Oui c'est ce que je pensais aussi, les seules marques fait-main que je connaisse qui ont une compo saine, c'est les secrets de loly, darcy's botanicals aussi je crois et brown beauty butter
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:hum ok lsl j'ai déjà testé mais le shampoing et l'as mes cheveux n'ont pas aimé en revanche le lait capillaire,la chantilly de karité , l'huile de croissance j'ai bien aimé mais ça reste cher
Darcy à l'occaz why not
bibou13300 a écrit:
J'ai pas testé mais au vu des prix je me suis dit non merci . Surtout que vu la compo des produits on pourrait les faire nous même pour beaucoup moins chère hahaha .
Le medimix orange me tente beaucoup beaucoup aussi
pomkanel a écrit: autant le medimix orange les gens disaient que ça puaient et qu'il fallait aimer bah franchement je kiffe l'odeur ça ne me dérange pas mais le jungle OMG
Pff lush c'est pas censé être sains ? Je vois dans la compo du jungle Alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium idem trichomania ...
pas faux, après il faut encore pouvoir trouver le bon dosage, et ça c'est pas toujours facile!!bibou13300 a écrit:pomkanel a écrit:hum ok lsl j'ai déjà testé mais le shampoing et l'as mes cheveux n'ont pas aimé en revanche le lait capillaire,la chantilly de karité , l'huile de croissance j'ai bien aimé mais ça reste cher
Darcy à l'occaz why not
J'ai pas testé mais au vu des prix je me suis dit non merci . Surtout que vu la compo des produits on pourrait les faire nous même pour beaucoup moins chère hahaha .
Le medimix orange me tente beaucoup beaucoup aussi
pomkanel a écrit:je suis ok à la limite la contenance suivrait ok mais le format riquiqui et le prix de malade je trouve ça juste abusé l y avait une promo ce week end de 15/20% j'étais tentée mais je me suis raisonnée et puis j'ai de quoi faire avec tous les produits que j'ai.
En rangeant mon placard je m'en suis rendue compte et encore je n'ai pas assez de place je réfléchis à un autre meuble de salle de bain
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Vos derniers achats