Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 34]

126Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 18:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr ça m'énerve tellement les gens qui font du mal ou des conneries et se cachent derrière Dieu après. Je crois pas que Dieu lui ai dit de tirer les oreilles du petit.Si elle connaissait Dieu comme ellele pprétend elle aurait su que Dieu est amour et qu'elle n'a pas à se rendre justice elle même.

127Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 19:43

diamant

Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:Alors la ce matin je l'est bien remise à sa place,je lui ai dit la prochaine fois kel s'avisera de penser à toucher à mon gamin,je porterait plainte et je la trainerait jusqu'au porte du commisariat par les oreilles!!!loool la dame ma dit que j'était folle,elle a commencé a me parler de dieu et tout,kil est temps que je me repentisse,que dieu ne voyait pas les gens insolant ,que j'était surement pas sur le livre sacré de dieu sinon j'aurait pas agit comme sa!!!je lui est clairement dit que si dieu la voit il doit me voir encore plus,et que si elle était écrit sur le livre sacré alors moi je suis tout en haut de son nom!!non mais se servir de dieu pour couvrir ses méfaits dégoutant!!!!en tout cas elle a bien retenu la leçon et elle ne touchera plus mon gamin sinon elle aura affaire à moi !!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Attends je rêve? Mais elle est timbrée cette femme.

128Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 20:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

grave timbrée la nana!!!

129Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 20:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

waah tout ça de violence, pour un petit bout qui manifestait... de l'AMOUR!!!

Moi aussi quand j'étais petite une maman avait dis que j'étais vicieuse parce que son fils et moi s'étions embrassés. On avait peut-être 3ans par là. Je trouve que c'est grave le coup de l'oreille et pas du tout responsable. Est-ce parce qu'il n'a plus sa maman, que la mère de l'autre enfant et la directrice se sont permis tout cela en pensant que personne ne l'aurait défendu?

130Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 20:56

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je comprends pas qu'on fasse tout une histoire pour ça quand il s'agit d'enfants en bas âge. C'est complètement innocent. Traiter une fillette de 3 ans de vicieuse, je suis terriblement choquée.

131Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 26 Sep - 22:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout à fait diamant c'est nous qui avec nos yeux adultes qui sexualisons la chose mais pour eux à 3 ans c'est un bisous innocent ya rien derrière c'est pas du vice c'est un bisous c'est tout.
Même sur la bouche c'est par mimétisme car ils voient les grands faire !!!

132Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 22 Oct - 22:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma cousine a accouché,elle ne m'a meme pas appeler ,j'ai su sa de sa mère !!je lui ai envoyé mes félicitations via sms pas de réponses,aujourd'hui je l'apelle et je lui dit que je passe la voir à l'osto,elle me di non cocotte vien demin car j'ai déja trop de gens qui viennent me voir today!!alors je lui répond donc qui vient te voir ,elle me dit les cousines de mon doudou!je lui ai répondu,alors la ma fille ,tu m'en bouche un coin,si les cousines de ton mèc sont plus importantes que les tiennes eh bah franchement compte pas sur moi pour venir te voir demin !!!!!j'était telment énervé et déçu ,elle est comme une soeur pour moi pourtant ,mais depuis kel est en couple avec ce mèc ,elle le place au dessus de tout,moi je n'ai jamais mit un mèc aussi haut dans ma vie que ma famille pfff vraiment f**k that

133Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 22 Oct - 23:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je comprends ta déception bata surtout si vous étiez aussi proche.

J'avoue je ne comprends pas les filles qui changent de comportement quand elles sont avec un mec elles oublient les relations passées.

J'en parlais justement avec une copine dont la cousine ne l'a pas invité à son mariage alors qu'elles ont toujours été proches bref

134Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 22 Oct - 23:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey pas moi qui la captera en tous cas encore !!!!

135Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 22 Oct - 23:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

quand elle aura besoin elle reviendra vers toi ...

136Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 0:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Laughing Mad JE suis plutot rancunière ,si tu vois ce que je veut dire !!

137Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 0:45

Kiskeya

Elite
Elite

Truc de dingue Bata!
Mon copain est déçu pour à peu près la même raison et on en parlait il y a à peine 1 heure.
L'une de ses amies proches a accouché et ne l'a pas appelé pour le lui dire. Il ne comprend pas.

Je peux comprendre votre déception mais comme je lui disais peut être qu'elle comptait te le dire après ,qu'elle ne veut pas trop parler et voir du monde mais d'abord passer du temps avec son bébé.
Mais bon si la famille de son copain est venue c'est autre chose.

J'espère qu'elle t'invitera chez elle pour voir le bébé!

138Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 0:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Laughing Mad JE suis plutot rancunière ,si tu vois ce que je veut dire !!
Oui je vois ce que tu veux dire ma copine aussi elle ne la calcule plus et lors des repas de famille c'est tendu ...

D'ailleurs elle me racontait elle a cousin avec qui elle est plus ou moins froid depuis des années elle le voit à une station de métro elle voit qu'il la regarde.
Elle va vers lui pour dire bonjour pour après qu'il n'aille pas parler dans son dos elle lui dit salut X tu vas bien le mec la regarde bizarrement il répond salut ça va tranquille et toi?
Mais elle voit qu'il semble ne pas savoir qui elle est
Elle lui dit tu vois qui je suis lui: oui oui elle alors c'est qui? T’inquiète t’inquiète je vois c'est qui.
D'ailleurs passe ton tel qu'on se capte.

Elle a donné son tel mais elle sait qu'il ne l’appellera pas.
Ça m'a fait rire le mec qui en même pas 3 ans a oublié ton prénom stp ah la la la famille parfois

Mais je comprends que ça te blesse et déçoive c'est pas comme si elle avait acheté un nouveau shampoing

139Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 2:16

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Te prend pas la tête pour elle Bata. Je sais à quel point cela peut être blessant.

Gros coup de gu**le contre le site Adanma. Le 10 j'ai passée commande pour 79€ par CB sur leur site. Le 10 même j'ai eu une confirmation de commande. Voyant cinq jours que rien n'avait bougé j'ai envoyé un mail à partir de leur site. J'ai renvoyé un autre mail le lendemain, et le comble les 2 mails sont revenus en mail incorrect.

Sous le conseil de Pomka, aujourd'hui je les appel, et là, je tombe sur une dame qui en a marre, je suis la 10ème personne à appeler chez elle pour commande non reçu de Adanma.

Donc, apparemment le site ce serai servi de son numéro skype. Elle a décidée de faire appel à la police, car elle en a marre.

J'ai été voir les avis sur les la toile et je tombe sur leur page facebook ou il y a pas de personnes mécontent pour colis non reçu.

Je sais pas quoi faire, j'ai pas dit ça à mon doudou, et je sais pas comment lui dire.

Avez-vous déjà commandé chez eux?
Les filles est-ce que cela vous êtes-vous déjà arrivé, avec ce site, d'ou d'autres?
Qu'est-ce que vous avez fait?

140Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 2:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eve je ne comprends pas tout c'était pas une commande AZ que tu avais faites ?

Car la tu parles du site Adanma mais je ne connais pas ce site.
Qui c'est servi du numéro skype de qui?

Essaye de te rapprocher d'une association de consommateur pour savoir quelles sont tes recours.

Je ne saurais quoi te conseiller ça ne m'est Dieu merci jamais arrivé j'essaye de faire attention je regarde toujours si c'est en https lors de la transaction, s'il y a le cadenas etc

Ton chéri parle lui simplement c'est chiant je comprends car l'argent ne tombe pas du ciel mais c'est juste de l'argent il te connait il sait que tu es attentive tu ne pouvais pas savoir ça peut arriver à n'importe qui même mi malgré les précautions que je prends.

Courage

141Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 2:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

kiki:j'espere kel va pas m'inlviter chez elle inhhh ,franchement la cey bon trop cey trop

pomka:pff le mèc genre,ahlala man té telmen énervé mè actuellement kolè béssé,man fè on trait si manzel!!

eve:ay bon dieu eve,je connait pas ce site wolala et je veut pas le connaitre,comme toi une fois je me suis faite avoir c'était sur un site ou on vendait des produits de l'orient,brèf y'avait tout plein d'avis négatifs quand j'ai look aussi,j'ai envoyer une 15aines de messages sans réponses ,commande d'un montant de 39e ,après j'ai envoyé un courrier à une association de consommateurs,il m'ont un peu aider dans mes recherches mais il se trouve que quand le site est faux,il est difficile d'avoir un remboursement ,il m'avait conseillé de me rapprocher du tribunal d'instance ,il me fallait donc un avocat et tout ,mais comme on le sait tous un avocat fait + que 39e donc j'ai vite lacher l'affaire!!maintenant je fais super gaffe aux sites sur lesquel je commande,je vais toujour voir les avis des consommateurs avant et tout ,ah oui moi meme de honte je n'ai jamais dit sa à mon doudou ,si c'était sa tune je serait obligé de lui en parler mais comme voila c'était pas ses sous,bah j'ai vite fait d'oublier cette histoire,je me suis dit que dieu me donnera + que ses 39e !!

142Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 2:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr bata mami t'as donné 3000€ ça compense largement les 39€ Wink 

Faut pas avoir honte les filles personne n'est à l'abri

143Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 3:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool mdrr tu me fait rire,tu n'oublie rien toi ,voila tu voit dieu ma donné +!! humm enfèt moi mon mèc cey un philosophe ,rien ne peut lui arriver car il connait toutes les lois ecttt mais tout sa se passe dans sa tete je crois!parfois il me soule à croire kil fait jamais d'erreur donc avant qu'il ne me rabache sa à chaque fois qu'il me voit entrain de mater un site et remplir mon panier,j'ai franchemen préféré ne rien dire!!!

144Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 3:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr ah oui moi avoir bonne mémoire Very Happy

vu comme ça je comprends il m'aurait rendu ouf je pense ya un juste milieu à trouver Wink

145Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 4:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Non Pomka ce n'est pas AZ que je te parlais l'autre jour, mais bien Adanma.

La dame m'a dit que le site ce sert de son numéro. Je ne suit pas la seule à appelé le fameux numéro et de tomber sur cette dame à qui appartient ce numéro. Il ce trouve que ce numéro est un numéro skype!

Pourtant leur site est en paiement sécurisé en https. Avec Moneybrookers.com

C'est après être tombée sur cette dame que j'ai été voir sur les avis sur le net et j'ai vu que des avis négatif sur leurs page facebook.

Bata tu as raison un avocat est plus chère que ce que j'ai commandé. Je vais me renseigner sur les associations de consommateurs.

146Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Oct - 4:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok j’étais persuadée que c’était AZ du coup je n'aurais jamais trouvé l'adresse email car je ne connais pas ce site.

147Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 24 Oct - 19:59

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Une manif à cette heure-ci ça sert à quoi? A part faire ch*er le monde Rolling Eyes .

148Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 24 Oct - 20:02

blue sky

Elite
Elite

lol normalement les manifs c'est le matin de bonne heure...

149Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 24 Oct - 20:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr courage

150Coups de gueule du jour ! - Page 6 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 25 Oct - 14:29

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

les gens qui crachent partout...c'est comme les chiens qui chie partout...pale

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant