Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 2:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

manmany okey in!!!pomka tu est anémié ?

327Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 3:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr non poutchi ou ka mandé mwen sa?

Pourquoi cette question?

328Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 13:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomka si je peux me permettre, entraine toi aussi bien sur ta tête à coiffer que sur toi même.

je dis ça car quand on se coiffe la position des mains compte beaucoup, et elle est différente quand on coiffe quelque et quand on se coiffe soi-même

329Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 15:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui ma Dayou merci du conseil

330Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 16:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Wink

331Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Sep - 3:13

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est normal qu'elle pleure le soir, ou dans les toilettes, ou dans la salle de bain, ou dans sa chambre... (ça m'arrive encore) mais je ne pense pas qu'elle fasse bonne figure devant vous. C'est pas facile à faire dans ces conditions. Enfin je pense!

332Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Sep - 4:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

enfèt ma mère tout comme elle est émotive cey tout comme elle peut faire son hypocrite t'afficher de jolie sourire en prétendant que sava !!!!les filles j'ai finalement acheter mon lait de chèvre j'en ai réver hier soir ,je l'avait déja mit dans le panier mais la j'ai fait que valider sa !!!!

333Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Sep - 8:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:enfin pomka ta achté ta tete a poupée!
Ouep ...

PS: belle femme ta mamman
+10

334Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Sep - 12:59

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ça m'a coûté 6000 francs cfa environ 10 euros. C'est la première fois que je dépenses ainsi pour un produit capillaire mais bon

335Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Sep - 17:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

manmany mais cey pas donné!!!

336Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Sep - 19:08

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Euh 10e pour 591ml c'est plus que raisonnable là, je sais que c'est la "crise" mais faut pas abuser quand même Rolling Eyes pas de quoi sauter au plafond quoi looool

337Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Sep - 19:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

peut être qu'elle a pas lu le prix en euros lol

je partage ton avis, surtout pour un shampoing (ça se termine pas vite ces truc là!!!)

338Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Sep - 19:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looool eidole !!!j'ai pa vraiment fait attention au ml!!!!

339Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Sep - 19:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c'est raisonnable car la bouteille de 354ml est vendue dans les 7/8€

340Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Sep - 2:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Replenishing d'ORS, shampoo hydratant à l'huile d'olive et beurre de mangue d'Elasta QP, Ultra cholesterol de Dark and lovely

341Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Sep - 8:28

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! avec le recule je me dit aussi que le prix est raisonnable vu la quantité du produits.

342Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 19 Sep - 2:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

flocons d'avoines

343Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 19 Sep - 12:13

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@tricha tu as de la chance d'avoir ce shampoing à ce prix
ici c'est plus cher mais j'ai l'intention de l'acheter quand méme (c'est un package qui contient shampoing+huile et un échantillon de AS) en plus ils vendent le 7 N 1 leave in séparément Mad après je te dirai combien ça

344Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 19 Sep - 21:27

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

D'ACCORD POULO

345Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 19 Sep - 22:39

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou tout l 'monde!! ça faisait un moment que je n'étais pas venu traîner ici Wink 
Je refais un ravitaillement pour les prochains mois et j'ai acheté cet apres-midi

AS: creme of nature et 2 mn reconstructor
Leav in Keracare
Deep conditionneur activlong gamme à l'aloé vera
huile de ricin
Henné + poudres indiennes
Pleins d'accessoires pour les cheveux et pour m'aider à changer de coiffures un peu.
Voilà voilà

346Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Ven 20 Sep - 3:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Glycérine

347Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Ven 20 Sep - 8:53

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

root2tip huile "hydratante "cuir chevelu!

348Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Ven 20 Sep - 19:49

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

poudre d ortie pr faire une cure de 3 mois idealement(en derniere eau de rinçage)
apparemment ça fortifie

349Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Sam 21 Sep - 16:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

tu l'as acheté où titi?

350Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Ven 27 Sep - 15:21

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

le leave in de creme of nature a l'huile d'argan à 2 phase il y a quelque mois mais cheveux aime bien et il sent tres bon.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant