coup de gu@~^e contre la nouvelle
secrétaire du directeur (qui est quand même là depuis 2 mois hein...
elle est supra-incompétente...
elle a toujours été secrétaire de petits services, et là on la met à la direction de 4 services (jeunesse, sport, culture, environnement) SANS LA FORMER: donc forcément elle est perdue...
au départ, prise de compassion je lui facilitait la tâche, surtout pour les transmissions et les modifications... je prenais mon temps pour lui apprendre à utiliser le logiciel (bon en même temps je suis agent référent pour ce logiciel donc c'était aussi mon rôle)
MAIS LA!!!!!!! depuis 15 jours/3semaines, la meuf elle prend ses airs et elle est pleine de nerfs parce qu'elle a trop de boulot... elle aimerait que je lui mâche le travail comme à ses débuts sauf que je suis la seule responsable à avoir été cool avec elle. et là elle m'appelle TOUTES LES 28 MINUTES pour me donner des ordres genre:
- il faudrait penser à envoyer le parapheur
- envoies moi telle convention par mail, c'est urgent
- tu n'as qu'à faire un courrier pour informer de ça
- oublies pas de mettre le rapport à droite et la fiche de synthèse à gauche...
j'ai envie de lui répondre, "mé ma fi'y man té ja ka vréyé parapheur alé alow ke ou pa té mém sav ki sa sa vlé di, ou koumansé ka ba mwen bon gaz la..." " mais ma fille, je faisais déjà défiler les parapheurs alors que tu savais même pas ce qu'était un parapheur, alors commences pas à me gonfler"...
mais je n'ai rien dit, je suis venue ici, j'ai poussé mon coup de g@^`e et ça va mieux!