jusqu'a maintenant je n'avais pas parler de sa ici,mais la les dernier évènement me dépasse,en ce moment en guadeloupe on vit dans un climat de peur,chaque fois que je sors de chez moi j'ai peur mais cey pas possible sa ,cey a base de meurtre par ci meurtre par la ,braquage par ci braquage par la on peut plus compter le nombre de braquage et de meurtre qui ya ici mon dieuuu !!!le dernier fait remonte pas plutard a cette semaine un chef d'entreprise qui était dans son magazin aux heures de fermeture et qui cey fait brutaliser braké puis le plus choquant aspergé d'amoniaque,le pauvre du jour au lendemain sa vie à basculer puiskil ney pas sur de retrouver la vue,moi sa me laisse sans voix cey de la méchanceté gratuite sa pour un maudit butin de 100e le mèc y laisse sa vue !!!!zot ja pwin lagen la ,laissez pauvre ti maléré la (vous avez déja l'argent laissez le mèc )on est plus en guadeloupe on est a kingston en jamaique !!!!avant hier ma voisine cey fait aggripé dans la rue par deux gars à scotter pour sa chaine ,le pire ctè meme pas de l'or ,ils on tiré la chaine dans le cou de la dame ,et la dame a dit ce ney pas de l'or les gars cey du plaqué or ,ils ont regardé la chaine après ils ont fait que balancé la chaine à terre et on dit à la mamie de ne plus mettre sa dans son cou encore (pff faut kel porte de l'or pour kil la braque mieu nimporte koi meme) comme dirait mon papa moi meme l'or cey pas pour moi encore cey des graine de bambou fantaisie ke je porte !!!