ALors pour tout te dire j'en ai acheté un il y a 3 mois sur Ebay à environ 90 euros sans frais de port et j epeux te dire que depuis que je l'ai je vois la différence
en plus le mien fait faciale aussi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
colorspooki a écrit:ALors pour tout te dire j'en ai acheté un il y a 3 mois sur Ebay à environ 90 euros sans frais de port et j epeux te dire que depuis que je l'ai je vois la différence
Kiskeya a écrit:colorspooki a écrit:ALors pour tout te dire j'en ai acheté un il y a 3 mois sur Ebay à environ 90 euros sans frais de port et j epeux te dire que depuis que je l'ai je vois la différence
J en doute pas.C est juste le prix qui m empêche de l acheter lol
Je suis contente qu il te plaise.
lyarenoie a écrit:voici une petite vidéo les filles!
Tikanelle a écrit:Noël prochain je me fais plaisir et je l'achète.
jadymilie972 a écrit:Ou acheter un hair steamer ?? (celle qui en possède un)
Kiskeya a écrit:jadymilie972 a écrit:Ou acheter un hair steamer ?? (celle qui en possède un)
Tu peux l'acheter sur Amazon ou sur Ebay.
jadymilie972 a écrit:Kiskeya a écrit:jadymilie972 a écrit:Ou acheter un hair steamer ?? (celle qui en possède un)
Tu peux l'acheter sur Amazon ou sur Ebay.
Merci
Manue a écrit:116$95 ??? Ils ont un problème ? Ben il va rester là où il est !
J'irais jeter un œil sur Ebay ou Amazone .
Chrysalide971 a écrit:Manue a écrit:116$95 ??? Ils ont un problème ? Ben il va rester là où il est !
Ouais. Enfin, non, ils ont tellement de succès et certaines filles sont prêtes à mettre des sommes pareilles qu'ils n'hésitent pas à gonfler les prix! Du coup M ou Mme Steamer a des $$$ dans les yeux !
Perso, je me moque de la marque, du moment que cela fait la même choses et que c'est un appareil normé sans danger. Y a pas écrit "fait par Hietiful" sur tes cheveux quand tu sors de dessous le casque !
Manue a écrit:Chrysalide971 a écrit:Manue a écrit:116$95 ??? Ils ont un problème ? Ben il va rester là où il est !
Ouais. Enfin, non, ils ont tellement de succès et certaines filles sont prêtes à mettre des sommes pareilles qu'ils n'hésitent pas à gonfler les prix! Du coup M ou Mme Steamer a des $$$ dans les yeux !
Perso, je me moque de la marque, du moment que cela fait la même choses et que c'est un appareil normé sans danger. Y a pas écrit "fait par Hietiful" sur tes cheveux quand tu sors de dessous le casque !
Pareil !peu importe la marque dès qu'il répond aux normes de sécurite (et que çà crée pas de court circuit chez moi )
C'est vrai qu'à lire certains choses sur des forums y a des filles qui ne regardent pas à la dépense. Pour HF çà m'avait choqué : une fille sur Beautifulpindi qui n'avait JAMAIS testé (donc sans en connaitre les effets) avait commandé 10 boites (cure de 10 mois) soit pour plus de 240€ ! c'est fou !
Même si j'ai pas spécialement de problèmes d'argent et sans être radine je compare toujours les prix pour tout avant d'acheter .
"fait par Hietiful" sur tes cheveux quand tu sors de dessous le casque !