Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blagues du jour

+19
Bercy
bibou13300
batacaraibedu971
Rubis77
eve.lydie
pomkanel
Chrysalide971
sandrinep
Manue
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
Zirimbel
willdemps13
dayane972
fleurdesiles
diamant
Tikanelle
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

326Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 31 Jan - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouh la!!!mdr!!

327Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Sam 1 Fév - 2:47

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mouaaaaaaaaaahhhhhhhh, a non I té bon minm (sà non super)

328Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mar 25 Fév - 19:14

blue sky


Elite
Elite

Un homme s’est marié et le soir de sa nuit de noce, il appelle son père pour demander ce qu’il fallait faire. Le père qui n’en croyait pas à ses oreilles lui répond tout gêné : « dis lui des mots doux, fais lui des câlins, déshabille la puis…… »
Après 30 minutes l’homme appelle encore son père : « j’ai fait tout ce que tu as dis, je l’ai déshabillée ; maintenant je fais comment ?». Le père très énervé cria au téléphone : « m**de !!! Fiston, mets la partie dure de ton corps là où elle fait pipi. Maintenant bonne nuit ! ».
Le vieux dormait profondément et paisiblement quand son téléphone sonna à nouveau : « papa, j’ai fait comme tu as dit ; j’ai mis ma tête dans le pot des toilettes. Que dois-je faire ensuite ? ».

329Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mar 25 Fév - 19:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr

330Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mar 25 Fév - 20:58

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz

331Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 0:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un couple sort d'une soirée.
En montant les escaliers le mari dit à sa femme: Chérie tu as un c*l aussi gros qu'un lave linge.
Elle ne réplique pas.
Au moment de se mettre au lit, il lui dit ,chérie j'ai envie de faire l'amour.
Sa femme lui répond:pour un volume aussi petit, je ne mets pas la machine en route.
Tu fais la lessive à la main !!!

 Razz  Razz  Razz

332Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 0:50

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz Razz 

333Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 0:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

retour à l'envoyeur  Razz  Razz  Razz  badam mange toi ça

334Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 1:10

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Mathurin et Denis sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un beau jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Mathurin tombe soudainement à l'eau et coule à pic. Denis saute à son tour et va chercher Mathurin au fond pour le ramener à la surface.
Quand le directeur de l'hôpital apprit l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure.
Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
- Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Mathurin s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre.
Denis de répondre au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu. C'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche !!!

pomkanel a écrit:le pire c'est que j'imagine la tête du mec te sortir ça avec un air calme et un sourire en coin  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Et quand il voit ta tête que tu as réalisé ce qu'il venait de te dire tu te dis punaise faut que je sorte de la pièce avant qu'il ne me saute dessus et me fasse du mal le truc flippant

J'ai une copine son ex a failli l’étrangler une fois et elle m'a dit qu'en fait ils ont découvert il y a 1 an et demi que son ex était schizophrène .... t'imagine le truc  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked quand tu vois les émissions ou tu entends les faits divers dramatiques ça fait peur

pomkanel a écrit:Blagues du jour  - Page 14 15055110

pomkanel a écrit:Blagues du jour  - Page 14 10116810


manue ta belle-mère n'est pas du genre j'espere Wink Razz 

blue sky a écrit:Un homme s’est marié et le soir de sa nuit de noce, il appelle son père pour demander ce qu’il fallait faire. Le père qui n’en croyait pas à ses oreilles lui répond tout gêné : « dis lui des mots doux, fais lui des câlins, déshabille la puis…… »
Après 30 minutes l’homme appelle encore son père : « j’ai fait tout ce que tu as dis, je l’ai déshabillée ; maintenant je fais comment ?». Le père très énervé cria au téléphone : « m**de !!! Fiston, mets la partie dure de ton corps là où elle fait pipi. Maintenant bonne nuit ! ».
Le vieux dormait profondément et paisiblement quand son téléphone sonna à nouveau : « papa, j’ai fait comme tu as dit ; j’ai mis ma tête dans le pot des toilettes. Que dois-je faire ensuite ? ».

pomkanel a écrit:Un couple sort d'une soirée.
En montant les escaliers le mari dit à sa femme: Chérie tu as un c*l aussi gros qu'un lave linge.
Elle ne réplique pas.
Au moment de se mettre au lit, il lui dit ,chérie j'ai envie de faire l'amour.
Sa femme lui répond:pour un volume aussi petit, je ne mets pas la machine en route.
Tu fais la lessive à la main !!!

 Razz  Razz  Razz



MDRRRRRRRRRR Je partage!

Justement les filles en parlant de schyzophrenie,je connais quelqu'un qui en ai atteint. Il dit avoir deux personnalités et deux prénoms: un pour son côté gentille et un autre pour son côté méchant.

A un moment il menace de te tuer et t'insulte et si tu l'insultes en retour il fait une tête triste et demande "mais pourquoi tu me dis ça,t'es pas gentil avec moi."
En gros il oublie ce qu'il a dit il y a quelques secondes.

335Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 1:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui la schizophrénie peut être dangereuse et faire peur faut être vigilant

336Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 11:02

blue sky


Elite
Elite

+10

337Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 11:02

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Un couple sort d'une soirée.
En montant les escaliers le mari dit à sa femme: Chérie tu as un c*l aussi gros qu'un lave linge.
Elle ne réplique pas.
Au moment de se mettre au lit, il lui dit ,chérie j'ai envie de faire l'amour.
Sa femme lui répond:pour un volume aussi petit, je ne mets pas la machine en route.
Tu fais la lessive à la main !!!

 Razz  Razz  Razz
lol

338Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 14:21

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Oui la schizophrénie peut être dangereuse et faire peur faut être vigilant

Oui. Je discutais parfois avec cette personne sans savoir qu elle etait atteinte et elle m avait l air plus que normale et très gentille.

On m'a dit qu un monsieur lui emmenait des pains au chocolat tous les matins et elle en était contente.

Un jour elle a pété un cable et demandé au monsieur d arrêter de lui apporter des pains au chocolat car elle en avait marre de "ses vieux pains".

Quelques heures après elle a été voir le monsieur qui lui apportait les pains et a dit:
"Ben alors pourquoi tu m as pas donnée de pains au chocolat aujourd hui? t es faché contre moi?

339Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 14:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Flippant quand même j'ai suivi un culte en ligne un dimanche ya peut être un mois de ça et un pasteur et son fils de 21 ans témoignaient en racontant comment son fils à péter un câble du jour au lendemain (fatigue/surmenage/burn-out) il entendait des voix, voulait se tuer et faire du mal aux autres.

Il disait que c'est bizarre pour un père d'avoir peur de son enfant, parfois ils étaient à table et tout à coup son fils se figeait son regard changeait et il savait qu'il fallait planquer les couteaux, les fourchettes.
Voir son fils parlé à quelqu'un que lui seul voit de quoi être dérouté.
Son couple était en danger, il ne parlait plus avec sa femme alors qu'il venait faire le culte le dimanche personne n'a rien vu.

Elle était même partie en lui laissant un mot comme quoi elle en avait marre et n'en pouvait plus quelques jours avant que leur fils essayer de se suicider sur l'autoroute il a ouvert la portière et à sauter de la voiture.
Le pasteur disait qu'il n'a jamais eu aussi peur son gendre le suivait et à freiner à temps.
Il l'a refait interner, voir son fils ligoter pour qu'il se fasse pas de mal à lui et autres etc etc etc

Bref aujourd'hui Dieu a guéri son fils, sa femme est revenue tout va bien mais dure épreuve.

J'ai même une copine (je l'ai déjà dit ici je crois) qui sortait avec un schizo sans le savoir il a essayé de l’étrangler actuellement ses parents l'ont fait interner.

340Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Ven 7 Mar - 18:23

Kiskeya


Elite
Elite

Eh ben! Quelle histoire!

341Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Sam 8 Mar - 3:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

342Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mer 19 Mar - 22:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Un avion se crash dans la jungle; il y a un Américain, un Français et un Belge.
Aussitôt ils sont attrapés par une tribu. Le chef de la tribu leur dit :
_ On a pas assez de viande pour tout le monde donc si vous voulez repartir vivant vous devrez faire deux choses : en premier vous devrez aller dans la jungle et ramener 100 fruits. L'Américain s'oppose car il ne veut pas être soumis à ce chantage et le chef lui coupe la tête. Le Français et le Belge, effrayés, acceptent et partent chercher les fruits. Le Français revient en premier avec 100 litchis et le chef lui dit de les mettre 1 par 1 dans son anus, sans rigoler.
Le Français s'exécute :
_ 1,2,3,4 .... 96,97,98.
Et là il rigole et se fait trancher la tête.
Arrivé au paradis, Dieu lui dit :
_ J'ai suivi toute l'action d'en haut et tu y étais presque, pourquoi as-tu rigolé ?
_ C'est quand j'ai vu le Belge arriver avec ses noix de coco !

343Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mer 19 Mar - 23:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je la connais celle la mais elle est bonne  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

344Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mer 19 Mar - 23:06

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
elle est bonne!!!!!

345Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Jeu 20 Mar - 0:45

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
j'avoue! Lol

346Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mar 25 Mar - 22:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Blagues du jour  - Page 14 17435810

347Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mar 25 Mar - 23:01

Liline972


Membre junior
Membre junior

ouups !! 


 Razz  Razz 

348Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mer 26 Mar - 2:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et demande au pharmacien:

- Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi.

Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit:

- Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.

Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau:

- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi.

Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes..."Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla.

Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.

Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres.

Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille:
- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant!
Et il répond:
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien!

349Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mer 26 Mar - 8:13

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Blagues du jour  - Page 14 17435810
 lol!

350Blagues du jour  - Page 14 Empty Re: Blagues du jour Mer 26 Mar - 8:15

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Un jeune garçon entre dans une pharmacie et demande au pharmacien:

- Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi.

Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit:

- Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.

Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau:

- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi.

Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes..."Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla.

Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.

Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres.

Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille:
- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant!
Et il répond:
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien!
 Laughing il est foutue!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum