Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jour où tout à basculé

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le jour où tout à basculé Empty Le jour où tout à basculé Lun 27 Aoû - 19:34

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Vous connaissez cette émission ?

2Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Lun 27 Aoû - 19:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr oui ! Des histoires vraies rejouées par des comédiens au talent douteux parfois Laughing (pour certains) !!!

çà m'est arrivé à plusieurs reprises de regarder . Des fois y a des histoires bien tordues , du style une qui m'a marqué : Une femme qui part en vacs avec sa soeur et sa famille et elle se tape son beau-frère ! L'autre qui voit çà et qui pète un câble puis elle décide d'empoisonner tout le monde ! affraid

Des fois c'est triste aussi ... Enfin voilà çà passe le temps quoi , mais si je rate l'émission j'en ferai pas une maladie lol

3Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Lun 27 Aoû - 20:22

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'suis fan mdrrr, c'trop biien, genre la dernière y'a un gynéco qui a voulu vendre les bébés d'une de ses patientes parce qu'il était endetté car il joue trop au poker !

4Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Lun 27 Aoû - 20:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà devait être bien tordu encore çà !

5Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Lun 27 Aoû - 20:41

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

ça tu peux le dire ! Parfois j'regarde avec mon père et mon père commente tellement bien l'émission, c'est trop marrant Razz

6Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Lun 27 Aoû - 22:23

Invité

Invité

Je ne loupe aucune émission, ça me plaît assez (vive les replays)
Nan mais trop malade le médecin prêt à vendre les 2 bébés pour 60 000€ !
Et celle qui empoisonne toute sa famille, comme ça c'est fait, tout le monde y passe !
Une fois j'ai vu une dame qui avait accouché chez elle (déni de grossesse en plus) et elle ne voulait pas qu'on le sache. J'ai eu peur qu'on ne la croit pas par la suite...

D'ailleurs, ça me rappelle que je dois regarder les épisodes d'aujourd'hui.... allez j'y vais !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahh oui c'est clair VIVE LE REPLAY !

Je vais de suite matter Plus belle la vie là ! Very Happy

8Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Mar 28 Aoû - 10:03

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Ahh oui c'est clair VIVE LE REPLAY !

Je vais de suite matter Plus belle la vie là ! Very Happy
Ah bah tient je suis une fan de la 1ere heure de pblv ! Ça me donne envie de faire un post

9Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Mar 28 Aoû - 13:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est vraiment une série très sympa. Pas mal de personnes qui ne la regardent même pas critiquent en disant que c'est niais ou un peu bateau , alors que pas du tout !

Les intrigues sont variées : Y en a pour tous les gouts ! Moi j'adore , c'est de loin la meilleure série française I love you

10Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Mar 28 Aoû - 17:05

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:C'est vraiment une série très sympa. Pas mal de personnes qui ne la regardent même pas critiquent en disant que c'est niais ou un peu bateau , alors que pas du tout !

Les intrigues sont variées : Y en a pour tous les gouts ! Moi j'adore , c'est de loin la meilleure série française I love you
C'est la seule série FRANCAISE que je regarde vraiment ! Et c'est ps pour rien que ça fait plus de 5 ans que ça existe ! Tiens voici le blog officiel de Pblv, http://www.pblv-plusbellelavie.fr/ les rubrique les + intéressantes sont intrigues et spoilers

11Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Ven 31 Aoû - 23:14

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Franchement j'aime bien regarder c'est vrai que les acteurs c'est pas trop ça mais je le trouve interessant j'aime bien voir les histoire qu'ils vont passer (meme des fois je me demande si certaine histoire ont veritablement etait vecus bon maintenant avc le monde d'aujourd'hui plus rien m'etonne) et sur TF1 je pense qu'ils ont vus le succès de cette emission ils ont fait exactement le meme c'est "au nom de la verité" il le passe a 11H et il y a des redif a 17H sur NT1 j'ai regarder amis je prefere qd meme ce lui sur la 2.

12Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Ven 31 Aoû - 23:18

Invité

Invité

willdemps13 a écrit:sur TF1 je pense qu'ils ont vus le succès de cette emission ils ont fait exactement le meme c'est "au nom de la verité" il le passe a 11H et il y a des redif a 17H sur NT1 j'ai regarder amis je prefere qd meme ce lui sur la 2.

Vrai !

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Nan mais "au nom de la vérité" sur la UNe c'est du pur copier-coller et c'est super nul par rapport au "jour où tout à basculé", j'ai plutôt envie de rire quand je regarde cette copie sur Tf1

14Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Jeu 13 Sep - 21:57

Invité

Invité

Aujourd'hui j'ai vu une émission semblable sur la 6, ça s'appelait "Face au doute", le concept est légèrement différent mais la mise en scène est identique. Décidément, toutes les chaines s-y mettent...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'aime trop cette émission!

la seule chose qui me dérange c'est leur résumé qui raconte un peu trop ce qui va se passer et nous gâche un peu du suspens Evil or Very Mad

16Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Mar 18 Sep - 11:20

Invité

Invité

saandrine a écrit:j'aime trop cette émission!

la seule chose qui me dérange c'est leur résumé qui raconte un peu trop ce qui va se passer et nous gâche un peu du suspens Evil or Very Mad

Moi aussi j'adore (j'osais pas le dire... Rolling Eyes ) !!!
Mais pas au nom de la vérité car c'est du copié-colé.
Et en plus ça dure un bon moment, t'es vraiment à fond là-dedans !

17Le jour où tout à basculé Empty Re: Le jour où tout à basculé Mar 25 Sep - 12:23

blue sky

Elite
Elite

je suis tombé sur un épisode ce weekend: "notre amour dérange": un jeune de 21 amoureux de sa prof de musique, et cette dernière est harcelée par le directeur de l'école...pas mal!
je connaissais plus "au nom de la vérité" sur tf1 et NT1

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]