Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le type de cheveux des bébés

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le type de cheveux des bébés Empty Le type de cheveux des bébés Mar 24 Sep - 20:40

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, il 'y a une chose qui me tracasse ... meme si sa ne me concerne pas j'ai remarqué sur mes petits cousins ( ou meme moi petite) qu'a la naissance leur cheveux étaits lisse et au fil du temps ils devenaient crépus.

donc je voulais savoir si le type de cheveux des bébés dépend de l'entretien après la naissance et/ou des gènes et origines ?

merci Very Happy

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

les premiers cheveux ne sont pas des cheveux se sont du duvet donc une fois tomber les vrai cheveux poussent, mais je pense que plus tu les entretiens tot et plus il seront beau mais ca ne changera pas leur nature

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Caramelsalé a tout dit !
Un cheveu ne "devient" pas crépu : il l'est ou non par nature, c'est génétique.

Kiskeya

Elite
Elite

Exact!

Les bébés ont le plus souvent des duvets lisses mais ce n'es pas leurs vraie nature de cheveux.

Pourquoi te tracasser pour si peu? Tu as peur qu'ils restent lisses? LOL

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

LOL merci non mais c'est juste que je trouvais sa bizarre je pensais que "le duvet lisse " devenais crépus mais apparament je me suis tromper

MERCI Very Happy Smile 

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Caramelsalé a raison.Mes enfant avaient aussi les cheveux lisses à la naissance mais ils ont changé de texture en grandissant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]