !tatie pour sa seulement ,elle a raccusé à sa maman ,sa maman est venu me gronder et ma tirer par l'oreille jusqu'au bureau de la directrice ,je pensait kel allait me décoller l'oreille ,la directrice a finit par me la décoller !!!mon dieu quand l'enfant ma dit sa j'ai vu rouge noir de toute les couleurs ,DE KEL DROIT ELLE SE PERMETTENT DE TOUCHER A MON ENFANT (oui je dit bien mon enfant ,il n'a plus sa mère ,je suis comme une maman pour lui ,son père on aurait dit kil s'enfou de tous ski peut lui arriver )il n'a que 4ans ,un bisou innocent d'enfant !!ah mon dieu demin matin je prend a 6h mais awaa il faut ke j'aille parler pour la directrice à 8h00 je cey pas comment je vais m'arranger mais non sa peut pas se passer comme sa !!!!les gens sont pas bien ou koi ,il font comme si il n'ont jamais été des enfants !!!je suis révolté énervé,je vais péter les plombs sur la directrice et il faut ke  je croise la mère de l'enfant pour lui dire ses 4vérités ,l'oreille de l'enfant est vraiment rouge ,sa cey passé hier et son oreille est gonflé et rouge toujours !!!

119Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 0:34

Liline972

Membre junior
Membre junior

Mais cest grave ce que tu dis. De quel droit un parent ose faire ça... Mais le pire, c'est que la directRice est accepté que la mère de la fillette est fais ça. je c pas si je me fais comprendre .. Un parent n'a pas le droit d'agir ainsi. En plus pour un petit zoubi, c'est chou à cette âge.

120Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 3:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

A pa sa ke an li ???? bata an ka kompran vou an paté ké pran'y meme, an té ké ay lekol la fè y'en scandal an si i pa téké rikoumencé
si ti manmaille la fè an bagay ke ou ka estimé ki pa bon ou ka essayé wè maman'y ou papa'y é ou ka explique'y probleme la ou paka corrigé an ti moun ki pa taw pass si yo té minyin ich ou a ou téké rentré kolè ....

talè lè ou ké vin lekol la fouté directrice la épi madam lan coup yo ké kriyé o scandal pass sé pa dé bitin ki pou fèt etc tchiiiiiiiiiippppppppppppp

C'est pas ce que je lis la? Bata je te comprends je ne l'aurais pas accepté, j'aurais été à l’école faire un scandale pour lui passer l'envie de recommencer.
Si l'enfant a fait quelque chose qui te dérange tu essaies de voir sa mère ou son père pour lui expliqué le problème tu ne corriges pas l'enfant de la personne car si c'était son gosse qu'on avait corrigé elle se serait énervée.

Après quand tu viendras à l’école frappé la directrice et la maman ils vont crier au scandale tchiiiiiiiiiippppppppp

PS: je ne savais pas que ta sœur était maman c'est triste ...

121Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 4:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je te jure pomka !!!apellez nous mais corrigez pas l'enfant koi !!!kay vé sé ma soeur la sa (keski arrive à la mère supérieure)vielle école catholique encore tchiiippppp!!!!!!ils vont m'entendre demin,je suis peut etre petite et menu mais j'ai une grande geule!!!!

122Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 4:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je te fais confiance pour ça Wink

123Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 5:08

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

OMG! OMG! OMG! 

Bata tu as raison, personne ne touche à mon enfant ou mes neveux et niéces. Purée tellement j'aurai dis à la directrice à la mère ce que je pense an ka jous kwè ké yo té criyé gendam'm (je pense qu'il appellerai les gendarme), n'importe quoi!!!

Une fois c'est m'est arrivée aussi, du moins mon fils. Pendant que je suis devant l'école à attendre le papa, et une bonne femme dis à sa fille "va y pince le". Je me dis que l'enfant n'osera pas le faire devant moi, la mère le lui redis et la petite pince mon fils. 

Tellement j'ai gueulée, criée, (j'ai dis ce que je pense quoi) la maîtresse de mon fils qui étais à l'étage est descendu pour me calmer, é i pas rivé (et elle n'y pas parvenu).

Bata tu as raison plus ont est petite plus ont a la grande gu****.

124Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 16:16

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je suis horrifiée. Un gosse de 4 ans, je suis choquée. Elle n'ont même pas pensé au fait qu'il aurait pu finir à l'hôpital.

125Coups de gueule du jour ! - Page 5 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 18:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Alors la ce matin je l'est bien remise à sa place,je lui ai dit la prochaine fois kel s'avisera de penser à toucher à mon gamin,je porterait plainte et je la trainerait jusqu'au porte du commisariat par les oreilles!!!loool la dame ma dit que j'était folle,elle a commencé a me parler de dieu et tout,kil est temps que je me repentisse,que dieu ne voyait pas les gens insolant ,que j'était surement pas sur le livre sacré de dieu sinon j'aurait pas agit comme sa!!!je lui est clairement dit que si dieu la voit il doit me voir encore plus,et que si elle était écrit sur le livre sacré alors moi je suis tout en haut de son nom!!non mais se servir de dieu pour couvrir ses méfaits dégoutant!!!!en tout cas elle a bien retenu la leçon et elle ne touchera plus mon gamin sinon elle aura affaire à moi !!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant