Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 12:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok, Diamant. Tu as raison de revenir à une valeur sûre.

152Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 19:19

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

curl enhancing smoothie

153Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 19:26

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Des foulards !!!!!!

154Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 20:55

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Diamand, je sais que tu en as marre de courir après un bon leave-in mais si j'en ai un à te conseiller et je pense vraimenbt que c'est une valeur sûre, c'est le leave-in "kéracare" il est juste top!
Pas besoin d'en mettre beaucoup, il sent divinement bon et te laisse les cheveux doux et souples c'est dingue!!

En ce qui me concerne, je suis encore un peu dans ma période "junkie product" mais si il y a bien un truc sur lequel je ne reviendrai pas et que je ne chercherai pas à remplacer c'est bien ce leave-in.
Quoiqu'il en soit la marque "kéracare" est juste une valeur sûre!! le point négatif; le prix mais bon! ils en valent la peine.Surprised 

155Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 21:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

perle92 a écrit:Diamand, je sais que tu en as marre de courir après un bon leave-in mais si j'en ai un à te conseiller et je pense vraimenbt que c'est une valeur sûre, c'est le leave-in "kéracare" il est juste top!
Pas besoin d'en mettre beaucoup, il sent divinement bon et te laisse les cheveux doux et souples c'est dingue!!

En ce qui me concerne, je suis encore un peu dans ma période "junkie product" mais si il y a bien un truc sur lequel je ne reviendrai pas et que je ne chercherai pas à remplacer c'est bien ce leave-in.
Quoiqu'il en soit la marque "kéracare" est juste une valeur sûre!! le point négatif; le prix mais bon! ils en valent la peine.Surprised 

Je confirme +100000000000 .
Il est indétronable . En ce qui me concerne le prix est très vite amorti , Ce leave-in me dure facilement 5 mois

156Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 20:58

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Complètement d'accord avec toi moi je l'ai acheté en février et nous sommes en juillet et il m'en reste encore beaucoup!!!Very Happy 

Sinon je reviens encore une fois avec des achats!!Rolling Eyes  looool Décidément c'est plus fort que moi.
Je suis passée devant une petite boutique dans le métro dans laquelle il y avait pleins de cosmétiques à 2E, je suppose que les parisiennes doivent connaître car il y en a quelques unes dans Paris.
Du coup j'ai craqué pour:
2 AS -Thimotey brun intense au henné .Il fait ressortir les reflets bruns. J'ai l'ai essayé ce soir pour mon co wash. Verdict il est bien mais sans plus, en tout cas au niveau sensation dans les cheveux je ne l'ai pas forcément trouvé super doux comme les ultras doux ou le keracare humecto.

-Fructis masque fondant instantané, hydra-liss. Cheveux sec, rêches, difficiles à lisser.
Pas mal, agréable dans les cheveux. Je l'ai laissé posé 20 mn avec une serviette chaude humide et mon bonnet.

Après j'avais les cheveux tout doux( bon c'est vrai, il y avait le leave-in kéracare qui était passé par là) souples mais surtout, plus lisses. D'habitude quand je laisse sécher mes cheveux à l'aire libre, j'ai tendance à avoir une touffe épaisse et là franchement, nettement moins! j'ai même certaines mèches qui sont carrément lisses:lol: 

Bilan!!!! Assez contente de mes achats!! Encore une victoire de Canard!!! coin coin!! (pour ceux qui se souviennent de la pub lool)Laughing Laughing Laughing Laughing 

Ouai ouai j'aime les blague à deux balles!

157Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 21:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr perle je vois ce que tu veux dire j'en ai une dans la gare Montparnasse Wink

Fructis je kiffe l'odeur j'ai testé ya longtemps le shampoo et un genre de crème de coiffage et mes cheveux avaient aimés

MDR les références Very Happy 

158Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 21:29

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui moi aussi j'adore l'odeur des produits fructis!!! Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de produits de cette marque car le packagin ne me parle pas.

Oui oui, tu as bien lu lool je fonctionne bcp au packagin!! c'est débile mais bon c'est comme ça!!!
Il faut la bouteille etc me parle!! pareil pour les gels douche les parfums

159Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 21:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui c'est connu le packaging compte bcp dans l'acte d'achat donc ne culpabilise pas Wink 

160Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 22:50

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'avais testé un AS fructis sans silicone, mes cheveux ont detestés, mon cuir chevelu a commencé à chauffer et a me démanger! J'ai cru que c'était la fin!

161Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 0:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perle merci pour le conseil mais j'avais déjà testé un leave-in Keracare qui ne m'allait pas du tout. Mes cheveux étaient archi secs et j'en perdis des masses au démêlage. J'en avais parlé sur le forum y a longtemps. Mais Bibou m'avait dit une fois qu'il y avait un nouveau leave-in de cette marque. J'avais dit que je testerai un jour mais je reste encore traumatisé par celui que j'ai testé. En plus c'était un petit flacon qui m'avait coûté cher. J'avais la haine je te dis pas.

J'ai pas envie de dépenser encore une fortune dans un truc qui ne m'ira pas. En plus je l'avais acheté parce qu'on ne disait que du bien dessus. Mais mes cheveux n'ont pas aimé.

162Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 7:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Perle pour tes achats.
J'ai essayé Fructis, il y a très longtemps, lorsque je me préoccupais pas de la composition des produits, et le masque m'allait bien, et vraiment, ça lissait!
Mais maintenant je m'abstiens car je sais qu'à l'époque, la compo c'était pas trop ça!

163Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 17:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:J'avais testé un AS fructis sans silicone, mes cheveux ont detestés, mon cuir chevelu a commencé à chauffer et a me démanger! J'ai cru que c'était la fin!
+10 What a Face 

164Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 18:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! J'imagine. Depuis ma mésaventure avec un masque lissant de kéranove (je crois?), je ne risque plus ma chevelure avec les masque ou AS lissants où il n'y a pas écrit "pour cheveux défrisés". Moi aussi j'ai bien cru que c'était la fin ! (Cheveux qui partaient par poignées, hyper lisses, ça c'est sur, mais chute par poignées pendant le rinçage, et des semaines après... Ah là là, heureusement qu'à cette époque j'avais une touffe!)

165Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 18:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oh ma pauvre tous ces efforts pour qu'un simple produit vienne tout gâcher pffff

166Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 18:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Grave!! Et après mes cheveux étaient élastiques mais comme j'y connaissais rien, je savais pas que j'avais besoin de protéines! Je suis restée des mois à perdre mes cheveux par chute (le masque)et casse (manque de protéines). Et pas une coiffeuse pour me dire pourquoi mes cheveux étaient élastiques! Je m'en veux parfois de ne pas avoir été fouiller sur le net. Ça m'aurait évité tout ce qui suivi après (stress au boulot qui a aggravé la chute pendant 2ans), je radote, j'en ai déjà parlé.

167Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 18:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je te comprends mais hélas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend maintenant tu sais quoi faire Wink 

168Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 18:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink
Oui, maintenant j'use et n'abuse du net et aussi je viens vous demander conseil!

169Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 10:41

diamant


Membre Senior
Membre Senior

AS Le rafistoleur de LUSH.
Le fait de parler de ces produits m'a donné envie d'en acheter un Very Happy . Je suis passé devant hier et je me suis souvenu qu'il y avait un AS que je voulais tester depuis longtemps. En plus Colospooki me l'avait recommandé car selon elle il fait des merveilles. J'ai hâte de tester.

On m'a donné un échantillon d'un masque visage "La grange mentheuse". S'il est aussi bien que la vendeuse le dit je cours l'acheter.

170Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 14:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Diamant. Tu nous donneras ton ressenti sur l'AS ?!

171Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 15:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy cool diamant tu nous diras s'il tient ses promesses Wink

Je n'ai pas encore testé le shampoing et l'as que j'ai acheté mais l'as jungle sent super fort ça parfume ma salle de bain je vais voir pour trouver dans mes affaires ou acheter une boite pour le stocker !!!

Moi aussi j'ai eu un produit pour le visage BUVARD pour la peau grasse car je brille Razz mais ça coute 24.95€ les 45g je trouve ça vraiment trop cher !!!

172Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 16:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Les produts Lush sentent fort c'est vrai , aujourd'hui j'ai envie d'utiliser le R&B mais à case de son odeur j'hésite lol

173Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 16:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! autant le medimix orange les gens disaient que ça puaient et qu'il fallait aimer bah franchement je kiffe l'odeur ça ne me dérange pas mais le jungle OMG

Pff lush c'est pas censé être sains ? Je vois dans la compo du jungle Alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium idem trichomania ...

174Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 17:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai même vu des parabens dans leur compo

175Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 17:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je saurais pour les prochaines fois je me suis dis fait main donc sain grosse erreur ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum