Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 17:40

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui c'est ce que je pensais aussi, les seules marques fait-main que je connaisse qui ont une compo saine, c'est les secrets de loly, darcy's botanicals aussi je crois et brown beauty butter

177Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 17:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok lsl j'ai déjà testé mais le shampoing et l'as mes cheveux n'ont pas aimé en revanche le lait capillaire,la chantilly de karité I love you , l'huile de croissance j'ai bien aimé mais ça reste cher
Darcy à l'occaz why not

178Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 19:28

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Smoother Hi Shine Gel de FADDEN

179Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 19:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:hum ok lsl j'ai déjà testé mais le shampoing et l'as mes cheveux n'ont pas aimé en revanche le lait capillaire,la chantilly de karité I love you , l'huile de croissance j'ai bien aimé mais ça reste cher
Darcy à l'occaz why not

J'ai pas testé mais au vu des prix je me suis dit non merci . Surtout que vu la compo des produits on pourrait les faire nous même pour beaucoup moins chère hahaha .
Le medimix orange me tente beaucoup beaucoup aussi Razz 

180Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 20:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
J'ai pas testé mais au vu des prix je me suis dit non merci . Surtout que vu la compo des produits on pourrait les faire nous même pour beaucoup moins chère hahaha .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

181Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 20:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOL C'est clair!!!

182Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 20:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mais quand tu es une feignasse comme moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'aimerais avoir la motivation de Dayou parfois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

183Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil - 0:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on parle de moi lol!!!
de l'organisation pomka de l'or-ga-ni-sa-tion!!!!

pomkanel a écrit:lol! autant le medimix orange les gens disaient que ça puaient et qu'il fallait aimer bah franchement je kiffe l'odeur ça ne me dérange pas mais le jungle OMG

Pff lush c'est pas censé être sains ? Je vois dans la compo du jungle Alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium idem trichomania ...

en soit il n'y a pas de quoi se tirer les cheveux pour l'alcool cétéarylique car ce n'est qu'un co-émulsifiant -un alcool gras-...

bibou13300 a écrit:
pomkanel a écrit:hum ok lsl j'ai déjà testé mais le shampoing et l'as mes cheveux n'ont pas aimé en revanche le lait capillaire,la chantilly de karité I love you , l'huile de croissance j'ai bien aimé mais ça reste cher
Darcy à l'occaz why not

pas faux, après il faut encore pouvoir trouver le bon dosage, et ça c'est pas toujours facile!!

184Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil - 0:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De l'organisation et 90% de motivation ma dayou Sad 

Oui oui mais comme il est mélangé avec laurylsulfate ...

Oui c'est exactement ça j'aimerais savoir refaire le smoothie et la chantilly de karité tant au niveau de la compo que de la texture comme les secrets de loly car 20/25€ pour des contenances de 230ml c'est too much for me Mad

185Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil - 0:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh my god les secrets de loly abuse léger...
il y a quelques mois, alors qu'on ne s'y connaissait pas encore et qu'il fallait surfer sur la vague du home made oui, mais là faut savoir se raisonner au lieu de proposer des prix de la sorte!!!

186Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil - 0:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je suis ok à la limite la contenance suivrait ok mais le format riquiqui et le prix de malade je trouve ça juste abusé l y avait une promo ce week end de 15/20% j'étais tentée mais je me suis raisonnée et puis j'ai de quoi faire avec tous les produits que j'ai.

En rangeant mon placard je m'en suis rendue compte et encore je n'ai pas assez de place je réfléchis à un autre meuble de salle de bain Rolling Eyes 

187Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil - 9:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:je suis ok à la limite la contenance suivrait ok mais le format riquiqui et le prix de malade je trouve ça juste abusé l y avait une promo ce week end de 15/20% j'étais tentée mais je me suis raisonnée et puis j'ai de quoi faire avec tous les produits que j'ai.

En rangeant mon placard je m'en suis rendue compte et encore je n'ai pas assez de place je réfléchis à un autre meuble de salle de bain Rolling Eyes 

Mdr Pomka , je crois que toute les 2 on fait la paire niveau product addict .
En plus si mes souvenirs sont bon , tu viens à peine d'acheter un meuble de salle de bain hein .
Raisonne toi , tu n'a pas besoin d'autre chose , c'est juste du superflu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

188Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil - 14:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui oui je l'ai acheté récemment car je n'avais jamais pris le temps avant avec le boulot oui mais justement c'est en rangeant tout que je me rends compte que je n'ai pas assez de place pour ranger Rolling Eyes ... donc une colonne de salle de bain ne serait pas de trop Very Happy 
Il me reste des produits sains à caser pour ceux cracra sans doute ils finiront à la poubelle ou je les donnerais ...
Mais t’inquiète je n'ai pas craqué après avoir murement réfléchis je me suis dis inutile finis d'abord ce que tu as ... !!!

189Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil - 19:11

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah voilà qui est raisonnable Very Happy

190Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil - 19:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

191Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil - 21:28

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

mdr!!!! aaaahhhh les filles!!!Very Happy 

192Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 24 Juil - 22:01

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Rapid repair de Beautiful texture: je l'ai trouvé dans un petit magasin à Saint-Pierre (Martinique) L'occasion était trop belle pour rater cette opportunité lol c'est pas souvent que vais dans cette commune. Ce sera mon masque industriel de secours. Je le testerai en août au retrait de ma coiffure pro.
1 barrette avec des pierres bleues.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

193Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 24 Juil - 22:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coucou perfect Very Happy

Beautiful perfect c'est une marque que j'aimerais bien testé le pakaging est sympa

194Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 24 Juil - 22:08

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr. C'est réservé au VIP!!! habitants en Martinique lol

195Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 24 Juil - 22:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pourquoi tu dis ça ? Very Happy 

196Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 24 Juil - 22:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah je viens de comprendre lol! j'ai mis beautiful PERFECT au lieu de beautiful TEXTURE Razz 

Lapsus révélateur j'ai toujours dit que si dayou et toi vous créiez votre propre marque de home made je serais une de vos plus fidèle cliente et je vous ferais de la pub Wink

197Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 24 Juil - 22:19

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

MDR

198Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 25 Juil - 0:08

blue sky

Elite
Elite

Very Happy 

199Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 26 Juil - 16:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lololololol

200Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 26 Juil - 18:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai reçu mes 2masques Komaza à l'olive, je les ai acheté chez ex British curlies. J'arrive pas à le trouver facilement donc j'en ai pris 2. Et j'ai pris aussi un soin en taille d'essai de hairvéda, le phyto açai.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant