Chacun doit donner la traduction d'un mot en sa langue, comme ça on apprendra des mots en plusieurs langues.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Verite a écrit:Alors je vais donner plus qu'un mot. C'est en lingala, langue du Congo : "na lingi yo = je t'aime"
Kiskeya a écrit:Verite a écrit:Alors je vais donner plus qu'un mot. C'est en lingala, langue du Congo : "na lingi yo = je t'aime"
Je connais ! J'ai une copine congolaise qui m' a appris ce mot (j'aime bien apprendre à dire "je t'aime" en plusieurs langues )
Ben moi je te le dis en créole Haitien: " Mwen renmen'w" =je t'aime
Verite a écrit:Kiskeya a écrit:Verite a écrit:Alors je vais donner plus qu'un mot. C'est en lingala, langue du Congo : "na lingi yo = je t'aime"
Je connais ! J'ai une copine congolaise qui m' a appris ce mot (j'aime bien apprendre à dire "je t'aime" en plusieurs langues )
Ben moi je te le dis en créole Haitien: " Mwen renmen'w" =je t'aime
Ben un autre en larri (dialecte du Congo) nge zololo = je t'aime
diamant a écrit:Nissou ouvendza = je t'aime en mahorais
Zirimbel a écrit:mi aim' a ou (créole Réunionnais)
Ah je me souviens que ma copine mahoraise m'avais appris ça quand elle m'a donné un mini cours de mahorais !!! Que de souvenirs !!diamant a écrit:Nissou ouvendza = je t'aime en mahorais
Kiskeya a écrit:Ni aw = salut en chinois
Konishiwa= salut en japonais
Je connais pas l'orthographe par contre,j'ai écrit comme je l'entends
Kiskeya a écrit:"Se pèter les bretelles" signifie "se la péter" en français du Québec.
Le pasteur Candien de mon église me l'as appris.
sandrinep a écrit:Kiskeya a écrit:"Se pèter les bretelles" signifie "se la péter" en français du Québec.
Le pasteur Candien de mon église me l'as appris.
Ah ces québécois lol !
J'avais déjà dit "tomber en amour" pour tomber amoureux.
En revanche les bretelles je ne connaissais pas, faut croire que je ne me la pète pas assez
J'essaye d'apprendre le japonais par moi-même et ça n'avance pas très vite. Pour l'instant mon objectif c'est d'arriver à lire(même si je ne comprends c'est pas grave, faut bien commencer quelque part), donc j'apprends les caractères.
J'ai fait de l'allemand pendant 5 ou 6 ans et à mon grand étonnement j'ai encore de bons souvenirs, ça serait bien que je l'approfondisse, quoique je trouve que l'espagnol soit plus utile.
J'ai aussi fait 2 ans de latin mais la niet il reste plus rien, j'étais trop nulle !!
dayane972 a écrit:cool j'aime trop entendre le créole haïtien!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Un mot nouveau chaque jour !