tu peux nous mettre une photo??
je suis curieuse de voir des cheveux crépus caucasiens
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:tu peux nous mettre une photo??
regarde mon avatar .eve.lydie a écrit:Il y a pas de photo!
ce n'est pas parce que ça fait longtemps que tu as fait ton défrisage que tu es naturelle pour autant: as-tu coupé tes parties défrisées?Kassi18 a écrit:Non je ne suis pas défrisé ça fait un baille o_o .
Kassi18 a écrit:Moi quand je vois mes cheveux ils sont plus ou moins lisse devant comme le 1 . Mais aussi Derrière des fois j'ai l'impression qu'ils sont crépus quand je les regardes comme le 4 mais quand je les touches ils sont plus tôt caucasien mais pas en vue .. Mes cheveux changes de forme, je les trouves vraiment bizarre et aussi beau ♠ .
Perfectgirl a écrit:
J'ai connu un fille à la fac qui était malgache je crois et elle avait les cheveux raides je croyais qu'elle les défrisait et en faite c'était son type de cheveux. ça m'avait beaucoup surprise (à l'époque j'étais ignorante lool)
Kassi18 a écrit:Ha d'accord . Mais il faut combien d'année pour dire qu'on est tout à fait naturel après un arrêt de défrisage ?
Kassi18 a écrit:Ha d'accord . Mais il faut combien d'année pour dire qu'on est tout à fait naturel après un arrêt de défrisage ?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Quel est votre type de cheveux?