Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:le pire c'est que j'imagine la tête du mec te sortir ça avec un air calme et un sourire en coin
Et quand il voit ta tête que tu as réalisé ce qu'il venait de te dire tu te dis punaise faut que je sorte de la pièce avant qu'il ne me saute dessus et me fasse du mal le truc flippant
J'ai une copine son ex a failli l’étrangler une fois et elle m'a dit qu'en fait ils ont découvert il y a 1 an et demi que son ex était schizophrène .... t'imagine le truc quand tu vois les émissions ou tu entends les faits divers dramatiques ça fait peur
effectivement! comme le fou de la blague. pour lui c'est carrément "normal" de pendre son ami sous prétexte de le "sécher"!Manue a écrit:pomkanel a écrit:le pire c'est que j'imagine la tête du mec te sortir ça avec un air calme et un sourire en coin
Et quand il voit ta tête que tu as réalisé ce qu'il venait de te dire tu te dis punaise faut que je sorte de la pièce avant qu'il ne me saute dessus et me fasse du mal le truc flippant
J'ai une copine son ex a failli l’étrangler une fois et elle m'a dit qu'en fait ils ont découvert il y a 1 an et demi que son ex était schizophrène .... t'imagine le truc quand tu vois les émissions ou tu entends les faits divers dramatiques ça fait peur
çà ne m'étonne pas Pomka, c'est bien + courant qu'on peut le croire ! Beaucoup de personnes dysfonctionnent comme disent les médecins lol , et on est entourés de schizophrènes, de bipolaires, dépressifs, maniaco dépressifs, pervers et j'en passe !!!! Franchement, avec le recul, moi aussi je me rends compte que j'ai côtoyé pas mal de "tarés" ! Mais le pire, c'est que ces personnes ignorent qu'elles ont un souci psy ...
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Blagues du jour