Encore une bien bonne.
Aujourd'hui à midi je vais m'acheter un sandwich pour mon déjeuner.
Déjà le gars m'a énervé dans sa façon de servir : Il touche à tout avec sa main: il prends ton pain, il récupère la salade AVEC SES MAINS, il prends les oignons, les tomates etc... AVEC SES MAINS ensuite il prends la viande AVEC SES MAINS. Ces mêmes mains, il les utilise pour faire la pâte à pizza, pour ouvrir le four; toucher les instruments pour cuisiner, etc... Les gens le font ici, mais moi j'apprécie pas trop cette habitude de servir les gens avec les mains qui se sont déjà baladées je ne sais où...) . Donc quand vient mon tour, je dis au monsieur (avec le sourire) que j'aimerais bien qu'il utilise une cuiller pour récupérer les ingrédients à mettre dans mon pain. il s'énerve. Il s'en va chercher une cuiller et me dit un truc en arabe. Je lui dis que j'ai pas compris. Et donc les autres me traduisent ce qu'il m'a dit "
ma main est beaucoup plus propre que cette cuiller". Et puis y a tout le monde qui se moque de moi. et lui il est là il joue les victimes, genre "elle fait tjrs ça, à chaque fois qu'elle vient ici c'est toujours pareil avec elle", (cette fois j'ai bien compris ce qu'il a dit) puis il rajoute "c'est comme ça qu'on fait chez vous?(sous entendu dans ton pays) et puis il dit aux autres "oui certainement c'est comme ça qu'on fait en cote d'ivoire" (je suis subitement devenue ivoirienne... Bref!). J'étais déjà énervée...
Il y en a un qui vient il me dit "tu es de quel pays?" je lui dis "je suis Cameroun" (je sais même pas pourquoi je lui ai répondu tchiiip). et là il me sort Aaaa!!!!!! J'ai participé à des soirées avec Yannick Noah
non mais...
Yannick Noah a quoi à voir dans la situation actuelle? Tu vas pas me demander de danser "saga Africa" aussi???
....
Bref, Je suis sortie de ce restau énervée, dégoûtée. J'ai donné mon sandwich à quelqu'un et là mnt j'ai faim, je suis énervée et je suis dégoutée... )
Quelle belle journée!!!! Tchiiiip