Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Ven 26 Juil - 18:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je te comprends je fais pareil j'en ai un d'avance ainsi que pour le milkshake de curls.

202Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 31 Juil - 12:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

1peigne Afro à double rangée en plastique. 1,50€ chez un grossiste de coiffeur.
J'en ai un long, en métal, je sais que c'est pas terrible pour les cheveux, donc je me suis décidée à en acheter un en plastique.
Par contre, je me demande l'utilité de la double rangée (les rangées sont décalé et une rangée est plus courte que l'autre)

203Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 31 Juil - 21:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai aussi le même et je n'ai jamais su pourquoi

204Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 31 Juil - 22:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Ève!

205Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 0:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dayou aurait su te répondre Laughing 

206Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 3:03

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est bizarre je ne vois pas Dayou depuis que je suis revenue?!

207Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 3:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle est en vacances chez toi depuis dimanche pour une semaine mais c'est vrai qu'elle se fait plus rare ces derniers temps Wink

208Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 4:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah bon??? Je savais qu'elle partais en vacances ici mais je pensais que c'était le mois prochain. Merciii

209Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 10:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ahh je me disait aussi que Dayane se faisait rare

210Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 11:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eve on est le mois prochain Wink

211Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 20:11

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon alors!!! de nouveau des achats!! grrrrr!!! décidément, il n'y a rien à faire!!!Evil or Very Mad 

Un peigne fin avec une queue en forme de pique😕  bon désolé ce n'est pas très clair mais je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler. On peut bien séparer les cheveux grâce à ça! lool

Replenishing conditionner d'ORS Depuis le temps que j'en entend parler de celui-ci!!!!

Conditionning crème de kéracare que je vais tester ce soir pour mon hydratation.

212Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 20:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça s'appelle un peigne à queue d'ailleurs Razz

ça va tu as été raisonnable Wink

213Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 21:56

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

oui c'est vrai j'ai été raisonnable!! mais rien à faire!! une fois par mois faut que prenne un truc!!!Evil or Very Mad 

214Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 22:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

On est 2 j'ai craqué moi aussi sur des produits à -50 et -20% sur curly emporium ya 2 jours quand j'étais contrariée du coup ça m'a soulagé ainsi que mon porte-feuille ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Je pars très certainement à Londres à la fin du mois mais je me suis dis qu'il n'y aurait pas la promo MDR

SHEA MOISTURE:
Coconut & Hibiscus Curl & Shine Shampoo 12oz

Coconut & Hibiscus Curl & Style Milk 8oz

Raw Shea Butter Deep Treatment Masque 12oz

KOMAZA:
Komaza Care Hair Nourishment Oil 4oz

Komaza Care Olive Moisture Mask 16oz

Dernière édition par pomkanel le Dim 4 Aoû - 6:02, édité 2 fois

215Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 2:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh que de bon achats pomka,tu ma donné envie d'aller sur le curly shop pour me prendre mon spray komaza qui vient de prendre fin mais bon je me retien

216Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 20:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pomkaaaaa tu as cédéééééé?!! on avait fait un "pacte " mdr

217Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 21:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh en fait j'aime bien avoir 2 produits de chaque minimum et il m'en manquait 1 donc j'ai opté pour un autre shea moisture mdr et j'aime les masques sorry Razz

En plus je saurais ce week end si je pars à Londres donc ça promet MDR je ferais les stock pour 2014/2015 pliééééé

218Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 21:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDRR je crois que tu m'a battu là . Moi ça y est c'est décidé j'achète plus rien , surtout en ce qui concerne les masques j'ai mes poudres indiennes + mon stock "Home made " ( Btms , huiles en tout genre ) .
Je rêve du jour ou j'irais à Londres , d'ailleurs quand je serait sur Paris faudrait que j'aille faire un tour quand même histoire d'acheter huum heu de visiter Very Happy Laughing MDRR

219Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 21:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui profites en d'y aller pour DEPENSER Laughing Laughing Laughing Laughing 

220Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 22:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

LOOOl oui je vais faire ça

221Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 22:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lool

222Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Aoû - 2:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

223Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 6:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pomkanel a écrit:On est 2 j'ai craqué moi aussi sur des produits à -50 et -20% sur curly emporium ya 2 jours quand j'étais contrariée du coup ça m'a soulagé ainsi que mon porte-feuille ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Je pars très certainement à Londres à la fin du mois mais je me suis dis qu'il n'y aurait pas la promo MDR

SHEA MOISTURE:
Coconut & Hibiscus Curl & Shine Shampoo 12oz

Coconut & Hibiscus Curl & Style Milk 8oz

Raw Shea Butter Deep Treatment Masque 12oz

KOMAZA:
Komaza Care Hair Nourishment Oil 4oz

Komaza Care Olive Moisture Mask 16oz

J'ai reçu ma commande Very Happy

Comme d'hab parfait et rapide I love you

Je confirme le shea moisture coconut et hibiscus sent bon mais je ne dirais pas la pinacolada comme Eidole Wink

En cadeau j'ai eu un échantillon: Hairveda Moist Condition 24.7 Sample 1oz

224Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 9:32

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRR, t'es sur que sa sent pas la pinacolada lol! ? Bon en tout cas, nous sommes d'accord que sa sent trés bon!

225Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 10:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Finalement, tu vas faire le plein en Angleterre pomkanel ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant