Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 34]

26Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 18 Aoû - 23:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui donc ça ne m’étonne pas ...

27Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 18 Aoû - 23:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok

28Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 19 Aoû - 3:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Elle a des doigts en or la coiffeuse? N'importe quoi!

29Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 19 Aoû - 5:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement LOL!!

30Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 19 Aoû - 8:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça ne m'étonne pas , à Marseille c'est à peu près pareil . Un jour je suis rentrée dans un salon de coiffure pour me renseigner sur les prix tresses , vanille . La coiffeuse me dit "c'est à partir de 50E...mais avec vos cheveux ça vous fera 80E je pense " LOOOOL !!!!
Avec 80E je m'achète une paire de chaussure et un jean , je n'ai plus jamais mit les pieds là bas .

31Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 19 Aoû - 12:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est tout à fait ça bibou une fois j’étais partie demandé pour faire des petites tresses juste devant avec mes cheveux comme sur une de mes photo ou la récente photo de bata on m'a sortie 20 à 30€ j'ai dit ok merci ....
En plus tu apportes ton matériel peigne (car les leurs sont noirs de crasses), mèches, le salon est souvent vétuste rafistolage de partout rien à voir avec un salon genre provost, saint algue, etnicia, kanelia etc
BREF ...

32Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 19 Aoû - 14:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh oui !! Quand je suis rentrée dans le salon il y avais des mèches (ou cheveux va savoir ) sur les brosses et peigne , ça n'avais pas l'air de les déranger . Le peihne tombe par terre et elle le remet sur la tête de la cliente comme si de rien n'étais ( le sol était plein de mèche cheveux en tout genre , il y avais de la poussière ) Beuuk

33Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 3:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Erk!!!! pale

34Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 14:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Marre de ces gens qui croient que le déo est un luxe dont ils peuvent se passer !

A 8h du mat' sentir (pour pas dire autre chose) la transpi c'est juste abusé .... Après je sais que chez certaines personnes c'est un souci de glandes qui déconnent, mais ce matin c'était juste abusé, j'étais dégoutée au sens propre du mot !

35Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 15:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je compatis je suis sensible aux odeurs moi aussi mais enceinte c'est pire courage.

Vomis lui dessus et dis lui désolée mais votre odeur m'a donné la gerbe tu fais un grand sourire tu dis bonne journée ça sera l'occasion d'aller vous doucher et tu te casses Very Happy

36Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 15:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

maman pomka!!! radicale la solution!!!Laughing 

37Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 16:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz 
T'es trop forte !!! Le truc c'est que moi je dis rien, mais çà se voit sur mon visage, à la tête que je fais que je suis dégoûtée mdr Razz 

38Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 17:32

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est une bonne idée ça (très pratique surtout quand on prend le bus) MERCI POM Razz

39Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 17:39

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

mdrrrrr Pomka tu vas nous tué

40Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 18:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!

41Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 19:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mdrrr pomka , tu m'a bien fait rire

42Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 20 Aoû - 19:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Smile 

43Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 21 Aoû - 3:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

MDR Pomka!!! Ma grand-mère aussi elle est direct sur ce sujet la, elle ne ce retient de dire à quelqu'un "Comment ce fait-il qu'à cette heure elle ai une odeur pareille? Pourtant il y a des déodorants pas chères!"

44Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 21 Aoû - 19:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

45Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 21 Aoû - 20:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mdrrr c'est troublant et enervant de sentir ce genre d'odeur de bon matin BEURK

46Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 21 Aoû - 21:32

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Pom' je suis verséééééé

47Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 21 Aoû - 21:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

48Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 23 Aoû - 2:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jusqu'a maintenant je n'avais pas parler de sa ici,mais la les dernier évènement me dépasse,en ce moment en guadeloupe on vit dans un climat de peur,chaque fois que je sors de chez moi j'ai peur mais cey pas possible sa ,cey a base de meurtre par ci meurtre par la ,braquage par ci braquage par la on peut plus compter le nombre de braquage et de meurtre qui ya ici mon dieuuu !!!le dernier fait remonte pas plutard a cette semaine un chef d'entreprise qui était dans son magazin aux heures de fermeture et qui cey fait brutaliser braké puis le plus choquant aspergé d'amoniaque,le pauvre du jour au lendemain sa vie à basculer puiskil ney pas sur de retrouver la vue,moi sa me laisse sans voix cey de la méchanceté gratuite sa pour un maudit butin de 100e le mèc y laisse sa vue !!!!zot ja pwin lagen la ,laissez pauvre ti maléré la (vous avez déja l'argent laissez le mèc )on est plus en guadeloupe on est a kingston en jamaique !!!!avant hier ma voisine cey fait aggripé dans la rue par deux gars à scotter pour sa chaine ,le pire ctè meme pas de l'or ,ils on tiré la chaine dans le cou de la dame ,et la dame a dit ce ney pas de l'or les gars cey du plaqué or ,ils ont regardé la chaine après ils ont fait que balancé la chaine à terre et on dit à la mamie de ne plus mettre sa dans son cou encore (pff faut kel porte de l'or pour kil la braque mieu nimporte koi meme) comme dirait mon papa moi meme l'or cey pas pour moi encore cey des graine de bambou fantaisie ke je porte !!!

49Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 23 Aoû - 2:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avoue qu'en guadeloupe ces temps-ci c'est du grand n'importe quoi...

50Coups de gueule du jour ! - Page 2 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 23 Aoû - 3:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bata je comprends ton inquiétude et ton désarroi le problème c'est qu'on a laissé trop faire à tous les niveaux que ce soit les parents, les instituions,l'état soit disant c’était l’évolution normale de la vie mais le problème c'est que maintenant on paye les conséquences de ses dérives et ce n'est que le début !!!

Moi je suis ahurie quand je vois que les gens tuent de sang froid comme si il avait écrasé une mouche.

Encore ce soir je regardais canal+ et dans le zapping ils montraient 3 jeunes blacks mineurs qui ont tué quelqu'un et quand on leur demande pourquoi ils ont fait ça ils répondent on s'ennuyait et ils posent sur facebook avec des liasses de billets, des armes etc ou ils ont pris tout ce fric

En métropole ya des villes ou se sont les dealers qui font la loi ils contrôlent qui rentrent sortent de l'immeuble, la police n'a pas le droit d'entrée sinon ils sont accueillis à base de parping qu'ils lancent depuis les fenêtres des immeubles etc

Dieu merci j'habite dans une ville bourgeoise j'ai pas ce problème mais ça fait peur pour l'avenir, nos enfants etc
Et puis avec le taux de chômage des Antilles ça aide pas c'est plus simple de braquer, de dealer que d'apprendre un métier et ça rapporte plus ...

Que faire ????

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/usa-deux-ados-tuent-un-joueur-de-baseball-australien-par-ennui_1274767.html

http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2013/08/bientot-les-jeunes-francais-vont-tuer.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant