ouh la!!!mdr!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:Mathurin et Denis sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un beau jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Mathurin tombe soudainement à l'eau et coule à pic. Denis saute à son tour et va chercher Mathurin au fond pour le ramener à la surface.
Quand le directeur de l'hôpital apprit l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure.
Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
- Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Mathurin s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre.
Denis de répondre au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu. C'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche !!!
pomkanel a écrit:le pire c'est que j'imagine la tête du mec te sortir ça avec un air calme et un sourire en coin
Et quand il voit ta tête que tu as réalisé ce qu'il venait de te dire tu te dis punaise faut que je sorte de la pièce avant qu'il ne me saute dessus et me fasse du mal le truc flippant
J'ai une copine son ex a failli l’étrangler une fois et elle m'a dit qu'en fait ils ont découvert il y a 1 an et demi que son ex était schizophrène .... t'imagine le truc quand tu vois les émissions ou tu entends les faits divers dramatiques ça fait peur
pomkanel a écrit:
pomkanel a écrit:
manue ta belle-mère n'est pas du genre j'espere
blue sky a écrit:Un homme s’est marié et le soir de sa nuit de noce, il appelle son père pour demander ce qu’il fallait faire. Le père qui n’en croyait pas à ses oreilles lui répond tout gêné : « dis lui des mots doux, fais lui des câlins, déshabille la puis…… »
Après 30 minutes l’homme appelle encore son père : « j’ai fait tout ce que tu as dis, je l’ai déshabillée ; maintenant je fais comment ?». Le père très énervé cria au téléphone : « m**de !!! Fiston, mets la partie dure de ton corps là où elle fait pipi. Maintenant bonne nuit ! ».
Le vieux dormait profondément et paisiblement quand son téléphone sonna à nouveau : « papa, j’ai fait comme tu as dit ; j’ai mis ma tête dans le pot des toilettes. Que dois-je faire ensuite ? ».
pomkanel a écrit:Un couple sort d'une soirée.
En montant les escaliers le mari dit à sa femme: Chérie tu as un c*l aussi gros qu'un lave linge.
Elle ne réplique pas.
Au moment de se mettre au lit, il lui dit ,chérie j'ai envie de faire l'amour.
Sa femme lui répond:pour un volume aussi petit, je ne mets pas la machine en route.
Tu fais la lessive à la main !!!
lolpomkanel a écrit:Un couple sort d'une soirée.
En montant les escaliers le mari dit à sa femme: Chérie tu as un c*l aussi gros qu'un lave linge.
Elle ne réplique pas.
Au moment de se mettre au lit, il lui dit ,chérie j'ai envie de faire l'amour.
Sa femme lui répond:pour un volume aussi petit, je ne mets pas la machine en route.
Tu fais la lessive à la main !!!
pomkanel a écrit:Oui la schizophrénie peut être dangereuse et faire peur faut être vigilant
il est foutue!!!pomkanel a écrit:Un jeune garçon entre dans une pharmacie et demande au pharmacien:
- Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit:
- Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau:
- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi.
Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes..."Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla.
Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres.
Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille:
- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant!
Et il répond:
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien!
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Blagues du jour