Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 34]

76Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 28 Aoû - 18:13

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

du courage bata c'est pas facile mais il faut être forte surtout tes frères et soeurs ET SURTOUT POUR TOI MÊME je suis passée par cette douleureuse expérience(mes parents ont divorcé il y a bientot 4 ans)
je ne te dirai pas que c'est une chose facile mais ils ont aussi leurs raisons s'il n' y a pas moyens entretemps de les réconcilier vaut mieux rester forte

77Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 28 Aoû - 19:27

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je déteste la STM (Société de transports de Montréal) !!!!!

Maintenant les chauffeurs choisissent qui monte dans le bus !!!!

Ce matin un bus s'est arrêté et la conductrice n'a fait monter qu'une personne !!! Elle l'a désigné du doigt "vous madame, venez", l'a fait monter et est partie !!!! Shocked  En plus le bus était vide !!!!

C'est à vous dégouter de prendre le transport en commun, surtout que ça faisait 3-4 bus qui nous passait dans la face sans s'arrêter. Ils se foutent vraiment de nous !!!

pomkanel je te comprends de vouloir aider ta soeur, mais parfois il faut que les gens apprennent à s'aider eux-mêmes. Après tout, toi aussi tu ne travailles plus donc faut pas exagérer non plus. L'aider pour qu'elle puisse manger, ok, mais de là à lui faire des cadeaux... Quand tu ne travailles pas ça devient du luxe.

bata je suis désolée pour ta soeur et tes parents, j'espère que la situation va s'arranger !

78Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 28 Aoû - 20:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:
Oh là là!!! Je suis vraiment désolée Bata
Moi aussi bata, vraiment désolée.

79Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 28 Aoû - 20:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est quoi Cette histoire sandrinep?? Pourquoi ont-ils ce droit?a partir du moment pù chacun paie, pourquoi ne pas laisser monter les gens?

80Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 28 Aoû - 20:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis choquée par ce que tu racontes Sandrine ils se sont pris pour la Police ou quoi ???

De quel droit ils empêchent les gens de monter dans le bus vraiment du n'importe quoi !!!

Faut pas vous laisser faire.

Merci Wink

81Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 28 Aoû - 20:54

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je sais pas c'est quoi leur problème !!!!! En plus le bus était en retard donc j'ai fini par laisser tomber et prendre le métro. La STM me gonfle a un point vous avez pas idée !! J'ai fait une plainte par leur site, ça changera pas grand chose mais au moins ça m'a défoulé !

Et dire qu'ils osent dire qu'ils sont "le meilleur transport en commun d'Amérique du nord" non mais je rêve. C'est vrai que les stations de métro sont belles comparées à NYC (où c'est carrément glauque) mais au moins là-bas y'a du service ! C'est bien beau d'avoir de belles stations de métro mais si pour qu'il soit toujours en panne et que les chauffeurs de bus te plantent là je vois pas l'intérêt !

82Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 29 Aoû - 13:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Mad Mad Mad 

83Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 9:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai acheté une literie le 30.07 les dimensions n'étant pas disponibles il fallait passer commande donc livraison dans 15 jours.
Mi aout pas de nouvelles je me dis bon avec le pont etc ya du retard.
A chaque fois que j'y pensais le magasin était fermé, je décide donc d'appeler ce matin pour savoir où ça en est.
La dame me dit qu'elle m'a appelé le 13 aout et laissé un message (perso je n'ai aucun message sur ma messagerie) et pauvre conne on est le 30.08 je t'ai pas rappelé tu te dis pas que ya un soucis ????

Je pouvais attendre encore longtemps

Bref j'avais envie de gu**ler mais le principal c'est que ma literie soit dispo Smile

84Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 9:42

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:J'ai acheté une literie le 30.07 les dimensions n'étant pas disponibles il fallait passer commande donc livraison dans 15 jours.
Mi aout pas de nouvelles je me dis bon avec le pont etc ya du retard.
A chaque fois que j'y pensais le magasin était fermé, je décide donc d'appeler ce matin pour savoir où ça en est.
La dame me dit qu'elle m'a appelé le 13 aout et laissé un message (perso je n'ai aucun message sur ma messagerie) et pauvre conne on est le 30.08 je t'ai pas rappelé tu te dis pas que ya un soucis ????

Je pouvais attendre encore longtemps

Bref j'avais envie de gu**ler mais le principal c'est que ma literie soit dispo Smile
Sa veut rien dire, la meuf elle a plein de client a traiter, elle va pas se poser des questions méthaphysique parce que tu n'as pas rappelé hein...

85Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 10:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui je sais que je ne suis pas le centre du monde mais vu la taille du magasin ça m'etonnerais qu'ils aient tant de clients c'est pas un confo ou un ikea non plus.
En même temps ils ont encaissé leurs sous donc pourquoi s'en faire !!!
Même si j'étais en vacances j'aurais rappelé pour fixer une date de livraison

86Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 10:08

blue sky


Elite
Elite

coup de gu**le contre ma migraine!!!

87Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 13:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

coup de gu@~^e contre la nouvelle secrétaire du directeur (qui est quand même là depuis 2 mois hein...

elle est supra-incompétente...
elle a toujours été secrétaire de petits services, et là on la met à la direction de 4 services (jeunesse, sport, culture, environnement) SANS LA FORMER: donc forcément elle est perdue...

au départ, prise de compassion je lui facilitait la tâche, surtout pour les transmissions et les modifications... je prenais mon temps pour lui apprendre à utiliser le logiciel (bon en même temps je suis agent référent pour ce logiciel donc c'était aussi mon rôle)

MAIS LA!!!!!!! depuis 15 jours/3semaines, la meuf elle prend ses airs et elle est pleine de nerfs parce qu'elle a trop de boulot... elle aimerait que je lui mâche le travail comme à ses débuts sauf que je suis la seule responsable à avoir été cool avec elle. et là elle m'appelle TOUTES LES 28 MINUTES pour me donner des ordres genre:
- il faudrait penser à envoyer le parapheur
- envoies moi telle convention par mail, c'est urgent
- tu n'as qu'à faire un courrier pour informer de ça
- oublies pas de mettre le rapport à droite et la fiche de synthèse à gauche...

j'ai envie de lui répondre, "mé ma fi'y man té ja ka vréyé parapheur alé alow ke ou pa té mém sav ki sa sa vlé di, ou koumansé ka ba mwen bon gaz la..." " mais ma fille, je faisais déjà défiler les parapheurs alors que tu savais même pas ce qu'était un parapheur, alors commences pas à me gonfler"...

mais je n'ai rien dit, je suis venue ici, j'ai poussé mon coup de g@^`e et ça va mieux!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

88Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 14:12

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je sais que tu l'aides et tu as de la compassion pour elle mais un de ces 4 il faudra que tu le lui dises(sans être rude Very Happy )car certaines personnes ne sont pas reconnaissantes et vont jusqu'à abuser
il faut qu'elle comprenne que tu as ton boulot et que tu lui donnes un coup de main vite fait...
j'espère qu'elle ne le prendra pas mal Razz 

89Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 14:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je vais me remettre en question et chercher une façon de lui dire tout en restant pro...
donc je ne vais pas lui parler de suite, là elle m'a trop énervé aujourd'hui avec ses manières là pfiou pfiouuuuuu!!! 
lol

90Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 18:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool da cey le monde à l'envers maintenant les petits veulent faire la loi nimporte koi


moi je vien pousser un gros coup de geule contre mon enf***é de voisin,le monsieur cey un gros connard pardon du terme mais ya kes les connard de ce genre ki peuvent faire des truc comme sa !!le mèc il des arbes de toutes sortes de fruit ,un potager rempli ,il donne jamais rien à personne ,il est tout le temps entrain de jeter des bon fruits !!ce matin en partant ,je le vois qui ceuille tout les avocats de son pied et les met dans sa brouette je pensait kil allait les mettre à coté pour consommer ou autres le mèc les a jeter direct à la poubelle!!!!!j'était obligé de réagir en disant mr pourkoi avez vous jetez tous ses avocats,il ma regardé d'un air et ma répondu mademoiselle je déteste les avocats ,alors je lui dit mais cey pas une raison pour les jetter ,vous pouvez les donner ,le mèc me sort et à qui je peut bien les donner ,alors moi j'ai pa voulu dire bah à moi ,après je lui fait vous avez un avocatier et vous détestez les avocats mais à quoi il vous sert ,alors il me dit kil aime bien le feuillage de l'arbre mais qu'il n'aime pas les avocats!!!!!le pire cey pas la première fois que je le vois faire il fait pareil pour les mangues et pareil pour les malaka pfffff dégoutant !!!!alors il vien de partir ,mon idée me dit d'aller récup 2-3 avocat dans sa poubelle mais les voisines makrel sont sur leur terrasse!!!

91Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 20:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

@Dayou je comprends tout à fait ta réaction les gens n'ont aucune reconnaissance, en 2 plus tu n'es pas à la hauteur et tu fais des manieres pffff.

@Bata en effet c'est dommage ça lui coûte quoi de partager, vu qu'il n'en veut pas ya des gens qui meurent de faim ou qui ont peu de moyens que ça depannerais bien.
Il n'a qu'a propose au voisinage ou mettre devant chez lui dans un cageot en ecrivant servez vous.
Tu emmerdes les makrel sert toi!

Bref coup de gu**le du soir.
Je constate que certaines personnes ne manquent vraiment pas de toupet l'hypocrisie et la mauvaise foi c'est quelque chose ....

92Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 21:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey bon j'en ai pris enfèt il la mit tous les avocats dans un grand sachet poubelle jai du prendre une bonne douzaine j'en donnerais !!!sa me fra de bon masque pour mes tifs

93Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 21:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! J'avais pensé à ça justement Smile

94Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 22:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool tu sais j'allais faire ke prendre le sachet poubelle,mais ce mr est tellement parano kil pourrait meme voir que kelkun en a pris loool

95Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 22:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr c'est un cas ton voisin c'est le mari de la voisine qui avait sonné chez toi pour avoir de l'eau pour rincer son défrisage?

96Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 22:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tu te rapelle de sa toujour héhé !!!non lui il a pas de femme il est égri !!!!

97Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 22:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'ai une bonne mémoire Wink

hum se sont les pires les gens aigris, frustrés ...

98Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 22:26

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

@Dayane : Il y a rien de mieux qu'une phrase dure dite avec le plus beau des sourires! genre "Ma copine, c toi qu'on paye pour faire ce travail, après si tu veux qu'on partage le salaire, on pourra aussi partager les tâches" Smile

@Bata: A beau réfléchir, je ne comprend pas ton voisin... S'il veut de l'ombre il peut se construire un hangar... Bref!

99Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 22:32

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je suis choqué par ton voisin Bata, il finira par récolter son égoisme, son geste est dégoutant

100Coups de gueule du jour ! - Page 4 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 30 Aoû - 23:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool eidole tu na rien encore lu !!!y'a bien pire le mr est juste dégeulasse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum