Vous connaissez cette émission ?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ah bah tient je suis une fan de la 1ere heure de pblv ! Ça me donne envie de faire un postManue a écrit:Ahh oui c'est clair VIVE LE REPLAY !
Je vais de suite matter Plus belle la vie là !
C'est la seule série FRANCAISE que je regarde vraiment ! Et c'est ps pour rien que ça fait plus de 5 ans que ça existe ! Tiens voici le blog officiel de Pblv, http://www.pblv-plusbellelavie.fr/ les rubrique les + intéressantes sont intrigues et spoilersManue a écrit:C'est vraiment une série très sympa. Pas mal de personnes qui ne la regardent même pas critiquent en disant que c'est niais ou un peu bateau , alors que pas du tout !
Les intrigues sont variées : Y en a pour tous les gouts ! Moi j'adore , c'est de loin la meilleure série française
willdemps13 a écrit:sur TF1 je pense qu'ils ont vus le succès de cette emission ils ont fait exactement le meme c'est "au nom de la verité" il le passe a 11H et il y a des redif a 17H sur NT1 j'ai regarder amis je prefere qd meme ce lui sur la 2.
saandrine a écrit:j'aime trop cette émission!
la seule chose qui me dérange c'est leur résumé qui raconte un peu trop ce qui va se passer et nous gâche un peu du suspens