Le mercredi je passe l'après midi avec mes ti neveux et nièces ,notre ptit moment patisserie !!alors cette aprémidi je vois l'un de mes neveux arrivé avec l'oreille toute rouge mais vraiment rouge ,alors je lui demande qui lui a fait sa et il me dit que cey la maman d'une élève +la directrice ,je suis horrifié mais je lui demande quand meme pourquoi et keskil a fait ,il me dit j'ai juste embrassé cynthia(sa copine de classe qui le lache pas d'ailleurs) sur la joue et je lui ai di kel était ma princesse !tatie pour sa seulement ,elle a raccusé à sa maman ,sa maman est venu me gronder et ma tirer par l'oreille jusqu'au bureau de la directrice ,je pensait kel allait me décoller l'oreille ,la directrice a finit par me la décoller !!!mon dieu quand l'enfant ma dit sa j'ai vu rouge noir de toute les couleurs ,DE KEL DROIT ELLE SE PERMETTENT DE TOUCHER A MON ENFANT (oui je dit bien mon enfant ,il n'a plus sa mère ,je suis comme une maman pour lui ,son père on aurait dit kil s'enfou de tous ski peut lui arriver )il n'a que 4ans ,un bisou innocent d'enfant !!ah mon dieu demin matin je prend a 6h mais awaa il faut ke j'aille parler pour la directrice à 8h00 je cey pas comment je vais m'arranger mais non sa peut pas se passer comme sa !!!!les gens sont pas bien ou koi ,il font comme si il n'ont jamais été des enfants !!!je suis révolté énervé,je vais péter les plombs sur la directrice et il faut ke je croise la mère de l'enfant pour lui dire ses 4vérités ,l'oreille de l'enfant est vraiment rouge ,sa cey passé hier et son oreille est gonflé et rouge toujours !!!