kiki:j'espere kel va pas m'inlviter chez elle inhhh ,franchement la cey bon trop cey trop
pomka:pff le mèc genre,ahlala man té telmen énervé mè actuellement kolè béssé,man fè on trait si manzel!!
eve:ay bon dieu eve,je connait pas ce site wolala et je veut pas le connaitre,comme toi une fois je me suis faite avoir c'était sur un site ou on vendait des produits de l'orient,brèf y'avait tout plein d'avis négatifs quand j'ai look aussi,j'ai envoyer une 15aines de messages sans réponses ,commande d'un montant de 39e ,après j'ai envoyé un courrier à une association de consommateurs,il m'ont un peu aider dans mes recherches mais il se trouve que quand le site est faux,il est difficile d'avoir un remboursement ,il m'avait conseillé de me rapprocher du tribunal d'instance ,il me fallait donc un avocat et tout ,mais comme on le sait tous un avocat fait + que 39e donc j'ai vite lacher l'affaire!!maintenant je fais super gaffe aux sites sur lesquel je commande,je vais toujour voir les avis des consommateurs avant et tout ,ah oui moi meme de honte je n'ai jamais dit sa à mon doudou ,si c'était sa tune je serait obligé de lui en parler mais comme voila c'était pas ses sous,bah j'ai vite fait d'oublier cette histoire,je me suis dit que dieu me donnera + que ses 39e !!