Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 34]

51Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 23 Aoû - 13:44

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Mad Mad Mad 

Coups de gueule du jour ! - Page 3 556330_508508855891885_780647500_n

Euh... Comment dire, les filles??? Votre meilleur teint est celui avec lequel vous venez au monde! En quoi est ce difficile à comprendre????? Na wich kanna balock dis??? Tchiiiiiip

Edit: "Na wich kanna balock dis???"= "quelle est même cette malchance???"
Sorry mais j'étais trop énervée en voyant ça (je ne savais plus ou je publiais).

52Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 23 Aoû - 14:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Malheureusement Bercy ce phénomène se répand à une vitesse folle . Leur slogan me fait trop rire , genre tu choisi le teint que tu veux " Très clair , métisse , clair, marron brillant" on se croirait à IKEA au rayon Peinture

53Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 23 Aoû - 14:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:jusqu'a maintenant je n'avais pas parler de sa ici,mais la les dernier évènement me dépasse,en ce moment en guadeloupe on vit dans un climat de peur,chaque fois que je sors de chez moi j'ai peur mais cey pas possible sa ,cey a base de meurtre par ci meurtre par la ,braquage par ci braquage par la on peut plus compter le nombre de braquage et de meurtre qui ya ici mon dieuuu !!!le dernier fait remonte pas plutard a cette semaine un chef d'entreprise qui était dans son magazin aux heures de fermeture et qui cey fait brutaliser braké puis le plus choquant aspergé d'amoniaque,le pauvre du jour au lendemain sa vie à basculer puiskil ney pas sur de retrouver la vue,moi sa me laisse sans voix cey de la méchanceté gratuite sa pour un maudit butin de 100e le mèc y laisse sa vue !!!!zot ja pwin lagen la ,laissez pauvre ti maléré la (vous avez déja l'argent laissez le mèc )on est plus en guadeloupe on est a kingston en jamaique !!!!avant hier ma voisine cey fait aggripé dans la rue par deux gars à scotter pour sa chaine ,le pire ctè meme pas de l'or ,ils on tiré la chaine dans le cou de la dame ,et la dame a dit ce ney pas de l'or les  gars cey du plaqué or ,ils ont regardé la chaine après ils ont fait que balancé la chaine à terre et on dit à la mamie de ne plus mettre sa dans son cou encore (pff faut kel porte de l'or pour kil la braque mieu nimporte koi meme) comme dirait mon papa moi meme l'or cey pas pour moi encore cey des graine de bambou fantaisie ke je porte !!!
Mes parents me parlent de tous ces faits divers et franchement, ils ne sont pas rassurés non plus.
Je suis comme toi Bata, je porte des ti-grènn, même ici.

54Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 23 Aoû - 17:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je plussoie bercy

Mdr bibou ya pas rayon peinture à ikea on est pas chez castorama

55Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 14:41

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Encore une bien bonne.
Aujourd'hui à midi je vais m'acheter un sandwich pour mon déjeuner.
Déjà le gars m'a énervé dans sa façon de servir : Il touche à tout avec sa main: il prends ton pain, il récupère la salade AVEC SES MAINS, il prends les oignons, les tomates etc... AVEC SES MAINS ensuite il prends la viande AVEC SES MAINS. Ces mêmes mains, il les utilise pour faire la pâte à pizza, pour ouvrir le four; toucher les instruments pour cuisiner, etc... Les gens le font ici, mais moi j'apprécie pas trop cette habitude de servir les gens avec les mains qui se sont déjà baladées je ne sais où...) . Donc quand vient mon tour, je dis au monsieur (avec le sourire) que j'aimerais bien qu'il utilise une cuiller pour récupérer les ingrédients à mettre dans mon pain. il s'énerve. Il s'en va chercher une cuiller et me dit un truc en arabe. Je lui dis que j'ai pas compris. Et donc les autres me traduisent ce qu'il m'a dit "ma main est beaucoup plus propre que cette cuiller". Et puis y a tout le monde qui se moque de moi. et lui il est là il joue les victimes, genre "elle fait tjrs ça, à chaque fois qu'elle vient ici c'est toujours pareil avec elle", (cette fois j'ai bien compris ce qu'il a dit) puis il rajoute "c'est comme ça qu'on fait chez vous?(sous  entendu dans ton pays) et puis il dit aux autres "oui certainement c'est comme ça qu'on fait en cote d'ivoire" (je suis subitement devenue ivoirienne... Bref!). J'étais déjà énervée...
Il y en a un qui vient il me dit "tu es de quel pays?" je lui dis "je suis Cameroun" (je sais même pas pourquoi je lui ai répondu tchiiip). et là il me sort Aaaa!!!!!! J'ai participé à des soirées avec Yannick Noah Mad  non mais... Suspect Suspect Yannick Noah a quoi à voir dans la situation actuelle? Tu vas pas me demander de danser "saga Africa" aussi??? Mad ....
Bref, Je suis sortie de ce restau énervée, dégoûtée. J'ai donné mon sandwich à quelqu'un et là mnt j'ai faim, je suis énervée et je suis dégoutée... )

Quelle belle journée!!!! Tchiiiip

56Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 15:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ma patience est très limitée, quant à ma tolérance sur le manque d'hygiène encore + ,donc c'est clair que je serais pas restée une minute chez ce dégueulasse , et je me serais pas génée nion plus pour lui faire une réflexion sur son hygiène douteuse ....

Pour l'autre là et sa blague pourrie sur Yannick Noah , il s'est cru drôle ???? tchiip quel idiot enfin bref !

T'es prévenue à présent au moins !

57Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 15:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

58Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 16:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je comprends ton dégout Bercy et ton énervement vu les propos de ce monsieur et de ses abrutis qui rigolent ...

59Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 17:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ma sœur me fait passer une commande de chaussures pour mon neveu comme c'est ma sœur j'ai avancé les sous.

Une cousine qui dès qu'elle voit un truc chez quelqu'un veut pareil pour son gosse demande à ma sœur ou elle les a acheté ma sœur lui dit du coup elle aussi veut faire une commande.
Moi je dis ok mais je n’avance pas les 181€ et elle fait livrer autre part bref elle m'envoie un chèque je l'encaisse, je passe la commande et donne l'adresse d'un frère à ma cousine pour la livraison.

D'habitude je reçois un email pour confirmation du paiement,l'enregistrement de la commande et le numéro de suivi du colis.

Comme je n'ai reçu ni accusé pour la paiement et pour la commande j'envoie une mail le mec me répond règlement reçu, commande enregistrée et dès que la commande est prête à partir il m'envoie le mail avec le numéro de suivi.

Ok chose qu'il fait le 19.08 et précise que ça prend 3 jours le temps que ça s'affiche en ligne.

Ayant fait ma partie du boulot j'aurais pu me dire c'est bon la suite me regarde pas.
Mais hier ne voyant toujours rien dans le suivi du colis je renvoie un email et en informe ma sœur elle me dit oui moi aussi j'ai regardé le suivi et ya rien.

Aujourd'hui le vendeur me répond comme quoi le colis a été livré hier mais j'étais absente ... avec copie écran des différentes étapes etc

En regardant bien il m'a donné un numéro de suivi erroné au départ donc forcement je ne pouvais pas suivre l’évolution du colis.

La j'appelle ma sœur pour lui dire que j'ai eu une réponse, que le colis est arrivé et que le frère de ma cousine peut aller le récupérer pour elle à la poste de retrait.
Et la elle me sort que ma cousine l'a appelé ce matin en lui disant qu'elle avait perdu son argent, que le colis n'était toujours pas arrivé etc etc

non mais déjà je me fais ch*er à passer une commande pour toi en chine ou japon je sais plus ou ils sont situés même si tu as fait un chèque pour les sous c'est moi qui prend le risque avec ma CB je fais en sorte que tout soit carré avec l'adresse exacte de ton frère, son portable etc en cas de problème (car vivant en métropole il pouvait faire la commande pour toi) une fois le colis expédié je surveille la livraison etc

la commande a été faite le 15.08 on est le 27.08 ce que je trouve court comme délai et tu envoies ce genre de paroles tu m'as prises pour une voleuse ou quoi ????
Et puis voleuse de quoi vu que tu m'as fait un chèque du montant de la commande et que j'ai fait une carte bleu du même montant surtout qu'en regardant mon compte bancaire la commande avec livraison faisait 181 j'ai été prélevée de 186.8€ donc c'est moi qui perd

Tu es gentille avec les gens tu leur rend service et derrière toi ça parle sur toi bah ma cocotte c'est la première et dernière fois vu que tu n'es pas patiente et ne me fait pas confiance.

60Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 17:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas cool

61Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 17:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est pour ça que je ne veux pas rendre ce genre de service car là où il y a une somme assez importante en jeu ça finit toujours pareil Mad 

62Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 17:33

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Pom'
Si ça se passe toujours comme ça avec ta famille pour des questions d'argent, je te conseillerais de ne plus t'engager financièrement, ou alors d'avoir une discussion franche sur la question financière..

63Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 17:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je te comprend pom' !!! J'ai a peu près le mm problème , j'ai passer commande pour 2 paire de Jordans pour mes petites soeurs , je reçoit directement dans ma boîte maille recap de ma commande etc je me suis dit ok le site est fiable .
Sauf que 2 jours après je n'ai toujours pas de numéro de suivi , je leur envoie un mail , on me répond qu esous 2 jours je recevrais le numéro de suivi par mail heuu sa fait 3 jour j'ai toujours rien reçu !!

Je fait pareil mais pour mon frère , pour une paire de basket sur un autre site . Je passe commande et je ne reçoit RIEN , ni recap de ma commande ni "ticket" que dalle !! J'envoie un mail le jour même on me répond qu'il faut d'abord que la banque accepte le paiement heiin scratch , je sais que l'autorisation bancaire se fait le jour même et pas 3 jours ou 5 jours après !!

TCHIIIIIIp j'espère recevoir tout ça bientôt et que je ne suis pas tombé sur 2 site arnaques !!

64Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 17:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah la la Bercy si c'était si simple

Ma cousine c'est mort c'est la première et dernière fois d'ailleurs j'espere qu'elle me dira au moins merci .... c'est fait ça me servira de leçon je ne vais pas lui réclamer la différence de 5€

J'ai une de mes sœurs qui ne bosse plus elle a été licenciée,n'a plus de chômage et est au rsa elle me demande souvent de l'argent comme j'ai été licenciée j'ai touchée des sous donc je l'aide ... encore la elle m'a demandé de la dépanner avec des photos de son frigo vide est ce pour me prouver qu'elle ne ment pas ou pour m'attendrir je sais pas.
Elle me dit qu'elle va me rembourser petit à petit qu'elle doit 100€ à mon autre sœur ..

C'est ma sœur je vais pas la laisser dans la m**de mais ma copine me dit de faire attention car elle va prendre ça pour une habitude surtout que souvent je donne plus qu'elle me demande et je demande pas à ce qu'elle me rembourse vu qu'elle galère et puis l'argent ça fond vite moi aussi je suis licenciée je ne sais pas quand je vais retrouver du taf j'ai des factures à payer etc

Mais ce qui me fait mal au cœur c'est que mon père vit dans une grande maison de 3 étages avec sa femme elle lui a demandé de l’hébergé le temps de retrouver un travail fixe ça lui évite de devoir payer un loyer vu qu'elle ne perçoit que le rsa il lui a dit non qu'il veut profité de sa retraite être seul chez lui etc
Ça se sont des choses qui me mettent en colère contre mon père car je ne comprends pas qu'on traite ses enfants ainsi ... mais bref je m'égare j'en ai juste marre

65Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 17:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Je te comprend pom' !!! J'ai a peu près le mm problème , j'ai passer commande pour 2 paire de Jordans pour mes petites soeurs , je reçoit directement dans ma boîte maille recap de ma commande etc je me suis dit ok le site est fiable .
Sauf que 2 jours après je n'ai toujours pas de numéro de suivi , je leur envoie un mail , on me répond qu esous 2 jours je recevrais le numéro de suivi par mail heuu sa fait 3 jour j'ai toujours rien reçu !!

Je fait pareil mais pour mon frère , pour une paire de basket sur un autre site . Je passe commande et je ne reçoit RIEN , ni recap de ma commande ni "ticket" que dalle !! J'envoie un mail le jour même on me répond qu'il faut d'abord que la banque accepte le paiement heiin scratch , je sais que l'autorisation bancaire se fait le jour même et pas 3 jours ou 5 jours après !!

TCHIIIIIIp j'espère recevoir tout ça bientôt et que je ne suis pas tombé sur 2 site arnaques !!
le site en question j'ai l'habitude de faire des commandes chaque année depuis 3/4 ans pour ma sœur et quand j'ai eu un soucis avec le colis bloqué à la douane depuis x temps le mec m'a réexpédié le colis sans soucis.
Se sont des chaussures nike etc à 40 au lieu de 80€ est ce que c'est de la contrefaçon ou pas j'en sais rien moi quand je les ai en main et que je compare avec des photos de nike ya toutes les caractéristiques
Mais la comme la commande n'était pas pour moi je voulais pas qu'il y ait de problème ...

66Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 18:10

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@pom c'est tout à fait normal que tu aides ta soeur sans attendre en retour mais il faudra lui rappeler que toi aussi ça ne va pas fort financièrement (elle comprendra tkt)
je prierai pour que votre situation se rétablisse(tu es brave et tu as la main sur le coeur donc prie aussi de ton coté et ça va aller sunny )

67Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 18:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça me retourne le cerveau car comme je dis c'est ma sœur je ne vais jamais la laisser dans la m**de mais quand je vois qu'elle m'a fait un caprice car pour son anniversaire je ne lui ait rien offert alors qu'elle venait de me demander 300€ la semaine d'avant et qu'elle me le dise plusieurs fois comme si c'était un enfant de 8 ans à qui tu n'avais pas fait de cadeau je sais pas quoi penser...

Je voulais pas qu'elle rembourse les 300€ car elle venait de trouver un cdd pour 3 mois je me suis dis que ça l'aidera à payer autre chose ma copine m'a dit non fait la rembourser comme ça la prochaine fois si elle a besoin tu pourras lui repasser.

J'ai hésité, ça m'a fait mal au cœur mais je l'ai fait, elle a reçu sa paye m'a dit de pas encaisser le chèque le mois en question mais celui d’après j'ai dit ok et comme convenu elle m'a donné le feu vert j'ai posé le chèque et quelques jours après elle m'envoie un message avec 3 vêtements  xxxxx en me disant qu'elle aimerait que je lui offre un des 3 vêtements (70€ minimum).

Pour moi ça fait, en gros j'ai rien eu pour annif, je t'ai remboursé 300€ donc tu as de l'argent tu peux bien m’offrir ça!!!
J'ai jamais répond à cet email d'ailleurs.

Je suis partagée entre le fait d'aider et de me faire abusée ...

68Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 18:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

rolala pomka je sais ce que tu vis,à force d'aider les gens ont arrive plus à s'aider soit meme fais attention!!!!bibou cey kel site ?


j'ai appris ce matin par l'intermédiaire de ma tante qui habite en métropole ,que mon père et ma mère sont divorcé depuis 2mois vous imaginez le choc,ils habitent toujours ensemble comme si de rien était parske l'un ne veut pas céder pour l'autre mon dieuuuu sa me dépasse et sa me déprime !!!!

69Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 18:57

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior


Oh là là!!! Je suis vraiment désolée Bata

70Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 19:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma tante ma dit que les évenements tragique qui nous ont touché,les ont un peu refroidie avant de nous annoncer,il cherche le bon moment ,sauf ke la comme ma soeur est dans le coma ils veulent pas nous annoncer sa maintenant,mais on est quand meme tous adulte ,on a les épaules pour porter sa !!!!!il font les hypocrites la ,je l'ai est invité à manger mercredi dernier et ils avait l'air d'un couple très heureux ,je suis dégoutée !!!!

71Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 19:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oui Pomka , Les filles ont raison , je te comprend par rapport au fait que tu veuille aider et rendre service mais il ne faut pas qu'elle abuse de toi à la longue .

@Bata : le site c'est http://www.frjordanfemme7.com/
C'est dur d'apprendre ça , surtout par une personne autre que tes propres parents , c'est normal que sa te fasse un choc . A mon avis si ils ont fait ça c'est pour vous protéger en quelque sort

72Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 19:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oups bata c'est moche ça désolée pour toi ... en plus ton chéri qui n'est pas la !!!

tu vois les choses ce qui est compréhensible ainsi mais souvent les parents font les choses en pensant ou en voulant nous protéger mais hélas ...

ils pensent que ça ferait trop avec les événements de ces derniers mois

vous êtes combien de frères et sœurs?

73Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 19:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

4 coté papa maman ,5coté papa avec sa première femme mais bon comme cey ma maman qui les a élevé donc on dira 9frères et soeurs

74Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 27 Aoû - 19:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok bata

Merci bibou

75Coups de gueule du jour ! - Page 3 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 28 Aoû - 17:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pomkanel a écrit:J'ai fait une commande modatoi début juillet pour le fameux mariage de ma cousine j'ai renvoyé les chaussures car ça n'allait pas à la mi juillet ils ont du recevoir les chaussures au pire vers le 20/22 juillet on est le 17 aout toujours rien apparemment il leur faut 30 jours pour faire un remboursement ils m'ont demandé mon RIB j'attends toujours ...

pressé d'encaisser mais pas de rembourser ...
Il aura fallu que j'envoie un mail ce matin afin que modatoi daigne me rembourser mes 54€ ben dis donc heureusement que je n'avais pas commandé pour 10 000€ de chaussures car ça fait + de 30 jours alors qu'ils disent remboursement sous 30 jours maximum !!!

Bref le principal est que j'aurais mes sous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum