Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hair steamer

+27
batacaraibedu971
estherba
caramelsalé
perle92
tahyna masson
000pepito
eve.lydie
Perfectgirl
Eidole
saandrine
diamant
thisthis972
dauu
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
Manue
bibou13300
miss-Aminah
lyarenoie
colorspooki
safygirl1
dayane972
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Lun 14 Jan - 1:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

OK c super, si le prix baisse je serais plus qu'intéressée. Merci à toi

77Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Lun 14 Jan - 9:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis intéressée aussi mais faut voir le prix ...

78Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mar 15 Jan - 19:52

Invité


Invité

Bilan de diverse prise de contact :

FACEBOOK :
SilkySmoothie : pas de soucis, je sis justement entrain de faire une offre a 113 euros avec frais report, le steamer cheveux le steamer visage et la prise adaptatrice pour la France jusque fin Janvier ça te dis?

Je tiens à préciser que si vous commandez sur le site huetifil sa vous reviens au même !

EBAY :
la dame me dit que ce sont des appareils très fragile (la fonction Ozone qui requiert une lampe infra rouge très fragile) et donc que sont stocks est faible. Elle propose un prix de 90 € au lieu de 95 car elle offre une garantie d'1 an (compris échange, ...), l'appareil est au norme CE.

Ce week end j'irai voir l'appareil quel propose, mais j'avoue que je suis très déçue du prix proposé, je pense que le Hair steamer est victime de son succès d'ou ces prix

VOILA Very Happy
je vais me lancer car je suis en pleine quête d'un produit ultra hydratant et je pense que cette appareil peut être très bénéfique et rentable au vu des divers produit que je vais acheté et testé avant de trouvé le gral lol.

79Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Lun 21 Jan - 19:48

dauu

dauu
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je viens de le recevoir aujourd'hui le hair steamer, je l'avais commander le 15 et je suis trooooooooop contente, je l'essaierai ce weekend, j'en avais trop marre du sac plastique sur la tête toute la nuit lol

80Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Lun 21 Jan - 19:52

dauu

dauu
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je viens de le recevoir aujourd'hui le hair steamer, je l'avais commander le 15 sur le site officiel behuetiful et je suis trooooooooop contente, je l'essaierai ce weekend, j'en avais trop marre du sac plastique sur la tête toute la nuit lol

81Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Lun 21 Jan - 20:16

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

ok tu nous diras ce que t'en pense

82Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Lun 21 Jan - 20:23

Invité


Invité

dauu a écrit:Moi je viens de le recevoir aujourd'hui le hair steamer, je l'avais commander le 15 sur le site officiel behuetiful et je suis trooooooooop contente, je l'essaierai ce weekend, j'en avais trop marre du sac plastique sur la tête toute la nuit lol

+10
j'ai hâte de lire ton avis Very Happy

83Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Lun 21 Jan - 20:36

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi aussi

84Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Lun 21 Jan - 20:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hâte de lire ton avis !

85Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mer 23 Jan - 15:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles !!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ou si je doit ouvrir un nouveau post pour ça . J'ai découvert sur Colorfulblack un casque pour sèche cheveux qui m'interesse tout paeticuliéremnt ètant donné que j'aimerais faire de nouvelle coiffure style Curlformers ou me faire des boucles avc des rouleaux . Est ce que l'une d'entre vous a cet accessoire ? Si oui en etes vous satisfaite ?

86Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mer 23 Jan - 15:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

87Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mer 23 Jan - 17:07

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

je pense que tu devrais ouvrir un nouveau post. Non je n'en ai pas.

88Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mer 23 Jan - 17:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci tishay Wink

89Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mer 23 Jan - 17:33

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Mais de rien Smile

90Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mer 23 Jan - 20:21

Invité


Invité

j'ai celui la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais pas si c'est vraiment le même !
commandé sur amazon à 6€ environ (hors livraison je m'en rapel plus)

91Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mer 23 Jan - 20:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est a peu près le même oui . Qu'en pense tu ? . Tu l'utilise souvent ?

92Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mer 23 Jan - 20:57

Invité


Invité

bibou13300 a écrit:C'est a peu près le même oui . Qu'en pense tu ? . Tu l'utilise souvent ?

pour l'utilisation que j'en fait il me convient, je l'utilise pour mes prepoo et masque ces mieux qu'une serviette chaude.
Il chauffe bien au début je trouvais qu'il chauffait trop au niveau de la sorti mais après il suffit de bien le mettre.
je ne sais pas si c'est mon sèche cheveux qui n'est pas fait pour le bonnet mais quand il chauffe mon sèche cheveux s’arrête tout seul car la résistance chauffe trop vu ke la sorti n'est pas aéré (je ne sais pas si tu vois ske je veux dire).
C'est le seul point négatif sinon vu ske tu veut en faire je ne sais pas si sa te conviendra car je jamais fait autre chose que mes soins avec.
je l'utilise quand je suis pressé car il me permet de réduire le temps de pose de mes soins.

93Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mer 23 Jan - 23:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'accord . Oui j'ai bien compris ce que tu veut dire . Merci pour ton avis .
Je vais me procurer ce casque et voir ce que ça donne , et pourquoi pas en profiter pour optimiser mes soins par la même occasion

94Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Dim 27 Jan - 19:09

dauu

dauu
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon par manque de temps je n'ai rien fait(heures sup cette semaine 6jours /7 = complétement KO) mais promis en fin de semaine prochaine, en tout cas à ma grande surprise dans le colis il y avait un adaptateur pour prise française donc j'ai acheté un adaptateur pour rien lol, voili-voilou !

95Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Jeu 31 Jan - 19:56

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles ! Je tiens à vous dire que madin beauty vend désormais le hair steamer. En plus vous pourrez directement l'acheter lors des rencontres ( pour celles qui habitent en Martinique ou en Région Parisienne ) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

96Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Jeu 31 Jan - 20:24

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oh merci. Je vais look de suite.

97Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Dim 3 Fév - 15:17

dauu

dauu
Nouveau membre
Nouveau membre

Voila je viens de l'utiliser et je le trouve bien puis ça fait gagner du temps aussi, je trouve vraiment qu'il fait mieux pénétrer les masques.
Pour l'utilisation j'ai fait une petite connerie au début mais ce n'est pas trés grave. Bon en tout cas le jour ou il tombe en panne (sait-on jamais, lol) j'en racheterai un sans hésiter.

98Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mar 5 Fév - 13:03

thisthis972



sinon tu as pris contact avec la fille sur Facebook ou pas??? pour l'achat groupé

99Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mar 5 Fév - 13:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

thisthis972 a écrit:sinon tu as pris contact avec la fille sur Facebook ou pas??? pour l'achat groupé

Il faut d'abord passer par la case présentation avant de poster des messages Wink .

100Hair steamer - Page 4 Empty Re: Hair steamer Mar 5 Fév - 23:45

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

tishay971 a écrit:coucou les filles ! Je tiens à vous dire que madin beauty vend désormais le hair steamer. En plus vous pourrez directement l'acheter lors des rencontres ( pour celles qui habitent en Martinique ou en Région Parisienne ) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui, je zappais sur leur site, quand j'ai vu qu'ils le vendaient!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum